📌 Antonienstraße 34N, 13403 Berlin - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 16/03/2023 à 18:23
Fanta était stable, le reste ne peut même pas s'appeler TK
Le 08/03/2023 à 19:22
Catastrophe : Une bonne heure de retard, 30g de viande sur les burgers et 1cm de bacon. Personne ne devrait commander ici, la note moyenne ne reflète pas à quel point cet endroit est mauvais.
Le 22/02/2023 à 18:12
Je suis cassé. J'ai attendu 3 heures pour deux burgers frites et sauces. Tout était froid et humide sans sauces. Je ne recommande pas !!!
Le 16/02/2023 à 12:22
La commande n'a pas été livrée correctement et les citoyens n'étaient qu'une mauvaise blague.
Le 12/02/2023 à 23:03
Le pire burger et frites que j'ai jamais mangé. La nourriture est arrivée froide et détrempée. Notre commande ressemblait aux photos publiées par les utilisateurs avant nous. Le burger est composé à 90% de pain, 5% de viande et 5% d'oignons. La livraison est arrivée après 1,5 heures. Employés désagréables au téléphone.
Le 12/02/2023 à 21:17
Personnel sympa. Burger froid et presque pas de viande Très peu de frites et boite + froid J'ai attendu 2 heures
Le 12/02/2023 à 15:52
J'ai commandé un hamburger au poulet croustillant et il était accompagné d'un hamburger avec des nuggets dessus. Les frites n'étaient pas des Curley Fries mais des frites normales et n'étaient pas encore assez cuites. Donc tu as tout mal fait... tu ne peux pas l'inventer. Le livreur était très sympathique. Mais je ne commanderai plus là-bas...
Le 11/02/2023 à 13:38
La nourriture était très savoureuse :) Les employés sont formidables et le service était excellent et rapide.
Le 09/02/2023 à 13:19
👍
Le 09/02/2023 à 12:37
La vieille grange
Le 05/02/2023 à 13:56
J'ai commandé 2 fromages et 2 hamburgers, 2 sans galettes et 1 sans fromage. Merci pour les hamburgers!
Le 29/01/2023 à 22:34
Ça ne pourrait pas être pire !! la demi-tranche de galette dans le burger est ridicule ! Commande arrivée froide au bout d'1h30 !
Le 29/01/2023 à 18:51
Le magasin était absolument dégoûtant, la nourriture est arrivée froide et je peux le recommander à tout le monde car ils n'ont pas commandé de sauces et ils ont oublié de commander des extras et les commandes supplémentaires pour le burger n'ont pas non plus été prises en compte. Les frites étaient vraiment dégoûtantes et la sauce au fromage était également très maigre. Un magasin tellement sale
Le 22/01/2023 à 17:59
Juste honteux et triste. J'ai commandé 16 nuggets et un hamburger... il manquait 6 nuggets et le hamburger est une blague ! La tomate qui s'y trouvait semblait plus grosse que la galette de viande. Et ne me dites pas c'est dimanche bla bla bla. Dieu devrait vous donner le juste châtiment ! Vous ne méritez même pas une étoile !
Le 16/01/2023 à 20:43
Je n'ai pas reçu la bonne commande et ça n'avait pas bon goût non plus.
Le 15/01/2023 à 13:28
J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette entreprise. Ma commande n'est arrivée qu'au bout de 2 heures et j'ai ensuite dû descendre et courir chez le livreur alors qu'il pleuvait et qu'il y avait un orage car il ne trouvait pas mon adresse. De plus, j'ai commandé 16 nuggets mais je n'en ai reçu que dix. Et si cela ne suffisait pas, ma nourriture n'était même pas chaude. je ne commanderai plus jamais ici !!
Le 13/01/2023 à 18:04
Pas plus! Un cheeseburger avec une demi-tranche de viande et une demi-tranche de fromage ? Qu'est-ce que c'est? La nourriture est arrivée complètement froide et fade. Malgré la promotion 2 pour 1 via Uber, au lieu de 2x 8 nuggets, seulement 1x 8 sont arrivés. Vendre de tels hamburgers frise presque la fraude. Chaque hamburger fait maison est meilleur et a bien meilleur goût.
