📌 Wallersheimer Weg 18, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 01:20
Parfait
Le 28/02/2024 à 11:49
Le meilleur morceau d'agneau que j'ai jamais mangé en Allemagne ! J'ai relayé les recommandations du chef et je n'ai pas regretté ! A visiter et à déguster !
Le 23/02/2024 à 07:59
Simple mais recommandé. Très bonne nourriture!
Le 22/02/2024 à 08:54
Des gens très sympathiques et une nourriture très savoureuse.. On vous offre du thé pendant que vous attendez..top👍l'emplacement et le parking sont un peu gênants pendant la journée à cause de tout le trafic..
Le 26/11/2023 à 19:04
Le service est excellent Les repas en général sont excellents et savoureux Convient aux familles Propreté 100%
Le 02/11/2023 à 22:04
Très bonne nourriture délicieuse et traitement merveilleux
Le 11/07/2023 à 16:11
Que Dieu vous bénisse
Le 04/07/2023 à 08:52
La nourriture en elle-même était délicieuse. Certaines choses doivent être optimisées. Une fois, nous avons reçu une assiette sale. Aucun serveur ne vient vous voir et vous pose des questions sur votre demande. C'est pourquoi seulement 4 étoiles pour le service. De plus, il n'y a pas de vestiaire sur place ! Je voulais accrocher ma veste et il n'y en avait pas. Donc moins un astérisque pour l’ambiance.
Le 18/06/2023 à 23:03
Très bien
Le 11/06/2023 à 10:19
La nourriture est bonne et savoureuse
Le 20/05/2023 à 18:56
Très bonne nourriture, service sympathique Bons prix
Le 18/03/2023 à 13:08
Tout leur est bon, même leur cœur, que Dieu les bénisse
Le 01/02/2023 à 13:43
Un très bon restaurant, une cuisine délicieuse, neuve mais un peu petite
Le 30/10/2022 à 20:21
Très bon
Le 30/10/2022 à 14:49
Meilleur shawarma. Meilleurs filets de poulet croustillants. Meilleure sauce à l'ail. Les meilleures frites. Les meilleurs cornichons. Aussi très bon marché. Je vais être honnête, rien ne vaut ce magasin.
Le 26/09/2022 à 19:36
Pas de goût ou mieux
Le 23/09/2022 à 12:56
L'un des meilleurs restaurants arabes. Nourriture très savoureuse. service excellent . Pour les amateurs de poulet grillé, je le recommande vivement
Le 21/09/2022 à 15:43
Bonne bouchée 🤠
Le 18/09/2022 à 11:01
Quelque chose de soigné et de bon goût, pour être honnête, mais le service nécessite quelques modifications Que Dieu vous bénisse
Le 18/08/2022 à 11:58
Délicieux shawarma
Le 12/07/2022 à 12:47
Je ne le recommande pas. La température y est très élevée car vous êtes chez un résident ou en train de prendre un bain de soleil, et le traitement n'est pas agréable. Je l'ai visité une fois et je ne le conseille certainement pas. J'ai immédiatement changé de vêtements et je suis allé dans un restaurant turc à proximité car la température y est déraisonnable.
Le 25/05/2022 à 09:53
incroyable
Le 18/05/2022 à 04:54
Il n'y a aucune propreté du tout🤮🤮
Le 23/03/2022 à 17:15
Le traitement est bon, mais malheureusement l'expérience est très mauvaise, et je ne conseille à personne de prendre un repas croustillant, il n'est pas comestible, même les cornichons sont usés par rapport aux autres, et ils ont un goût très terrible, avec un une étoile sur eux. Je ne le recommande à personne Tout va bien et ça vaut le coup La nourriture est très mauvaise et il n'y a pas de propreté
Le 31/01/2022 à 22:18
Nourriture délicieuse et service client génial. J'aime beaucoup cet endroit. Et je veux y aller à chaque fois.
Le 25/10/2021 à 11:38
Génial👍👍👍👍👍👍
Le 19/09/2021 à 19:44
Bons restaurants
Le 07/09/2021 à 13:17
😍😍
Le 22/08/2021 à 15:37
Ce sont des déchets qui ne peuvent pas être mangés, les travailleurs sont des déchets, le service est des déchets et cela ne vous donne pas une bonne santé.
