Restaurant syrien 🇩🇪

مطعم الدمشقي Avis

📌 Wallersheimer Weg 18, 56070 Koblenz - Allemagne

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur مطعم الدمشقي à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur مطعم الدمشقي à Koblenz

Mohamad.o

Le 18/04/2024 à 01:20

5 / 5

Parfait

Lukasz.U

Le 28/02/2024 à 11:49

5 / 5

Le meilleur morceau d'agneau que j'ai jamais mangé en Allemagne ! J'ai relayé les recommandations du chef et je n'ai pas regretté ! A visiter et à déguster !

Kornelia.h

Le 23/02/2024 à 07:59

5 / 5

Simple mais recommandé. Très bonne nourriture!

Achim.�

Le 22/02/2024 à 08:54

4 / 5

Des gens très sympathiques et une nourriture très savoureuse.. On vous offre du thé pendant que vous attendez..top👍l'emplacement et le parking sont un peu gênants pendant la journée à cause de tout le trafic..

yamen.

Le 26/11/2023 à 19:04

5 / 5

Le service est excellent Les repas en général sont excellents et savoureux Convient aux familles Propreté 100%

Hussein.a

Le 02/11/2023 à 22:04

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse et traitement merveilleux

Adham.b

Le 11/07/2023 à 16:11

5 / 5

Que Dieu vous bénisse

Anasoft.

Le 04/07/2023 à 08:52

5 / 5

La nourriture en elle-même était délicieuse. Certaines choses doivent être optimisées. Une fois, nous avons reçu une assiette sale. Aucun serveur ne vient vous voir et vous pose des questions sur votre demande. C'est pourquoi seulement 4 étoiles pour le service. De plus, il n'y a pas de vestiaire sur place ! Je voulais accrocher ma veste et il n'y en avait pas. Donc moins un astérisque pour l’ambiance.

Ibrahim.l

Le 18/06/2023 à 23:03

5 / 5

Très bien

Abdellah.l

Le 11/06/2023 à 10:19

5 / 5

La nourriture est bonne et savoureuse

Hans-Joachim.a

Le 20/05/2023 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique Bons prix

Samer.a

Le 18/03/2023 à 13:08

5 / 5

Tout leur est bon, même leur cœur, que Dieu les bénisse

Dilovan.a

Le 01/02/2023 à 13:43

5 / 5

Un très bon restaurant, une cuisine délicieuse, neuve mais un peu petite

AIMAN.O

Le 30/10/2022 à 20:21

5 / 5

Très bon

Perfect.

Le 30/10/2022 à 14:49

5 / 5

Meilleur shawarma. Meilleurs filets de poulet croustillants. Meilleure sauce à l'ail. Les meilleures frites. Les meilleurs cornichons. Aussi très bon marché. Je vais être honnête, rien ne vaut ce magasin.

Deaa.h

Le 26/09/2022 à 19:36

5 / 5

Pas de goût ou mieux

Ammar.l

Le 23/09/2022 à 12:56

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants arabes. Nourriture très savoureuse. service excellent . Pour les amateurs de poulet grillé, je le recommande vivement

Abdul.s

Le 21/09/2022 à 15:43

5 / 5

Bonne bouchée 🤠

rawand.

Le 18/09/2022 à 11:01

5 / 5

Quelque chose de soigné et de bon goût, pour être honnête, mais le service nécessite quelques modifications Que Dieu vous bénisse

mojib.s

Le 18/08/2022 à 11:58

5 / 5

Délicieux shawarma

Ad.

Le 12/07/2022 à 12:47

1 / 5

Je ne le recommande pas. La température y est très élevée car vous êtes chez un résident ou en train de prendre un bain de soleil, et le traitement n'est pas agréable. Je l'ai visité une fois et je ne le conseille certainement pas. J'ai immédiatement changé de vêtements et je suis allé dans un restaurant turc à proximité car la température y est déraisonnable.

Sausan.i

Le 25/05/2022 à 09:53

5 / 5

incroyable

Fatima.h

Le 18/05/2022 à 04:54

1 / 5

Il n'y a aucune propreté du tout🤮🤮

Abdullah.

Le 23/03/2022 à 17:15

1 / 5

Le traitement est bon, mais malheureusement l'expérience est très mauvaise, et je ne conseille à personne de prendre un repas croustillant, il n'est pas comestible, même les cornichons sont usés par rapport aux autres, et ils ont un goût très terrible, avec un une étoile sur eux. Je ne le recommande à personne Tout va bien et ça vaut le coup La nourriture est très mauvaise et il n'y a pas de propreté

JO.N

Le 31/01/2022 à 22:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et service client génial. J'aime beaucoup cet endroit. Et je veux y aller à chaque fois.

RINAZ.H

Le 25/10/2021 à 11:38

5 / 5

Génial👍👍👍👍👍👍

Ali.l

Le 19/09/2021 à 19:44

5 / 5

Bons restaurants

Video.i

Le 07/09/2021 à 13:17

5 / 5

😍😍

Rambar.m

Le 22/08/2021 à 15:37

1 / 5

Ce sont des déchets qui ne peuvent pas être mangés, les travailleurs sont des déchets, le service est des déchets et cela ne vous donne pas une bonne santé.