Le 12/01/2023 à 11:58
Je suis très satisfait, la nourriture est bonne, la livraison fonctionne très bien. Je ne peux que recommander ! 😍
Le 12/01/2023 à 10:01
Les burgers sont très bons, l'endroit est propre et le personnel est sympathique. Nous avons adoré cet endroit
Le 11/01/2023 à 22:46
J'ai commandé un menu citoyen 3 trois avec une trempette au cola et à la crème sure et j'ai eu une trempette au fromage et un Fanta. De plus, le livreur a simplement mis ma nourriture dans l'ascenseur sans sac
Le 11/01/2023 à 22:10
La commande est arrivée après un délai raisonnable, très savoureuse et recommandée. Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques
Le 11/01/2023 à 20:29
Les burgers étaient vraiment délicieux. Le service était également excellent. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 11/01/2023 à 20:06
Haut. C'était délicieux. Je commande chez eux encore et encore, je ne peux que les recommander ☺️
Le 11/01/2023 à 19:41
Un des meilleurs burgers que j'ai mangé et tout simplement délicieux Pas trop cher pour cette bonne qualité
Le 11/01/2023 à 19:36
Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous y avons mangé et avons trouvé tout très bon. - je n'ai pas attendu trop longtemps - Le personnel était également très sympathique - La nourriture était également très bonne J'y retournerais à tout moment
Le 11/01/2023 à 19:31
C'était très délicieux, je n'en ai pas mangé depuis longtemps. Je le recommanderai assurément. Aussi un service agréable et rapide, tout simplement génial !! J'ai déjà hâte à la prochaine fois. 👍🏻💕😋
Le 11/01/2023 à 19:05
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Le service était également assez rapide - le rapport qualité-prix était tout simplement merveilleux ! Je vous recommanderai à tout le monde.
Le 30/12/2022 à 22:12
burger sans galette ??!!! Nous avons attendu 2 heures et demie pour avoir de la nourriture, puis c'était tellement dégoûtant que nous nous sommes tous sentis malades et que personne ne pouvait manger même s'il avait très faim. Les galettes manquaient tout simplement et il y avait des champignons et du brocoli individuels qui n'étaient pas spécifiés. Nous sommes absolument déçus et dégoûtés
Le 30/12/2022 à 22:12
Commandé là-bas avec des amis. Après que nous n'ayons rien mangé malgré plus de 2 heures d'attente, nous avons appelé et demandé. Au bout d'une heure supplémentaire, la nourriture était là. Il n'y avait pas de fête sur les burgers, les frites étaient détrempées et tout était froid. Je le déconseille définitivement, c'est un gaspillage d'argent.
Le 30/12/2022 à 10:53
La nourriture est arrivée avec une heure de retard, elle était froide et n'avait pas bon goût. Tout dans le burger était juste giflé. Je dis honnêtement qu'avec les 12 €, tout le monde peut obtenir un meilleur burger à la maison. Je déconseille à tout le monde de commander là-bas.
Le 26/12/2022 à 21:10
La nourriture est arrivée avec 1h30 de retard et était froide. Les frites étaient détrempées et les galettes de hamburger n'étaient pas plus grosses que mon pouce, c'était en fait juste un hamburger à la salade. Le burger au poulet ne contenait que 2 mini nuggets. Le plongeon a été oublié. Quand j'ai demandé où se trouvait ma nourriture, on m'a répondu avec exaspération qu'elle était sur le point de quitter le magasin, après quoi j'ai dû attendre encore 40 minutes. Pour être honnête, je n'ai jamais commandé quelque chose d'aussi mauvais. Pas recommandable.
Le 18/12/2022 à 15:51
Catastrophe. Mes hamburgers étaient complètement froids, mal garnis et ne contenaient qu'environ 20 à 30 grammes de viande et une demi-tranche de fromage. Après avoir appelé le magasin pour obtenir une nouvelle commande (correcte), nous avons été refoulés avec la déclaration il l'a rempli lui-même et ce n'est pas vrai.
Le 18/12/2022 à 15:34
Non recommandé. Les burgers sont arrivés froids. La commande n'a pas été prise comme demandé. La viande du burger était bien trop petite (il n'y avait pratiquement pas de viande dessus, même pas 30g par burger) Eh bien, l’appel à la succursale a été simplement rejeté sans que personne ne réponde. Je ne peux pas recommander la nourriture.
Le 14/12/2022 à 10:27
Non recommandé, la livraison a pris plus de 2,5 heures, à la fin quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils l'avaient oublié et qu'ils pouvaient le renvoyer. Ils n'ont pas envie de travailler
Le 11/12/2022 à 21:33
Commandé via Lieferando et mis à part le fait qu'il n'est pas arrivé à temps, la nourriture n'était pas excellente. Les frites étaient molles et grasses, contenaient de la mayonnaise au lieu de la crème sure, mis à part le fait que chaque hamburger contenait une petite tranche carrée de bacon, les hamburgers étaient ok. Malheureusement, la nourriture ne vaut pas le prix que nous avons payé et malheureusement, c'était la première et la dernière fois que nous y commandions.
Le 11/12/2022 à 13:58
Livré chaud et tout simplement génial.
