Hôtel 🇩🇪

튤립인 Avis

📌 Kastanienweg 4, 14974 Ludwigsfelde - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur 튤립인 à Ludwigsfelde

Les avis

Les dernier avis sur 튤립인 à Ludwigsfelde

Robert.p

Le 13/01/2024 à 17:28

4 / 5

Hôtel pratique bénéficiant d'un emplacement idéal avec de grandes chambres et une salle de douche bien équipée. Il y a un lavage de camions du côté sud avec un bruit de fond correspondant. Le petit-déjeuner propose un bon choix - ce serait également bien d'avoir des petits pains complets.

  • 🏪 Mama Leone's (15 Avis)

  • 💬 C’est une délicieuse pizza classique qui me rappelle la pizza que nous avons commandée quand j’étais enfant.


  • 🏪 Zum Waldnaabtal (342 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant typiquement bavarois, n'y allez pas trop tard pour déjeuner le dimanche ou vous courez le risque de manquer de plusieurs plats au menu. La salade était si sucrée que je ne pouvais pas la manger, une vinaigrette typique avec des tonnes de sucre. Le service était lent sur les boissons, la nourriture sort quand elle arrive à la table, pas tout le monde en même temps pour une table de 7 personnes, encore une fois un service allemand typique.


  • 🏪 Kebab Haus Lehre (305 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, j’avais une assiette de kebab très chaude. Cela aurait suffi pour 2 personnes. Personnel sympa, dans un environnement simple mais propre.


  • 🏪 Turan Kebap Haus (262 Avis)

  • 💬 Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Après avoir essayé de nombreux magasins de kebab dans la ville, je peux affirmer avec certitude que cette assiette de kebab est un véritable point fort ! Les portions sont généreuses et chaque morceau de viande est parfaitement assaisonné et incroyablement tendre. Les accompagnements, composés de salade fraîche, d'herbes aromatiques et d'une sauce exceptionnellement savoureuse, complètent parfaitement le plat. La particularité de cette assiette kebab, c'est l'équilibre des saveurs et la fraîcheur des ingrédients. Le service est convivial et l'ambiance du restaurant invite à la flânerie. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Erlebnishotel & Restaurant Fichtenhäusel (1158 Avis)

  • 💬 Toujours belle! Nous avons été vos invités plusieurs fois maintenant et nous en profitons à chaque fois ! Que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, c'est toujours un délice culinaire ! Même vos amis à quatre pattes sont toujours accueillis avec beaucoup d'amour. Merci pour ce merveilleux séjour. Nous serons de retour!


  • 🏪 Pension Benecke (15 Avis)

  • 💬 Une semaine sans accès à la cuisine, un drame, les chambres étaient très belles mais pas chauffées. Une fois chauffées, quelqu'un du personnel l'a mis à zéro pendant que j'étais au travail.


  • 🏪 Paulaner Stube (17 Avis)

  • 💬 Bonne bière


  • 🏪 Die kleine Kantine (3 Avis)

  • 💬 N'existe pas ou l'adresse est incorrecte


  • 🏪 Zum Grilleck (15 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est assez savoureuse. L'objet de test était un croque avec de la viande de kebab et du börek. Malheureusement, les prix des plats commandés sont relativement élevés, mais ça vaut le coup. (Les Doner kebabs et articles similaires sont soumis aux tarifs habituels)


  • 🏪 Ristorante Papi Since 2012 (878 Avis)

  • 💬 La qualité se paye... Elle était au rendez vous... Nous étions 3 et le verdict était unanime... Délicieux... Personnel très agréable. La serveuse nous a aidé pour la traduction de la carte, chose rare en Allemagne... Merci et encore bravo...