Ahmad.l

Le 17/08/2021 à 08:19

5 / 5

Petit-déjeuner sucré, falafel épicé, délicieux haricots syriens. Il contient du shawarma, du thé gratuit. Du pain libanais. Il sert au déjeuner et au dîner. Des sandwichs aux falafels et du shawarma.

Maman.e

Le 02/08/2021 à 11:01

4 / 5

👍

Homam.l

Le 01/08/2021 à 16:13

4 / 5

Très bien et j'ai vraiment apprécié

Amr.M

Le 25/07/2021 à 17:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Mustafa.b

Le 15/07/2021 à 22:25

5 / 5

Sa nourriture est délicieuse, vous ne le regretterez pas

Mohammed.l

Le 14/07/2021 à 18:14

5 / 5

Bon goût et bon accueil

shezha.r

Le 04/07/2021 à 17:47

4 / 5

La nourriture était bonne, très occupée dans le petit magasin.

KHALED.b

Le 04/07/2021 à 13:58

5 / 5

Très bon et sympathique

Noor.u

Le 31/01/2021 à 12:25

5 / 5

Un très bon restaurant, c'est la première fois que je mange de la bonne nourriture

Yasser.l

Le 20/09/2020 à 14:15

5 / 5

Très cool

IBRAHAIM.a

Le 31/01/2020 à 16:11

5 / 5

Le traitement est très agréable et la nourriture est très bonne

Fadi.b

Le 07/12/2019 à 17:20

5 / 5

Il n'y a pas de restaurant après le service est très bon 😋❤🙏

Rick.a

Le 01/12/2019 à 21:07

5 / 5

Meilleur shawarma

aboud.h

Le 24/11/2019 à 14:38

3 / 5

La nourriture est très bonne et délicieuse mais les sandwichs sont petits

Ramona..

Le 17/10/2019 à 20:40

5 / 5

Nous mangeons ici régulièrement. Délicieux! N'oubliez pas d'essayer l'assiette shawarma ! :)

Hamed.a

Le 02/09/2019 à 15:50

5 / 5

Bien manger

Reham.r

Le 20/08/2019 à 22:24

5 / 5

Délicieux

Kamal.h

Le 12/07/2019 à 18:08

5 / 5

Excellent

rameez.a

Le 12/07/2019 à 09:17

5 / 5

Un beau restaurant avec un personnel sympa et une cuisine délicieuse

Ali.a

Le 09/06/2019 à 11:22

5 / 5

Bien

Huda.l

Le 14/04/2019 à 18:51

5 / 5

Délicieux et distinctif

Omar.a

Le 02/03/2019 à 16:12

5 / 5

excellent

majd.a

Le 03/12/2018 à 07:48

5 / 5

La nourriture est très, très délicieuse, le restaurant est propre et le service est haut de gamme

Jassem.l

Le 25/11/2018 à 21:24

5 / 5

Meilleur restaurant à Coblence

M.a

Le 11/11/2018 à 11:51

5 / 5

Se repentir

abed.l

Le 21/10/2018 à 13:06

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine délicieuse et prix raisonnables

Mohamad.e

Le 04/07/2018 à 14:37

5 / 5

C'est déjà délicieux

  • 🏪 Restaurant Anemomylos Backnang (308 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de sortir dîner le dimanche soir, mais nous avons quand même trouvé une place. Service agréable et sympathique, nourriture délicieuse à des prix raisonnables, atmosphère agréable - que demander de plus !!!


  • 🏪 Rudi Leuschner (3 Avis)

  • 💬 Confortable et pas cher. 👍


  • 🏪 Restaurant Olearius im Waldschlößchen (93 Avis)

  • 💬 Excellent service, ambiance et nourriture. Nous aimons toujours revenir et sommes tout simplement toujours ravis. Cela vaut la peine de payer un peu plus ici.


  • 🏪 Öz Urfa - Turkish Restaurant (171 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et prix raisonnables mais le service doit être amélioré


  • 🏪 Osteria La Luna (227 Avis)

  • 💬 Des pizzas pour tout le monde


  • 🏪 China-Restaurant Yangtze (1393 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable où se détendre à moindre coût en compagnie, un large choix de plats


  • 🏪 Hotel Helbach 800° GmbH (2551 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. C'était très savoureux et vraiment beaucoup. Un joli bar à salades et un excellent menu. Nous avions un plateau pour 2 personnes, mais il aurait facilement nourri 3 personnes. Excellents steaks et escalopes. Frites croustillantes. Bon service et vous êtes très bien assis. L'accès en fauteuil roulant ou en déambulateur est disponible. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Des prix humainement. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant dans lequel je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pension Mühlenhof (25 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe de randonneurs plus nombreux. Même si nous n'étions pas enregistrés et qu'ils n'étaient pas réellement ouverts, nous avons été autorisés à entrer. La bière était très savoureuse et le choix est très large. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Kebab Lounge (153 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympas et une ambiance super cosy ! La nourriture était incroyable, c'était vraiment bon. Fortement recommandé!


  • 🏪 Burger King (875 Avis)

  • 💬 Pas de borne BK très petit 😅