📌 Sonnenallee 77, 12045 Berlin - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 13:58
Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Nous remercions les responsables.
Le 03/02/2024 à 21:38
Malheureusement, la viande était mauvaise et dégoûtante - le prix est trop cher, malheureusement très décevant
Le 31/01/2024 à 21:08
Sandwich étonnant, très très bon soujouk façon Damas, pain croustillant et viande parfaitement assaisonnée. Je recommande vivement
💬 Nous avons visité le steakhouse pour la deuxième fois. Encore une fois, la nourriture était extrêmement savoureuse. Les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture. Le service amical et professionnel a très bien pris soin de nous.
💬 Hygiène à désirer, les salles ne sont pas nettoyées régulièrement. L'équipe n'est pas organisée, longue attente pour les commandes. Après 20 minutes d'attente pour 3 sunday, le serveur vient annoncer qu'il n'y a pas le parfum choisi. Puis après 10 minutes d'attente supplémentaires, l'autre parfum non plus ...! Serveur pas aimable lorsqu'on demande à se faire rembourser. Cela ne mérite pas plus de 2 étoiles. Je ne retournerais pas dans ce fast food.
💬 Je commande là-bas depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rien trouvé, de poils, d'insectes, etc. dans ma nourriture. laissez-moi vous dire que ces deux dernières critiques étaient "prévues" pour détériorer le nom de notre restaurant indien bien-aimé "Mango Lassi". allez plus, nous sommes à vos côtés ❤️
💬 Le service amical et le cappuccino et les glaces étaient bons.
💬 Personnel juste sympa, chambres propres, possibilité de parking👍👍👍. Cela signifie que tout va bien👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Kebab et Pizza sont délicieux ! Le personnel est super et la nourriture est rapide et fraîche !
💬 À ce stade, nous avons parcouru tout le menu et nous devons dire que presque tout se situe entre le bon et le très bon. Surtout les hamburgers et les pizzas sont très bons ici et les choix de garnitures et de styles différents sont infinis. J'avais des amis qui n'appréciaient pas beaucoup la nourriture, mais je dois dire que pour la restauration rapide, je pense que c'est tout à fait bien.
💬 Certainement super, surtout à l'heure)
💬 Petit hôtel cosy en bordure d'une zone commerciale, mais on n'y remarque rien. Un petit déjeuner très copieux, un personnel très sympathique, également heureux de donner des conseils pour des excursions. Les chambres sont bien équipées, je le recommanderais volontiers à tout le monde et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous nous y sommes arrêté par méconnaissance des environs et par nécessité de déjeuner mais autant que possible choisir un autre lieu car il n'y a rien de vraiment fameux. Le service est plus médiocre et le personnel ne parle pas anglais ce qui complique les choses pour choisir les plats.