Les avis
💬 Nous pouvons fortement recommander le food truck Genusswerk Traub ! Des burgers très savoureux et des frites super croustillantes ! Nous avons pu choisir différents burgers, il y en avait pour tous les goûts ! Les alternatives végétariennes étaient également délicieuses ! Tout s'est déroulé très facilement ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité !!!
💬 Bon emplacement, à près de 700 m du « centre-ville » de Duhnen. Les chambres sont correctes, 1 étoile déduite car il y a un ou deux endroits qui ont besoin d'être réparés. Les appartements du rez-de-chaussée ont ici un net avantage et sont recommandés si vous avez des enfants.
💬 Service sympa, adapté aux enfants et très adapté aux chiens. Les plats sont peu chers et copieux. Il existe une large gamme de plats de poisson, d'escalopes et végétariens et même les petits enfants seront rassasiés et satisfaits. Nous avons trouvé tout délicieux. L'ambiance est rustique et soignée, tout est super.
💬 La salle du marché est un petit restaurant, plutôt un snack-bar cosy proposant un plat du jour. Nous avons eu une soupe de pommes de terre avec des saucisses (le lundi est le jour du ragoût) qui était délicieuse. La bière pression servie ne fait aucun doute. Le service est très sympathique (si vous ne venez pas de GEMA 😉). Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture super délicieuse, excellent service et ambiance agréable! J'ai déjà commandé et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Les bols sont mes préférés !
💬 Très bon restaurant avec un grand choix de plats végétariens et également des options végétaliennes. Les portions sont assez grandes et vous serez certainement rassasié. C’est aussi délicieux. Le service est sympathique et arrangeant. Je suis allé dans quelques restaurants indiens. C'est certainement l'un des meilleurs.
💬 Nous avons fait un tour à vélo dans le but de nous arrêter ici. Le propriétaire est sympathique et la nourriture est fraîchement préparée. Je ne peux que recommander.
💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé en Allemagne. Grand et pas cher. Super savoureux. Je recommande de manger ici.
💬 Une très bonne cuisine je m'en lasse pas
💬 Wow, délicieuse... glace aux spaghettis avec tout ce dont vous avez besoin... bien sûr, je reviendrai et une recommandation pour les personnes en vacances à Schönberg. La tasse Malaga est également bonne, mais pas si sucrée - une recommandation claire. Aujourd'hui, j'ai eu la variété "Don't care" et j'ai été très agréablement surprise et très savoureuse !