Restaurant 🇩🇪

Пицца Avis

📌 Stresemannstraße 4, 08523 Plauen - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Пицца à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Пицца à Plauen

Aly.h

Le 20/06/2023 à 13:21

5 / 5

Big up à ce restaurant cacher

  • 🏪 Hotel & Restaurant Jägerhof, inh.Adam Jolic (503 Avis)

  • 💬 🤗✌️👌


  • 🏪 Gasthof Forstner (491 Avis)

  • 💬 Je suis très fasciné par cet hôtel.. l'ambiance, le service et la nourriture étaient pour moi un point fort rustique.. Malheureusement, à ce stade, l'ascenseur était limité à l'accès des personnes handicapées.. Et ce n'était pas justifiable dans ma chambre..! Et l'escalier n'était pas sécurisé avec un autre support..! ..Une critique pour moi était le petit déjeuner... ! Très limité..! Est-ce que j'ai raté un point culminant ? La nourriture n'était pas généreuse et il y avait beaucoup de convives présents... ! Est-ce que je reviendrai dans cet hôtel ? Je ne peux pas juger pour le moment... ?


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (65 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Mama Döner (207 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi le restaurant a une si « mauvaise » note. La nourriture est vraiment très savoureuse. Je ne peux que recommander la pizza et la salade que vous pouvez concevoir vous-même. Le personnel était très gentil et a remarqué que nous voulions rompre notre jeûne et nous a ensuite donné des dates et des baklava. je suis vraiment très satisfait


  • 🏪 Hotel Brunnenhof (170 Avis)

  • 💬 Hotel sympathique,personnels anglophone et top, emplacement génial, à quelques mètres d'un parc agréable. Petit bémol sur le parking cependant mais c'est indépendant d'eux et on trouve aisément de la place autour: des piliers séparent les places toutes les deux places (8 places) et le soir de notre arrivée deux voitures trop égoïstes n'avaient pas laissé suffisamment de places alors que bien garés; il y'aurait de quoi se garer à deux aisément pour ces 4 emplacements.


  • 🏪 Velotel "Boutique Hotel" (130 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel non loin du lac, avec un personnel sympathique et des chambres propres et modernes. Nous avons pu changer facilement de chambre de même catégorie à notre arrivée car nous n'aimions pas la chambre sans obstacle, même si elle était très spacieuse. Certaines places de parking sont disponibles devant l'hôtel moyennant une caution. Le petit déjeuner était copieux et frais. Le lac est accessible à pied en 5 à 10 minutes. Il y a aussi de très bons restaurants et cafés à quelques minutes à pied ! Les thermes sont accessibles tout aussi rapidement. Nous avons également beaucoup apprécié le cinéma intégré, que vous pouvez également visiter en tant que client non hôtelier. Mon mari, féru de technologie, était ravi de la tablette, qui permettait de commander des demandes spéciales auprès du service hôtelier ainsi que de réserver des billets de cinéma. La chambre était propre et meublée de façon moderne. Seules les portes vitrées devant la salle de bain et les toilettes demandent un certain temps d'adaptation, car on pourrait laisser les portes ouvertes à cause du bruit. 😉 Le lit était très confortable et la cour était super calme. Pas de bruits forts pour vous empêcher de dormir. Nous avons été contents du peu d'attention de la part de l'hôtel (douche rituelle, bain et parfum d'oreiller) ainsi que de l'eau gratuite. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Restaurant und Hotel Neu-Helgoland (2053 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant près du Müggelsee ! On peut simplement s'asseoir dehors, prendre un verre et profiter de la vue. Cet endroit est accessible par voie maritime ou terrestre. Il y a de la place pour garer la voiture ou vous pouvez prendre le bus. Vraiment sympa!


  • 🏪 Grosses Kurhaus Bad Füssing (165 Avis)

  • 💬 Super sympa. Le Curhaus, le restaurant est inconfortable, le personnel très sympathique, tout est très propre. Il est entouré d'un magnifique parc avec de nombreux endroits confortables pour se reposer et se détendre, il y a aussi beaucoup pour les yeux. Seulement recommandé


  • 🏪 Taj Indian (322 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, le poulet était tendre et savoureux, l'agneau était épicé et délicat, je le recommande à tout le monde. Le propriétaire est très gentil et s'occupe du client.


  • 🏪 Orsoy (100 Avis)

  • 💬 haut 👍👍👍