Les avis
💬 Bel endroit. grand intérieur très joliment décoré. Une grande et belle terrasse avec une aire de jeux pour les enfants. Bonne nourriture. Personnel agréable et gentil.
💬 Hyper savoureux ! Le meilleur döner que j'ai mangé à Brême !!! J'ai pris le pita XXL et c'était incroyable et j'ai tout mangé, c'est bien équilibré, pas trop de sauce et un ratio de légumes parfait 🥰 le personnel est super gentil et adorable 😍 Je recommande à 100% et nous nous sommes sentis heureux et rassasiés mais pas malade du tout, je veux dire pas trop rassasié on pourrait danser et chanter juste après 🤣
💬 Très bonne brochette de veau. C'est vraiment bon. Belle salade et légumes frais et sauce délicieuse. Pain plat classique, rien de spécial. Le service était très sympathique. Ambiance moderne mais un peu stérile. Mais tout est propre.
💬 La nourriture était bonne, j'aime beaucoup
💬 Une belle maison d'hôtes, gérée de manière conviviale, meublée avec beaucoup de style avec la cheminée au rez-de-chaussée comme point de rencontre pour tout le monde. J'ai bien mangé au restaurant d'à côté, j'ai bien dormi dans la chambre grande et propre, j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai apprécié l'atmosphère du centre équestre. Le WiFi est également disponible gratuitement, ma petite-fille m'a guidé rapidement et de manière experte tout au long du processus d'inscription :-)
💬 J'ai commandé. Il est là dans 30 minutes. Bien que le magasin soit à 15 minutes de chez moi, le blé dur avec des frites est très savoureux, je l'ai vraiment aimé. Les frites étaient vraiment très savoureuses. Le prix était très bon seulement 15 € pour 2 personnes sans boissons
💬 Lieu de rencontre local ! J'adorerais y aller :) Meilleures âmes !
💬 Nourriture très savoureuse et authentique. Toujours heureux de venir ici. Que ce soit des sushis 🍣, des soupes ou des nouilles 🍜 il y en a pour tous les goûts. Le tofu est très bon et recommandé. Le service pouvait passer plus souvent pour récupérer les boissons mais sinon tout allait bien.
💬 Super restaurant avec vue sur le stand et personnel très sympathique. Nous n'avons rien mangé, juste bu, mais la nourriture avait l'air délicieuse. Prix très raisonnable.
💬 Hôtel rapport qualité prix très intéressant, proximité immédiate du métro au pied de l’hôtel vraiment. 5 stations du centre-ville mais rien autour pour manger ou se promener attention. À part la station essence esso … sinon chambre propre et service correct pour un ibis budget. Accueil souriant et chaleureux