Les avis
Le 29/01/2024 à 15:49
Combien ça coûte? je veux 4 sacs
Le 06/08/2023 à 20:09
J'ai été dans cet hôtel, c'était très bien
Le 05/08/2022 à 06:15
J'ai besoin du numéro de téléphone de cette auberge
Le 11/02/2022 à 11:56
👍👍👍
Le 24/11/2021 à 13:05
Souper
Le 20/09/2021 à 17:11
👌
💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Il y a même une station de change. En été, vous pourrez également profiter de la cour avec trampoline et ballons pour les enfants. Il n'y a qu'une seule étoile à déduire pour l'ambiance car le mobilier à l'intérieur, et en partie aussi à l'extérieur, est assez démodé et peu attrayant. Cependant, nous pouvons recommander la nourriture à tout le monde sans hésitation !
💬 👍👍👍😋
💬 Je suis honnêtement déçu. Vendredi soir à 19 heures, j'avais faim et je voulais juste un petit pain au foie. L'employé semblait très indifférent et hostile. Je ne pouvais pas manger le petit pain sans avoir des haut-le-cœur. (Regarde la photo) Il en restait assez et j'obtiens le morceau de bord sec. Je préférerais ne pas donner d'étoile.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons pris un bon repas. Nous avons été accueillis chaleureusement et nos souhaits (sauce pour pâtes pour les enfants) ont été pris en compte. La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne. L'atmosphère est pittoresque et chaleureuse. La salle à manger est petite mais agréable. Il y a un espace extérieur (jardin à bière), mais nous n'avons pas pu l'utiliser à cause du temps. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir.
💬 Restaurant très propre, ce qui change de certains fast-food qui laissent à désirer ! Service rapide, qui est agréable. Les amateurs de KFC ne seront pas déçus ici.
💬 Magnifique paysage au milieu d'un endroit idyllique
💬 Incroyable boutique Naan / Roti. Personnel très sympathique et humble. Ils vous traitent comme un invité :) Les Indiens/Pakistanais/Iran/Afghanistan/Bangladesh et d'autres pays de la même région peuvent obtenir du naan à partir d'ici.
💬 Retraite quotidienne. Nous étions ici pour prendre un café. Très belle sélection de gâteaux. Le service était très arrangeant, on nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Le personnel a même changé la table que nous avions commandée du côté de la fenêtre où l'on avait une belle vue sur la ville. La convivialité est vraiment importante ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça, je peux vraiment le recommander👍👍👍
💬 Merci pour le service rapide et très sympathique et la plaque de braquage gratuite avec la plaque de grill.
💬 Ils mettent moins de viande et plus de frites et la spécificité dépend de l'origine ethnique du client. Nous devons dire avant que nous sommes étudiants, puis vous bénéficiez d'une réduction de 1 euro sur le coût de la dégradation respective de la qualité de la nourriture. Cela s'est produit deux fois alors que j'y retournais pour confirmer le concept.