Les avis
Le 24/08/2023 à 19:48
Endroit inexistant, je ne sais pas pourquoi il y a des lettres arabes et c'est considéré comme de la nourriture turque.
💬 L'hôtel est très bien Les chambres sont grandes et propres. C'est juste dommage que le débit de la connexion Wifi soit médiocre. A noter également qu'il n'y a qu'une seule bouteille d'eau pour tout le séjour et que les lits sont séparés. Côté petit déjeuner, j'ai trouvé qu'il y avait peu de choix pour nous les français. Pas de problème d'insonorisation.
💬 Je me suis arrêté ici lors d'un tour à vélo. Service très sympathique et personnalisé. La nourriture est copieuse et délicieuse. Comme surprise, il y avait un petit dessert le dimanche midi. Recommandation absolue de s'arrêter si vous voyagez à vélo.
💬 La qualité pourrait être meilleure compte tenu des prix très élevés. Il semblait que la panure de l'escalope de veau était plus sûre que l'escalope elle-même. Pour le prix élevé, il aurait pu y avoir plus d'asperges dans l'assiette. Les pommes de terre étaient très sombres et leur goût n'était pas surprenant. Les petites asperges étaient par ailleurs très bonnes.
💬 Nous avons mangé des glaces très savoureuses ici. Le temps était super. Tout allait bien. Toujours heureux.
💬 Super lieu où faire une petite pause gourmande. Le personnel est très aimable.
💬 Une très bonne ambiance et aussi confortable. La nourriture est également incroyable. Nous n'avons qu'un début et deux plats principaux mais c'était suffisant.
💬 Excellent service au niveau international! La nourriture est tout simplement incroyable ! Le dessert était super délicieux, crazzzzzzzzy !
💬 C'est un parking pour LKW !! Êtes-vous raisonnable pour commencer à travailler à 9 heures du matin ???? Les conducteurs quittent le parking vers 3h-4h du matin, puis se reposent pendant 45 minutes vers 7h-8h. Mais votre café est toujours fermé ! ......
💬 Un peu caché, mais ça vaut le coup. De délicieuses truites fraîches, mais il y avait aussi des asperges de saison. Petite et bonne carte. Prix très bon marché, malheureusement la nourriture était présentée de manière négligente ou sans imagination. Cela n'avait pas l'air sympa, mais c'était bon. La chambre d'hôtes est un peu vieille. Bel emplacement en pleine campagne malgré la proximité de l'autoroute. On ne peut que les entendre fredonner doucement. Service sympathique et rapide.
💬 Ce café à l'ancienne dégage un charme incroyablement cosy, avec des gâteaux si délicieux et un service super sympa et toujours sympathique. Avec terrasse couverte. Sur la photo ici : cheesecake sauce aux fraises, délicieux. Je reviendrai certainement.