Les avis
Le 11/03/2023 à 03:16
Il aurait pu faire un peu plus chaud, sinon tout était super
Le 01/03/2023 à 22:18
Le restaurant propose une excellente assiette de kebab, qui comprend du pain fait maison, de la viande savoureuse, une salade fraîche et une excellente sauce. Les portions sont généreuses et les plats sont toujours livrés bien chauds. Le restaurant attache également une grande importance à la préparation de plats halal, ce qui en fait un lieu idéal pour ceux qui sont soucieux de leur nutrition.
Le 22/01/2023 à 15:05
C'était plutôt sympa, j'y étais il y a 5 à 10 mois. J'ai vraiment apprécié la nourriture et je la recommande
Le 17/01/2023 à 20:12
L'assiette de kebab avec frites et salade était excellente !!! Il y avait aussi du pain fait maison et une délicieuse trempette. Tout est très frais ! Cette collation est fortement recommandée ! Grande portion pour un très bon prix 👍👍👍
Le 07/01/2023 à 08:54
Assiette de kebab super savoureuse !! Du pain fait maison, une viande délicieuse, une salade fraîche et une bonne sauce. Et une part énorme en plus ! Egalement de très bons cheeseburgers qui sont également très frais. La livraison est vraiment rapide et il fait toujours chaud. Ce sera mon nouveau kebab habituel !
Le 22/10/2022 à 15:17
Commandé pour la première fois... méga 💪🏻💪🏻
Le 11/10/2022 à 13:00
Nous avons commandé une Pizza Roma et une Pizza Tonno, qui avaient toutes deux un goût étrange de cannelle. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi mauvaise... tout a fini à la poubelle... malheureusement.
Le 10/10/2022 à 21:44
Nourriture délicieuse
Le 29/08/2022 à 12:30
Nourriture incroyablement délicieuse là-bas. Tout semble très propre et le service est toujours très sympathique. Je mange ici régulièrement depuis un certain temps maintenant et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça!
Le 15/08/2022 à 18:04
Certainement le meilleur kebab de tout Butzbach. Pain et lamacun faits maison. Viande de Doner issue de notre propre production et lauréate d'un prix. Que demander de plus... Je serai un client régulier.
Le 25/07/2022 à 21:51
Excellente nourriture fraîche et service très sympathique! Haut! 👍🏼 La seule chose que j'aimerais voir, c'est passer à un moment donné des emballages en aluminium aux emballages en carton (ne prenez pas cela comme une critique).
Le 22/07/2022 à 09:03
Le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 21/06/2022 à 13:34
Une fois et plus jamais ! Malheureusement, le kebab n'était pas bon du tout !
Le 10/06/2022 à 18:22
C'était très savoureux et spécial
Le 25/05/2022 à 19:42
Viande de doner de notre propre production. Très, très savoureux, nous venons régulièrement maintenant. Un grand merci aux sympathiques opérateurs :)
Le 18/05/2022 à 14:21
Délicieux !
Le 18/05/2022 à 09:18
Personnel très, très savoureux et très sympathique :) J'aimerais plus de chou rouge à l'avenir. Meilleur kebab à Butzbach
Le 06/05/2022 à 14:32
Un gars sympa mais malheureusement le kebab n'était pas bon, la viande était trop sèche et la sauce était beaucoup trop assaisonnée et malheureusement n'avait pas bon goût du tout
Le 17/04/2022 à 16:29
C'était la pire expérience que j'ai jamais vécue ! La pizza n'avait pas la bonne garniture et elle n'était pas fraîche non plus. Frites molles et non assaisonnées. Viande de mauvaise qualité et bien trop chère ! Et maintenant, ma femme et moi avons un étrange mal de ventre... PLUS JAMAIS !
Le 12/04/2022 à 19:02
La pire pizza depuis longtemps
Le 06/04/2022 à 15:58
La viande de doner très savoureuse est faite maison et non achetée toute prête, vous pouvez la goûter
Le 08/03/2022 à 14:28
Meilleur kebab en ville Découvert par hasard et immédiatement adoré. Brochettes de doner kebab, pain et pâte à pizza sont fabriqués sur place, vous pourrez aussi les déguster ! D'ailleurs, je n'ai jamais mangé de kebab aussi proprement. Le pain kebab fait vraiment la différence :)
Le 23/02/2022 à 20:37
Très bon et propre et bien sûr très savoureux 😋
Le 21/02/2022 à 18:04
Délicieux!
Le 19/02/2022 à 10:25
Petit magasin sympa, la nourriture est toujours très bonne et il y en a beaucoup, les prix sont également tout à fait raisonnables et très propres
Le 11/02/2022 à 02:52
Du service amical à la nourriture, tout était excellent. Hospitalier, attentif. Je peux personnellement le recommander
Le 10/02/2022 à 11:56
Nourriture super délicieuse! Qu'il s'agisse de kebab lamacun ou de pizza, les garçons ont tout. Livraison rapide prix très justifié 🥇 Toujours heureux 😉
Le 07/02/2022 à 15:57
Personnel sympa et nourriture délicieuse. Les pizzas végétariennes en particulier sont très savoureuses
Le 18/01/2022 à 17:42
Service très sympathique et tout était très propre. Vous obtenez une nourriture très savoureuse.
