📌 Allerheiligenstraße 15, 50668 Cologne - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Terrifiant !!! Je ne comprends pas comment de telles critiques surviennent. C'est incroyable comment on peut écrire de telles critiques !!! Pas de personnel sur place Un ascenseur qui ne fonctionne pas. Télévision... 4 programmes et l'antenne devait être sur le rebord de la fenêtre pour obtenir une réception. La chambre est très vieille, la salle de bain est très sombre et très petite. De la musique radio forte était encore entendue sur le parking après 22 heures. Si je n'avais pas déjà bu quelque chose, je serais parti.
💬 Personnel très sympathique et gentil La nourriture était délicieuse
💬 La nourriture est excellente, j'ai pris l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Le service était vraiment sympa et sympathique, je ne peux pas me plaindre de quelque façon que ce soit. Une très bonne adresse si vous avez envie d'un bon steak !
💬 Super restaurant les plats sont délicieux et le personnel est très sympa. Ne pas rater 👍
💬 Très bonne pizza
💬 Bonjour mes chéris, Mon impression était/est très, très positive. Personnel super sympa, adorable et sympathique. La préparation a été très rapide et le four bois/pierre donne la touche finale à la pizza. Le rapport qualité/prix est TOP !!! En tout. Vous devez manger la pizza une fois.
💬 Je peux confirmer les critiques positives. Nous avions le droit d'utiliser une grande pièce et disposions donc de beaucoup d'espace. Emplacement très central non loin de la promenade et de plusieurs restaurants. L'arrêt de bus n'est également pas loin de l'hôtel. Petit déjeuner varié et délicieux. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes des touristes à Düsseldorf et j'ai soudain envie de sushi. Cet endroit est petit mais confortable. Ils ont un personnel sympathique et un bon chef sushi. Nous sommes plus que satisfaits de la qualité du poisson que nous avons obtenu, notamment le sashimi (tako) de poulpe. Le menu fixe était d'un prix digne. Et j'adore les plats d'accompagnement que nous avons commandés. Je recommande chaleureusement. Mais ce n'est pas si petit, car les poussettes peuvent y entrer et elles ont un deuxième étage.
💬 Le service était sympathique, la nourriture était bonne, mais ne valait pas son prix. Un steakhouse classique a quelque chose de complètement différent, ici la cuisine maison aurait probablement été le meilleur choix. Mais c'était bien qu'ils soient les seuls dans la région à être ouverts.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui. Nous étions très excités. Nourriture très bonne, personnel très sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement pour manger.👍😊 Nous n'avons pas utilisé la chambre ni l'hôtel et nous ne pouvons rien en dire.