Les avis
Le 05/12/2018 à 17:36
Nourriture rapide, bonne et pas chère. Ambiance sobre, propre et bien rangée
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de Pretty Pizza ! Leurs pizzas végétaliennes sont une explosion de saveurs qui ne manquent jamais d'impressionner. Chaque visite à Munich comprend un arrêt dans ce joyau de pizzeria. Que je fasse découvrir à mes amis les joies de la pizza végétalienne ou que je me fasse simplement plaisir, Pretty Pizza est à la hauteur à chaque fois. Mérite certainement cinq étoiles!
💬 Après avoir visité Moritzburg, nous voulions déjeuner en ville et sommes tombés sur ce restaurant chaleureux proposant une cuisine vraiment délicieuse. Tout était parfait de la soupe au dessert. Je recommande fortement
💬 Très bon accueil et attention aux clients !
💬 Reposant . Tu es déjà un ami.
💬 Très bon service
💬 Étaient là pour le réveillon du Nouvel An, des hôtes très sympathiques, bel appartement pour 3 personnes dont un chien. Restaurant rustique et chaleureux avec une cuisine haut de gamme, tous les soirs J'y ai mangé, excellent menu du réveillon du Nouvel An. Rapport qualité/prix parfait, nous serions ravis de revenir.
💬 En tant que turc, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Du pain frais, préparé sous nos yeux, de la salade fraîche, de la viande maison de bonne qualité, je le recommande vivement, je dois soutenir de bons restaurants comme celui-là :)
💬 Il s'est passé beaucoup de choses ici 👌 Je n'ai rien commandé au Pizza Center depuis longtemps parce que quelque chose n'allait pas il y a des années. Nous avons récemment recommencé à essayer. Les dernières commandes étaient super👌 Peut-être que le propriétaire a changé ici entre-temps ? Les pizzas ont définitivement à nouveau bon goût. Les récessions ci-dessous ne sont plus d’actualité et ne me sont plus compréhensibles. Encore ravissant
💬 La nourriture et le service étaient vraiment super 👍👍👍🤠
💬 La pâte à pizza est excellente et le service est très sympa. Les prix sont raisonnables et on peut manger aussi bien dans le magasin qu'à l'extérieur, c'est un coin sympa. Un peu plus de sel ne serait pas mauvais.