Les avis
Le 01/03/2024 à 21:59
Magnifique et délicieux 😋
Le 09/11/2020 à 19:59
mauvais
Le 09/11/2019 à 16:36
Pour connaître la distance et le temps de trajet
Le 10/10/2019 à 21:25
Bien
Le 03/09/2019 à 02:09
Aéroport ordinaire
Le 30/06/2019 à 15:10
Propreté
💬 Astuce
💬 L'El Vino est convaincant dans tous les domaines. Emplacement super sympa, que ce soit lors de notre fête de Noël avec du vin chaud et de délicieuses escalopes en hiver, même avec un four confortable à l'intérieur, ou dans le jardin méditerranéen en été avec des cocktails et de délicieuses tapas ! La nourriture, le vin, le schnaps et les liqueurs sont tous faits maison et de grande qualité. Et n'oubliez pas les deux hôtes absolument chaleureux, Martina et Thorsten. Vous vous sentez immédiatement amis. Vous pouvez passer des heures détendues et heureuses à El Vino. On attend déjà avec impatience la saison prochaine !
💬 Emplacement magnifiquement situé avec tout ce dont le camping-car a besoin. Nous reviendrons avec plaisir. Centre ville à pied 10 minutes Parfait.
💬 D'accord
💬 Nous venons ici depuis de nombreuses années, ce qui parle de lui-même. Les chambres sont modernes, propres et joliment meublées. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, les plats aux œufs sont fraîchement préparés sur commande. Le restaurant est également fortement recommandé. Les serveuses sont très sympathiques, arrangeantes et pratiquement tous les souhaits sont exaucés. Tous sont très adaptés aux chiens et aux enfants. L'emplacement est calme et il y a un parking juste au coin de la rue. Totalement recommandé !
💬 Petit fast food pratique Personnel sympathique
💬 Après une navigation intense, prenez un rafraîchissement bien mérité, puis rentrez. Il y avait devant nous une grande classe avec plus de 30 étudiants, les commandes étaient prêtes rapidement et sans aucun problème. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, mais aussi un peu chère.
💬 Le café-bar se trouve à seulement quelques mètres du Kurhotel Pyramide. La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Le restaurant est très confortable et joliment meublé. On écrirait, oui il a son propre style. Les aubergistes sont très sympathiques et nous serions ravis de revenir. Bien entendu, il y a aussi des places de parking, à moins de 50 m et gratuites.
💬 M. Schmid est un phénomène. Il jette la nourriture un dimanche midi pour une auberge pleine en tant que seul cuisinier et boucher devant sa pièce d'or, un immense et ancien four Wamsler chauffé à l'huile depuis les années 1950. M. Schmid gère une très belle auberge rustique, ancienne et authentique. La façade avec les peintures murales est impressionnante. En été, nous nous sentons très à l'aise dans le café en plein air confortable, entouré de vignes. Et nous avons une vue sur l'intéressante église de pèlerinage à deux tours de Tuntenhausen. Et ce qu’il sert, c’est la meilleure cuisine maison du monde entier. Ma femme et moi sommes toujours émerveillés par votre nourriture. Aujourd'hui dimanche, nous avons mangé, entre autres, du foie de porc rôti avec des pommes de terre persillées et une salade composée. Ce dernier contenait également une très savoureuse salade de pommes de terre encore tiède. La bonne portion de foie était bonne et tendre avec une sauce copieuse. L'escalope juteuse aux herbes, frite naturellement avec de l'ail, est toujours un plaisir. Et la dame qui nous a servi aujourd'hui, le 25 février 2024, était très sympathique et a rapidement exaucé tous les souhaits malgré les nombreux invités.
💬 Très moyen, pas chaud