📌 Neue Str. 3/32, 89077 Ulm - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 12:59
La nourriture est très bonne mais le restaurant est fermé
Le 14/05/2023 à 14:55
Top J'aimerais que tous les restaurants soient comme ça
Le 09/05/2023 à 16:26
Nourriture très abondante, bons prix et gens sympas, je recommande.
Le 23/04/2023 à 08:25
C'est le pire restaurant de la ville d'Ulm. Je ne le recommande pas en raison du mauvais traitement, du manque de propreté, de la longue attente, du poulet sec et sans goût, de la longue attente, de la préférence des gens par rapport aux autres et des prix élevés. Ce fut la dernière et la pire expérience du premier jour de l'Aïd. Schlechte rustrant à Ulm doigt weg unsauber
Le 19/03/2023 à 15:19
Je recommande de visiter le restaurant
Le 11/03/2023 à 11:09
Les gars font un excellent travail Ils blanchissent le visage
Le 04/12/2022 à 14:22
Très bien👍
Le 27/11/2022 à 17:10
Une expérience ratée. La nourriture est très mauvaise. Il n'y a pas de propreté. Mauvais traitement tous les jours. Un nouveau propriétaire chaque mois. Un nouveau prix et les prix ne correspondent pas au service. Une étoile et une augmentation. Tous les commentaires des propriétaires.
Le 09/11/2022 à 20:00
Je le recommande vivement. La nourriture est délicieuse. Je suis venu avec ma famille. Le traitement était agréable et les restaurateurs sont très gentils.
Le 03/11/2022 à 23:11
La viande de shawarma dans ce restaurant est mauvaise et n'a aucun goût. En d'autres termes, le plat de shawarma est pané et sans goût. La saveur de la viande est inexistante, la salade et la sauce sont dépourvues de saveur et de goût. Quelque chose ne va pas...
Le 29/10/2022 à 20:45
Même si nous étions super chaotiques et avons commandé peu de temps avant la fermeture, tout le monde était super sympa. La nourriture était absolument incroyable et les prix aussi
Le 23/09/2022 à 09:30
J'adore la nourriture, tout est si délicieux avec toi
Le 22/09/2022 à 18:36
Le premier à Oulm, la meilleure nourriture, le meilleur service et les gens les plus gentils, et je conseille à tous ceux qui viennent à Oulm ou veulent venir à Oulm de venir vers les jeunes.
Le 22/09/2022 à 14:03
💓👍👍
Le 15/09/2022 à 17:10
Les meilleurs, je le jure devant Dieu, le restaurant propose beaucoup de bonne nourriture
Le 15/09/2022 à 16:55
Le meilleur monde
Le 15/09/2022 à 11:04
Que Dieu bénisse
Le 15/09/2022 à 01:18
La nourriture est très bonne, le service est excellent et les prix sont bons et raisonnables. Je recommande de visiter
Le 14/09/2022 à 23:15
Le meilleur restaurant du monde, nous sommes arrivés en Arabie Saoudite
Le 14/09/2022 à 22:52
Si Dieu le veut, pour le service, la bonne nourriture et les bons prix. Que Dieu vous accorde une bonne santé. Tout est parfait. Je conseille à tous de les visiter.
Le 14/09/2022 à 22:48
Le bon endroit à Ulm pour déguster une cuisine orientale et occidentale à des prix abordables et au goût indescriptible. Je recommande une visite
Le 14/09/2022 à 22:36
Ils ont beaucoup de bonne nourriture. Je conseille à tout le monde de visiter
Le 14/09/2022 à 22:25
La nourriture est la meilleure, le service est très rapide et leurs prix sont bons. Je recommande de leur rendre visite.
Le 14/09/2022 à 22:19
Le meilleur restaurant de la ville d'UlM, leur service est excellent et leur nourriture est bonne ❤👍 Je conseille à tout le monde d'y aller
Le 14/09/2022 à 22:18
Nourriture très savoureuse, le personnel est très gentil et sympathique, excellent service. Tout est très propre et il ne faut plus attendre. C'est vraiment de la cuisine arabe, continuez comme ça 👍👍
Le 14/09/2022 à 21:50
Excellent service bons prix
💬 Confortable
💬 Toujours délicieux. Bonne atmosphère. Bon service! C'était comme ça avant. Mais nous y sommes allés le 30 janvier et avons été choqués ! J'ai de la viande pourrie. Le dessert aux fraises était sur glace ! Il y avait une longue attente pour les boissons ! Nous avons déjà mangé plus d'une assiette ! Nous souffrons maintenant de maux de ventre et une stomatite est apparue dans notre bouche ! Après l’augmentation des prix, le service s’est dégradé, c’est dommage. Mais vous avez perdu nos clients !
💬 Ma mère et moi avons passé une semaine très agréable là-bas et nous y retournerons certainement ! Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner, la vue depuis la chambre premium, le lit confortable, la salle de fitness, le lobby, l'emplacement et le personnel sympathique ! :) Nous avons été très enchantés par la personne qui a très bien nettoyé notre chambre chaque jour. Nous avons également reçu des serviettes propres, de l'eau, du thé, du café, etc. Il y a quelques petits points négatifs qui, pour nous, ne sont pas si graves : l’éclairage dans la pièce pourrait être plus fort et les prix dans le hall sont un peu plus élevés.
💬 Bon endroit pour le buffet. L'emplacement du restaurant est bon. Vous obtenez une variété de plats de viande et de cuisine asiatique. Pensez à un type de plat et il est probablement là ! Cependant, je ne peux pas dire qu'un seul plat ait dépassé la moyenne pour moi. En fait, certains plats étaient inférieurs à la moyenne, à savoir. Soupe de Pékin. L'expérience des grillades en direct est incroyable et l'administration du personnel de l'hôtel est spectaculaire - je n'ai jamais eu à attendre que mon assiette jetée soit emportée. Le serveur présent à notre table n'était pas très hospitalier, mais je ne jugerai pas sur la base d'un jour.
💬 Nous sommes allés au bowling ici hier et avons mangé après. La nourriture était excellente. Ma fille raffole toujours de la délicieuse roulade. Le reste avait du rostbätel ou du schnitzel, et tout était très bon.
💬 Tout cela est horrible. Les employés étaient impolis, la nourriture sans saveur et l'ambiance ignoble. La nourriture n'avait aucun goût ! Il n'y avait pas d'épices dessus et franchement, c'était immangeable. Le prix était également incroyablement élevé et ne méritait pas sa qualité.
💬 Une petite boutique familiale raffinée. Les garçons font très bien leur travail. Les portions étaient très suffisantes pour nous et tout y est fraîchement préparé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir, même si nous devons parcourir quelques kilomètres, la nourriture en vaut la peine.
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons mangé ici deux fois par semaine.
💬 Séjour simple mais confortable. C'était tout ce dont j'avais besoin. La pièce était immense. La région est une région viticole.
💬 Ameublement simple mais très attrayant et confortable. Les employés sont très sympathiques, rapides et heureux de répondre aux demandes spéciales. La nourriture est fraîche et présentée de manière appétissante. Cette fois, nous avons emporté les plats avec nous, mais nous y mangerons certainement bientôt. Tout est vraiment délicieux, nous sommes ravis !