Le 17/08/2021 à 08:19
Petit-déjeuner sucré, falafel épicé, délicieux haricots syriens. Il contient du shawarma, du thé gratuit. Du pain libanais. Il sert au déjeuner et au dîner. Des sandwichs aux falafels et du shawarma.
Le 02/08/2021 à 11:01
👍
Le 01/08/2021 à 16:13
Très bien et j'ai vraiment apprécié
Le 25/07/2021 à 17:49
La nourriture était délicieuse
Le 15/07/2021 à 22:25
Sa nourriture est délicieuse, vous ne le regretterez pas
Le 14/07/2021 à 18:14
Bon goût et bon accueil
Le 04/07/2021 à 17:47
La nourriture était bonne, très occupée dans le petit magasin.
Le 04/07/2021 à 13:58
Très bon et sympathique
Le 31/01/2021 à 12:25
Un très bon restaurant, c'est la première fois que je mange de la bonne nourriture
Le 20/09/2020 à 14:15
Très cool
Le 31/01/2020 à 16:11
Le traitement est très agréable et la nourriture est très bonne
Le 07/12/2019 à 17:20
Il n'y a pas de restaurant après le service est très bon 😋❤🙏
Le 01/12/2019 à 21:07
Meilleur shawarma
Le 24/11/2019 à 14:38
La nourriture est très bonne et délicieuse mais les sandwichs sont petits
Le 17/10/2019 à 20:40
Nous mangeons ici régulièrement. Délicieux! N'oubliez pas d'essayer l'assiette shawarma ! :)
Le 02/09/2019 à 15:50
Bien manger
Le 20/08/2019 à 22:24
Délicieux
Le 12/07/2019 à 18:08
Excellent
Le 12/07/2019 à 09:17
Un beau restaurant avec un personnel sympa et une cuisine délicieuse
Le 09/06/2019 à 11:22
Bien
Le 14/04/2019 à 18:51
Délicieux et distinctif
Le 02/03/2019 à 16:12
excellent
Le 03/12/2018 à 07:48
La nourriture est très, très délicieuse, le restaurant est propre et le service est haut de gamme
Le 25/11/2018 à 21:24
Meilleur restaurant à Coblence
Le 11/11/2018 à 11:51
Se repentir
Le 21/10/2018 à 13:06
Excellent restaurant, cuisine délicieuse et prix raisonnables
Le 04/07/2018 à 14:37
C'est déjà délicieux
💬 Nous avons spontanément décidé de sortir dîner le dimanche soir, mais nous avons quand même trouvé une place. Service agréable et sympathique, nourriture délicieuse à des prix raisonnables, atmosphère agréable - que demander de plus !!!
💬 Confortable et pas cher. 👍
💬 Excellent service, ambiance et nourriture. Nous aimons toujours revenir et sommes tout simplement toujours ravis. Cela vaut la peine de payer un peu plus ici.
💬 Très bonne nourriture et prix raisonnables mais le service doit être amélioré
💬 Des pizzas pour tout le monde
💬 Un endroit confortable où se détendre à moindre coût en compagnie, un large choix de plats
💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. C'était très savoureux et vraiment beaucoup. Un joli bar à salades et un excellent menu. Nous avions un plateau pour 2 personnes, mais il aurait facilement nourri 3 personnes. Excellents steaks et escalopes. Frites croustillantes. Bon service et vous êtes très bien assis. L'accès en fauteuil roulant ou en déambulateur est disponible. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Des prix humainement. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant dans lequel je reviendrai certainement.
💬 Nous y étions en groupe de randonneurs plus nombreux. Même si nous n'étions pas enregistrés et qu'ils n'étaient pas réellement ouverts, nous avons été autorisés à entrer. La bière était très savoureuse et le choix est très large. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Des gens vraiment sympas et une ambiance super cosy ! La nourriture était incroyable, c'était vraiment bon. Fortement recommandé!
💬 Pas de borne BK très petit 😅