Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

مناقيش ومطبخ اياد هامبورغ Avis

📌 Kreuzweg 10, 20099 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur مناقيش ومطبخ اياد هامبورغ à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur مناقيش ومطبخ اياد هامبورغ à Hamburg

Ruaa.a

Le 15/05/2024 à 11:51

1 / 5

Une si mauvaise expérience ! Nous avons trouvé des cheveux dans une Mankousheh (mini pizza), il a dit que j'en ferais une nouvelle, nous avons dit que ce n'était pas nécessaire mais soyez prudent la prochaine fois. Habituellement, le restaurant en apporte un nouveau ou accorde une réduction !! Mais non, impoli ! Nous avons commandé du fromage arabe, vient le Gouda !! Lorsque nous avons payé, nous n'aurions pas remarqué si nous avions perdu 10 euros !! Et c'était cher pour un tel goût Parfois, la politesse masque le mauvais service, mais...

Ammar.c

Le 12/05/2024 à 18:00

1 / 5

Malheureusement, le Nabulsiyya était très dur, ce à quoi je ne m'attendais pas. C'était le travail de la journée, et le Taza et le fromage avaient un goût étrange, je veux dire, franchement, c'était une mauvaise expérience. Si une telle chose existe à Hambourg et que la nourriture ne manque pas, cela s’arrêtera là. Voici ce qui se passe, tout est là. C'est ce qui se passe avec la Syrie, donc elle est toujours là et il n'y a rien de mal à cela, donc ça va

Eyad.l

Le 12/05/2024 à 12:21

5 / 5

Des pâtisseries très délicieuses

aado.h

Le 09/05/2024 à 21:39

5 / 5

Restaurant bon et classe

Tarek.a

Le 09/05/2024 à 15:01

5 / 5

Mashallah, les pâtisseries sont très bonnes et tout est propre et bien rangé

Omran.l

Le 04/04/2024 à 21:45

5 / 5

Un restaurant élégant, un excellent service et une ambiance agréable Nous le répéterons certainement

Nina.c

Le 12/11/2023 à 06:05

5 / 5

La nourriture était excellente, il faut l'essayer une fois, juste le grand choix de friandises, le cocktail est vraiment savoureux, ne contient pas d'alcool et vous rassasie.

Julia.3

Le 30/10/2023 à 05:49

5 / 5

Un travail propre et une merveilleuse bénédiction, que Dieu vous bénisse

Angham.l

Le 08/08/2023 à 16:34

5 / 5

Délicieux

Musaab.l

Le 26/07/2023 à 04:04

1 / 5

Même trop d'étoiles pour cet endroit, malheureusement

Qusai.l

Le 11/01/2023 à 10:29

5 / 5

Manakish n'a rien de mieux🤤

Abu.a

Le 10/01/2023 à 23:54

5 / 5

Le meilleur manakish de Hambourg

  • 🏪 Kobani (456 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza Kebap, avec de superbes pommes. La pizza avait une belle croûte, sauce et fromage. Le donateur sur la pizza aurait pu avoir plus de saveur et la sauce n'était pas aussi bonne que les autres que nous avons eues, mais ensemble, c'était une bonne pizza, pour un bon prix. Les frites étaient parfaites : très croustillantes et moelleuses.


  • 🏪 Pizza Express in Bad Urach (13 Avis)

  • 💬 Outre le fait que le délai de livraison était d'environ 1 heure, je peux seulement dire que les opérateurs ont été incroyablement gentils avec moi, malgré ma commande, dans laquelle je leur ai demandé de me livrer 2x Yufka sans sauce et 4x avec sauce, dont 2 ont commandé Le Yufka sans sauce peut toujours être garni de votre sauce. Je me suis donc retrouvé avec 6x Yufka en sauce et 2x invités qui ne pouvaient rien manger... Merci!


  • 🏪 Antichi Aromi (370 Avis)

  • 💬 Je conseille vivement les employés sont agréables et malgré notre anglais approximatif ils ont su nous mettre à l'aise et nous faire passer une bonne soirée ! Les spritzs sont délicieux et on recommande les pâtes carbonara un délice! Merci encore!


  • 🏪 Haus Castell (16 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Belle chambre, bons lits, proche du train et du tram ! Absolument génial! Recommandé!


  • 🏪 Rob's Kochstudio am Singbergschule (Cateringservice) (9 Avis)

  • 💬 -représentant Ouais, mec, je vais être honnête, depuis que Rob est parti, ce n'est plus si sympa. Et il n'y a pas non plus de carré x et de Monschda fruidh bansch. Pas de RVB, ce n'est pas très sympa non plus. Edit : J'ai été l'un des premiers à investir dans les Mensacoins il y a quelques années, malheureusement ils ne se sont pas développés comme le Bitcoin. Le taux de change fluctue beaucoup mais n'a baissé qu'au cours des derniers mois, ce qui, selon des informations privilégiées, est principalement dû au départ de Rob, l'ancien fondateur de la crypto-monnaie. Alors qu'autrefois un Mensacoin et demi avait l'équivalent d'un rouleau d'escalope, il faut aujourd'hui investir deux Mensacoins et demi pour cela. À mon avis, cela ne vaut pas la peine d’investir, je recommanderais plutôt Napolicoin ou Jaimacoin.


  • 🏪 Volker Brohmann Sportklause (36 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Elbe Hotel Geesthacht Fährhaus Fremdenzimmer Biergarten Geesthacht WLAN (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kankis (48 Avis)

  • 💬 Portions extrêmement petites et chères. La viande du doner a le goût d'avoir été réchauffée, il n'y a pratiquement pas de sauce sur le rouleau de doner et le spécial kankis, les frites sont très très grasses Avec le Kankis Special, il faut chercher la viande. La petite pizza est vraiment mini. Sont absolument déçus et ne commanderont certainement plus jamais.


  • 🏪 Scharfer Kessel (440 Avis)

  • 💬 Une ambiance agréable et chaleureuse, une cuisine savoureuse, des portions énormes, un bon service, un personnel agréable et sympathique. Pas au coeur de Weimar, mais facilement accessible en bus. Un endroit où les locaux se retrouvent volontiers, presque tous les autres invités que j'ai pu observer semblaient être d'anciens clients et beaucoup d'entre eux étaient des amis proches. C'était un séjour de deux nuits et après le premier dîner, la décision a été de revenir le deuxième soir, malgré le souhait de découvrir de nouveaux endroits, où que je voyage.


  • 🏪 Pizzeria Schlaflos 2 (141 Avis)

  • 💬 Schlaflos est un petit bijou sur le Berger. Il propose une variété de pizzas, dont une excellente gamme d'options végétaliennes, le tout à un bon prix. La pâte est croustillante et très bonne. Cela penche davantage vers la pizza à l’américaine. L'huile d'ail qu'ils ajoutent à la fin est délicieuse. Nous aimons venir ici. Quelques petites choses que les propriétaires peuvent faire pour rendre l'expérience encore meilleure -veuillez ajouter une chaise bébé. C'est difficile de manger avec un petit enfant sur nos genoux -veuillez accepter la carte. Nous sommes en 2024 ! Vous perdez des tonnes d’affaires en n’acceptant que de l’argent liquide. J'ai vu des gens s'en aller simplement parce qu'ils n'avaient pas d'argent liquide.