Kebab 🇩🇪

Укрорейх Дискорд Avis

📌 Kronprinzenstraße 30A, 47229 Duisburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Укрорейх Дискорд à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Укрорейх Дискорд à Duisburg

qwertyuiop.k

Le 25/09/2023 à 17:00

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé le personnel, des ordures👎🤮

  • 🏪 Gaststätte Alt Fürstenwald (220 Avis)

  • 💬 Super confortable Une atmosphère détendue Personnel poli et toujours prêt à répondre à toute demande supplémentaire La nourriture était super savoureuse - 3 plats différents, tous excellents Schnitzel Nuggets de poulet Et le camembert est recommandé 😉 Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Marquesas Tapasbar & Restaurant (570 Avis)

  • 💬 Visité ici dimanche 4.8.2019, La nourriture était vraiment bonne mais les entrées avec le plat principal étaient beaucoup trop à manger, j'avais en entrée une soupe à la crème de curry aux amandes et au poulet. Je ne peux que recommander une belle texture épaisse avec des morceaux de poulet bien cuits, pas ceux que l'on obtient parfois déjà trempés et dont on ne peut s'empêcher de se demander s'ils sont encore crus. Mon plat principal était composé de 2 poitrines de poulet cuites au four avec du fromage, du riz et de la sauce tomate. Vraiment bien fait, le goût était bon et le poulet était encore humide, pas sec et toujours bien cuit. D'autres avaient des assiettes d'entrée, puis comme plat principal il y avait de la paella, une assiette de poisson et du burrito au bœuf et du bora-bora. Nous avons également eu un enfant qui a pris l'assiette Nemo, qui est un filet de poisson à la sauce tomate. Tout le monde était rassasié et tout le monde était satisfait de sa nourriture. En ce qui concerne le prix, cet endroit est correct, la qualité et le prix sont en bonne constellation. La serveuse était vraiment gentille et serviable même si la journée était très chaude et elle semblait être seule lors de notre visite là-bas. J'y retournerai mais la prochaine fois, je ne commanderai pas d'entrée avant que ce soit juste un peu trop ou je la partagerai avec quelqu'un.


  • 🏪 Kräuterbaude Saupsdorf (432 Avis)

  • 💬 Après une courte randonnée, nous avons atteint la cabane aux herbes et avons été accueillis par le très sympathique aubergiste. Notre nourriture était très savoureuse et l'environnement était conçu avec beaucoup d'amour. Pour et 10 points sur 10. La langue de bœuf est un délice culinaire.


  • 🏪 Gaststätte Kreta (195 Avis)

  • 💬 Confortable, mais la nourriture 🍲 a besoin de mieux.


  • 🏪 Boutique Hotel Wolfsburg (38 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un peu trop vieillot à mon goût. mais le plus gros problème est que les chambres sont mal isolés et que l'on entend tout ce qui se passe autour de nous dans les autres chambres.


  • 🏪 Villa Waldesruh (122 Avis)

  • 💬 Quel endroit magnifique ! Un hôtel superbe au milieu d'une forêt perché en haut d'une colline. Que peut-on demander de plus ? Les chambres sont grandes, environ 20 m², la salle de bain est grande également avec une baignoire. Cet hôtel a été magnifiquement rénové, tout est parfait. La déco est sobre et chic, le mobilier sobre et de bon goût. Quant à la propreté de la chambre, de la salle de bain et des parties communes elle est absolument irréprochable. Cet hôtel mérite donc parfaitement les compliments qu'on lui fait. À noter qu'on ne voit personne. On récupère la clef en arrivant dans un « distributeur automatique » et, en partant, on la remet dans le même distributeur. C'est sans doute ce type d'organisation qui permet un rapport qualité-prix imbattable. Deux petites remarques tout de même dans cette description idyllique : • il n'y a pas de petit déjeuner sur place. On ne peut pas le reprocher à l'hôtel car il y a peu de chambres et par conséquent organiser un petit déjeuner à l'allemande nécessiterait trop de temps, trop de personnel, ce n'est certainement pas viable. Pour notre part, nous allions prendre notre petit-déjeuner à Siegburg ; • il n'y a pas de connections data mobiles, on ne reçoit que le réseau GSM et donc on est tout le temps en EDGE. Heureusement, il y a un réseau wifi d'excellente qualité interne mais, mais, mais la connexion Internet est d'une lenteur d'escargot. Je comprends bien qu'être perdu au milieu d'une forêt a sa contrepartie et présente quelques inconvénients... Mais bon, une connexion satellite serait la bienvenue. Enfin, en résumé, c'est un superbe endroit et si nous revenons dans le coin, bien entendu, c'est ici qui nous descendrons. À noter la présence du restaurant (Traubenwirt in der Villa Waldesruh) qui est une société indépendante mais qui est inclus dans le périmètre de l'hôtel, très bonne qualité, prix raisonnables. Il semble important de réserver. On peut le faire facilement via leur site Internet.


  • 🏪 Asia Bistro (147 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à emporter et j'ai eu le poulet et les légumes au lait de coco et au curcuma et c'était plutôt bon mais je n'aime pas cet emballage car je pense que le plastique s'infiltre dans les aliments et en change la saveur.


  • 🏪 Sporthostel Weißenfels (78 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gronauer Imbiss (59 Avis)

  • 💬 Un repas super délicieux et un service super sympa. Je ne peux pas évaluer l'ambiance car il n'y a que deux tables et sinon seule la livraison a lieu.


  • 🏪 Schwertner's Ice Cream Garden (166 Avis)

  • 💬 Idylle entre rochers, bassin de télécabine et coupes glacées ! Il n'est pas surprenant que de nombreux clients restent ici plus longtemps. Bonne nourriture, personnel sympathique et les plus beaux paysages. Merci à M. Schwertner et à son équipe pour leur hospitalité pendant notre tournage - également au nom de Klangfarben e.V. Jonsdorf !