Le 14/01/2022 à 17:28
Top pizza doner également top
Le 05/01/2022 à 10:57
Pas de kebab d'usine nourriture fraîche et personnel sympa
Le 14/12/2021 à 15:26
Très savoureux et c'est un incontournable à Butzbach. Le meilleur de Butzbach Wallah, fais-moi confiance
Le 09/09/2021 à 18:37
Un personnel super sympa, et puis aussi un excellent kebab - que demander de plus. Du pain fait maison sorti du four en pierre aux brochettes de kebab faites maison avec notre propre mélange d'épices. Mais les légumes étaient aussi frais et croquants. 🥬🥒 Mais non seulement la nourriture mais aussi les prix sont corrects, un très grand kebab ne coûte que 4,70 €, d'autres magasins de kebab pourraient s'en inspirer... J'étais là aujourd'hui avec mes parents, aucun de nous n'a réussi à manger tout le kebab. Vraiment seulement recommandé, continuez ainsi les gars👌💪
Le 02/08/2021 à 20:18
0,8 étoiles Mon opinion honnête. Tout simplement pas... Vous êtes accueilli de manière amicale et bienveillante. Tout en soi était super, sauf la nourriture… Après le dîner, j'ai couru à la station-service pour chercher quelque chose à boire et j'ai pensé à faire le plein d'essence pour en ressentir le goût. Boîte de donateur -La viande était brûlée, sèche et dure. -La salade n'était absolument pas croustillante. -La sauce était médiocre. -Les tomates sont un peu pâteuses. +Les oignons étaient dans un mélange d'herbes que j'aimais bien. +Les prix sont bon marché. En résumé : je l'ai payé 4,50 € et 3 €, c'était définitivement trop. 1,50 € maximum. Je reviendrai là-bas dans environ 2-3 mois et si rien ne change d'ici là, je demanderai mon argent la prochaine fois. -Ivan
Le 25/07/2021 à 06:36
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et service extrêmement sympathique. Encore ravissant.
Le 17/07/2021 à 10:39
Le kebab que j'ai mangé était très savoureux. Continuez ainsi 👍
Le 16/07/2021 à 15:25
La pizza était géniale.
Le 14/07/2021 à 12:50
Très bon goût délicieux
Le 09/07/2021 à 19:52
Cette nourriture était bonne.
Le 09/07/2021 à 10:06
Vous êtes le meilleur et la nourriture est vraiment bonne
💬 Assiettes copieuse pour le prix et un vrai délice. La viande n’est pas trop grasse et ils n’hésitent pas à mettre une bonne portion.
💬 Nous étions ici pendant 1 semaine et totalement satisfaits du début à la fin. Le logement était impeccable, bien situé dans un quartier calme, une belle aire de jeux pour les enfants à moins de 200 m. Les hôtes étaient super accueillants. Nous serions ravis de revenir. Merci 😀
💬 Nourriture super délicieuse! Je peux fortement recommander la pizza et la salade de pâtes italiennes. Nous sommes heureux d'avoir trouvé une si bonne pizzeria et serions ravis de revenir :).
💬 restaurant italien oû j ai diné à l interieur. il y a pizza , pates, salades ... tout est tres bon et copieux. le personnel est sympatique. il n y a pas de menu enfant. dommage qu ils ne prennent pas la carte bancaire. il y a un distributeur de billet pas très loin. je recommande
💬 Bonne adresse,très copieux
💬 Nous avons pris un délicieux repas un samedi midi. Nous avons eu la bruschetta en entrée et de délicieuses pâtes et pizzas. La pizza ici vient d'un grand four en pierre. La pâte et le goût sont super ! Le service était sympathique et rapide ! Nous reviendrons certainement!
💬 Bon hôtel. Modeste et propre. Petit déjeuner savoureux
💬 D'accord
💬 La nourriture ressemble à de la nourriture thaïlandaise. Les portions sont très très copieuses. Cependant le personnel ne fait aucun effort de communication pour comprendre les clients, nous voulions manger une soupe en plat; même en voulant nous aligner sur le prix nous n’avons pas pu. Grand manque de compréhension de la part du personnel.
💬 Une explosion de goût à chaque fois ! Comme ma famille vit dans le Brandebourg (Rheinsberg), nous y allons souvent et bien sûr, la glace est un incontournable, surtout pendant les chaudes journées d'été. C'est toujours délicieux : glace + glace soft, gâteau et aussi le café - tout simplement fantastique. Nous préférons la glace au massepain aux graines de pavot, c'est un rêve - définitivement recommandé. Le rapport qualité-prix est excellent, le personnel est très sympathique et le patron est également très attentif, sert personnellement les invités et demande ce qui est bien. Service au top ! Même mon fils a apprécié la délicieuse glace molle (qui n'est normalement pas un gros mangeur de glace). Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!! Nous reviendrons certainement 😊