Les avis
Le 25/09/2023 à 17:00
Je n'ai pas du tout aimé le personnel, des ordures👎🤮
💬 Super. Pour un court voyage spontané avec un chien, mes attentes ont été dépassées. Les chambres étaient très modernes et propres, et la taille était suffisante pour quelques nuits. Grand lit bien qu'il s'agisse d'une chambre simple, douche à effet pluie, salle de bain entièrement modernisée et suffisamment d'espace de rangement. Le petit déjeuner contenait tout ce dont vous aviez besoin avant une randonnée et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Le chien a été traité comme un invité et n'a été restreint nulle part. L'emplacement était juste à côté de la vieille ville, à 10 minutes en montée du château. Nous avons également pu mettre à disposition un parking gratuit directement à l'hôtel, merci !
💬 L'hospitalité littéralement ! Nourriture, vin, ambiance - parfait. Merci pour cette excellente soirée.😘
💬 Nous avons mangé de l'oie à 6 personnes. Il y avait aussi des pommes de terre et des raviolis. Chou rouge et choux de Bruxelles. Tout cela était très excellent. Le personnel était très attentionné mais pas envahissant. Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé.
💬 Excellent restaurant à Göttingen qui propose des spécialités italiennes pour les déjeuners et dîners, mais office de lieu de petit déjeuner pour l’hôtel Freigeist Nordstadt. Je prends souvent des pizzas à emporter, et elles sont toujours aussi excellentes: leur style napolitain et l’usage de burrata les rendent succulentes. Mon dernier repas sur place était un petit-déjeuner, et j’ai bien aimé leur buffet. Si vous désirez profiter d’un endroit cosy pour votre repas, le restaurant est le lieu idéal à Göttingen !
💬 Hautement recommandé! Cuisine souabe bourgeoise. Super savoureux, y compris la salade d'accompagnement. Bon rapport qualité prix. Malheureusement ouvert uniquement les lundis, jeudis et vendredis soir. Ps. : Bonne boucherie !
💬 J'étais avec quelqu'un pour le menu de Noël. Très bien en termes d'emplacement et d'emplacements. Il y avait du vin mousseux en guise de bienvenue. Le menu était une lettre avec un sceau déjà bien fait, le menu était divisé en cinq plats et comprenait principalement du poisson. Les allées individuelles ont été expliquées, la distance entre les allées a été bien choisie et chaque allée a été nouvellement recouverte. Vous pouviez choisir entre deux vins et accompagnait bien le poisson. À la fin, il y avait une petite friandise et du café. Le personnel était très attentionné mais prévenant. Une soirée parfaite et j'adorerais revenir. Seul le prix se situait dans le segment supérieur, mais je le savais.
💬 Auberge de campagne simple, bonne cuisine maison, très savoureuse, mais malheureusement servie froide, malheureusement il n'y avait que 2 serveurs qui ont dû faire un long chemin pour amener les plats à table pour 20 personnes, 2 étoiles, service sympathique.
💬 Cet établissement propose des escalopes très, très savoureuses. N’oubliez pas non plus la salade qui accompagne l’escalope. Les prix sont élevés, mais justifiés.
💬 Après avoir commandé, j'ai dû attendre 30 minutes pour avoir ma nourriture car l'employé est tout simplement parti. De plus, le kebab était extrêmement dégueulasse car la viande était très grasse et le pain extrêmement sec !! Il n'y avait pas de garniture dessus non plus ! Non recommandé!
💬 Assez bien. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect jaunâtre de la brochette, c'est probablement leur lumière, car la viande dans le kebab semble tout à fait normale. Et pourtant, le goût est assez standard, mais la salade et le pain sont bons (juste standard). Mais ce qui rend ce kebab encore plus spécial à mon avis, ce sont les épices et le jus de grenade, que vous pouvez ajouter si vous le souhaitez. Cela donne au kebab un goût particulier ! Malheureusement, le mélange ne rentre pas du tout, beaucoup trop de viande ! [Retélécharger]