Le 09/12/2022 à 17:18
Les citoyens sans amour, frites feuilletées et grasses, burger au poulet garni de 2 nuggets de poulet et 2 cornichons
Le 06/12/2022 à 17:52
Tout avis 5 étoiles est tout simplement faux. J'ai commandé au total 3 fois. Devinez combien de fois il était en retard ? 3 fois La première fois 2 heures La deuxième fois 3,5 heures Et voilà j'ai commandé à 16h20 et il est maintenant 18h50 et il n'est toujours pas là !!!! Plus jamais De plus, le burger n'a pas vraiment bon goût. Le magasin ne sera plus là très longtemps.
Le 23/11/2022 à 21:18
J'ai commandé sur Uber Eats mais ni la restauration ni le restaurant n'ont répondu ou répondu au téléphone Je suis vraiment en colère ! J'avais vraiment hâte de manger !!
Le 12/11/2022 à 22:39
À l'heure, mais la pizza était très radin et tiède... Trop d'argent pour peu de goût... Dommage😣
Le 07/11/2022 à 09:43
Cher Habibi Burger. Merci
Le 07/11/2022 à 06:46
Mon burger préféré à Berlin. Délicieux.
Le 06/11/2022 à 21:15
Des hamburgers super savoureux. Livraison rapide. Toujours mon plaisir !!!! HAUT*****
Le 03/11/2022 à 21:54
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger. Super savoureux et il y a aussi quelque chose de génial pour les végétariens.
Le 02/11/2022 à 19:29
Il est arrivé au bout de 2 heures, complètement froid.
Le 02/11/2022 à 11:24
Je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Je le recommanderai assurément.
Le 02/11/2022 à 10:56
Nourriture très très savoureuse. Le service est également parfait et l'ambiance agréable aussi. Très belle boutique
Le 02/11/2022 à 10:51
Un magasin super propre et la nourriture était bien au-dessus de la moyenne, donc je ne peux que le recommander !!!
Le 01/11/2022 à 22:33
Absolument le meilleur magasin
Le 30/10/2022 à 17:42
Commandé sur place par téléphone, aucune commande reçue au bout de 2 heures. J'ai ensuite appelé et on m'a dit que cela prendrait plus de temps aujourd'hui. Au bout de 3 heures toujours rien et quand j'appelle on me dit désolé, la nourriture n'arrive plus, ils sont surchargés. J'ai attendu 3 heures pour rien.
💬 Ambiance très amusante. Un incontournable pour tous les visiteurs de Großbartloff. En plus des hamburgers, des escalopes et des pâtes, il y a aussi de la nourriture végétarienne, de la bière, du café, du thé et des plats de votre choix. Même les spécialités arabes et indonésiennes peuvent être facilement commandées ici. Un véritable temple gourmand. Guide Blue Star en perspective. Plus la soirée est tardive, plus les invités sont illustres.
💬 Je suis allé une fois mai jé regretté d'avoir pris un doner kebab dans le pain car petit problème avec le pain il ne tien pas et pare en miettes juste de le tenir en main et déjà un problème la prochaine fois je le prends soit en yufka ou sur une assiette
💬 Très bon PETIT DÉJEUNER avec sélection. La SALADE DE FRUITS est très savoureuse et tout y est très cosy. Tout le monde est très sympathique et heureux de fournir des informations.
💬 très bien pour la deuxième fois (mars 2017 et le WE passé )très sympa
💬 Très bel hôtel bonne nourriture. Et un joli bar cosy pour prendre un verre👍🥳 Le petit déjeuner est excellent, des petits pains chauds, du bon café et beaucoup de choix.
💬 La pizza a été commandée en ligne et est arrivée au bout de 40 minutes. Contact super sympa, la pizza était super savoureuse et il y avait plein de garnitures. Il y a même eu un appel car le parfum de glace que j'avais commandé n'était pas en stock. ♡ Encore très heureux ♡
💬 Un très bel endroit, propre et calme. Il a tout ce dont vous avez besoin. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner ici. Le restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner. A retenir également le fait que la réception n'est présente que le matin. Si vous arrivez après l'heure annoncée, vous devez récupérer votre clé dans la boîte située devant l'hôtel, avec le code PIN attribué. Si vous ne leur dites pas, ils ne vous annonceront pas et vous ne pourrez pas entrer. L'inconvénient est la barrière de la langue. Le personnel n'est pas très préparé à cet égard. Il est très difficile de parler anglais, surtout lorsqu'il s'agit de paiement, de factures, etc. Autrement dit, c'est un très bon endroit pour se loger, avec certaines restrictions.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse et service haut de gamme. Tout le monde est très sympathique, nous aimons manger ici.
💬 Nettes Café
💬 Des hôtes très sympathiques !