Restaurant de spécialités d'Europe de l'Est 🇩🇪

مطعم سوري Avis

📌 Schwarzwaldstraße 35, 79539 Lörrach - Allemagne

3.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur مطعم سوري à Lörrach

Les avis

Les dernier avis sur مطعم سوري à Lörrach

Haithem.e

Le 29/02/2024 à 16:21

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse, un restaurant arabe authentique. Je conseille à tout le monde d'y venir car il offre les meilleurs services.

Bshara.h

Le 18/09/2023 à 16:09

5 / 5

Traité avec le cœur et la nourriture est la meilleure et je le recommande à tout le monde. Tout le respect et bonne chance.

Gianni..

Le 24/07/2023 à 13:32

4 / 5

Très sympa et j'y retournerai certainement

H.

Le 08/04/2023 à 22:34

1 / 5

La nourriture n'a rien à voir avec la cuisine syrienne Les matériaux sont très mauvais. Nous avons commandé du rôti et le goût était mauvais et rance et nous avons laissé la nourriture. Je ne conseille à personne de l'essayer

mhamad.a

Le 15/03/2023 à 21:14

5 / 5

Je mange beaucoup de bonne nourriture, surtout grillée. J'ai goûté son rôti et cela m'a rappelé l'époque de la Syrie. Je conseille à tout le monde d'essayer sa nourriture.

ashraf.l

Le 08/10/2022 à 20:55

3 / 5

Le shawarma a bon goût Et le taboulé aussi Le prix n'est pas adapté Nous devons développer davantage notre façon de communiquer avec les clients

Feras.l

Le 15/08/2021 à 19:49

5 / 5

Que Dieu vous rende heureux, mes frères et sœurs. La vérité est qu'il y a beaucoup de bonne nourriture qu'ils apprécient et j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas essayée à l'essayer. Que Dieu accorde le succès à tous.

Hayat.b

Le 03/06/2021 à 21:16

3 / 5

extrêmement bon

Ghassan.a

Le 30/01/2021 à 22:58

5 / 5

✌😍😊

Mustafa.a

Le 22/12/2020 à 23:38

5 / 5

Propre, pas cher et excellent service ! Sans oublier que la nourriture délicieuse est tout simplement sensationnelle. Si vous voulez essayer quelque chose de différent et de nouveau, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez également trouver ici la cuisine bien connue. J'adorerais revenir!

Mostafa.o

Le 05/11/2020 à 00:26

5 / 5

Très cool

Beya_traveller.e

Le 23/10/2020 à 17:08

5 / 5

Bon restaurant syrien, shawarma et falafel très délicieux, le design typiquement arabe, la bonne portion est bonne, j'aimerais qu'ils fassent également un barbecue mais le propriétaire a confirmé que ce sera bientôt ce qui est très bien, le personnel est tellement sympa le propriétaire très sympathique aussi

Massom.l

Le 22/10/2020 à 21:46

5 / 5

Tout était bien

Hassan.a

Le 09/10/2020 à 22:53

5 / 5

😋

hassan.a

Le 04/10/2020 à 12:02

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. En plus, la nourriture est délicieuse. J'aime toujours venir ici.

  • 🏪 Citytreff (277 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine faite maison. 100% à recommander !


  • 🏪 Knut's - Witten (646 Avis)

  • 💬 Confortable✅ Délicieux✅ Excellent service✅ J'ai vraiment aimé le Klassik Bürger de Knut et j'ai mangé des pommes de terre au romarin avec une trempette végétalienne à la roquette majo. Les végétaliens peuvent également y acheter des hamburgers végétaliens. Vous pouvez choisir parmi les galettes Beyond Meat et falafel. Les petits pains briochés sont également disponibles vegan., super👍 La chambre est très confortablement meublée et le personnel de service est très gentil et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans rien demander, super. Je recommande de réserver pour le dîner. Toutes les tables étaient réservées.


  • 🏪 Apartment-Hotel Fischer (8 Avis)

  • 💬 J'ai souvent été client de l'hôtel Botenfischer, aujourd'hui Appartement-Hôtel Fischer – c'est-à-dire H. tout a été entièrement modernisé et il est bien plus confortable et pratique de louer un petit appartement plutôt qu'une chambre d'hôtel. Les prix sont (même si je ne suis pas coupable d'un ajustement maintenant... ?) toujours moins chers que ce que je paie pour une chambre chez des concurrents. Malheureusement, le restaurant Botenfischer n'existe plus. Ne vous laissez pas berner par les mauvaises critiques - Mme Fischer (nous parlons par son prénom) est super sympathique et pas aussi "réservée" que d'habitude dans de nombreux hôtels - exactement, une réservation ou une demande de renseignements est recommandée.


  • 🏪 Pizzeria da Nunzio (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, tout frais et super savoureux. Le service est excellent, ce fut une soirée très réussie. Nous avons presque dépassé le panneau, mais nous n'avons pas regretté l'arrêt et nous reviendrons certainement. Recommandation supérieure et absolue.


  • 🏪 Hai Ly Asia-Imbiss (162 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très, très bon dîner chez Sushi Solu. Les hôtes sont extrêmement gentils, la nourriture était très savoureuse. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Weingarten😍


  • 🏪 Hotel Am Waldschlösschen GmbH (72 Avis)

  • 💬 Nous avons offert à ma mère un agréable week-end à Dresde, elle était absolument ravie de sa chambre avec vue sur la vieille ville sur l'Elbe. Son petit déjeuner était excellent et contenait un peu de tout. Je tiens à remercier l'équipe de l'hôtel pour les merveilleux moments passés par ma mère. La prochaine réservation a déjà été effectuée. Je ne peux que recommander cet hôtel du fond du cœur.


  • 🏪 Griechisches Spezialitäten Restaurant Edessa (660 Avis)

  • 💬 Positif : Il y avait un ouzo en guise de bienvenue. Malheureusement, la nourriture était moins positive. Il est arrivé quelques minutes après la commande, ce qui suggère qu'il vient d'être réchauffé. La consistance du Metaxagyros était plutôt veloutée et généralement très salée, comme mes larmes pleurant pour les presque 20€. Seules les frites étaient correctes.


  • 🏪 Köstlich-Hafenimbiss (604 Avis)

  • 💬 Impeccable


  • 🏪 Bundts Hotel & Gartenrestaurant (651 Avis)

  • 💬 Bien mais loin de tout. Le gros intérêt de cet établissement c'est qu'il est au calme, retiré dans la campagne, pas vraiment loin de l'usine Airbus. Par contre, vouloir y séjourner sans voiture relève de l'utopie. Le Wi-Fi y est des plus correct et le restaurant, que ce soit pour dîner ou le petit-déjeuner, est de très belle qualité


  • 🏪 Burger Passion (18 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers du coin à un prix correct. Ce n'est pas si simple de se procurer de bons burgers de toute façon, surtout au village. Je suis vraiment heureux que nous ayons cette offre intéressante. J'y retournerais à tout moment et j'y suis allé plusieurs fois. Toujours heureux. La saucisse était délicieuse. Je dois aussi dire que la sauce curry n'était pas mon truc mais c'est une question de goût. Mais en général, je trouve que c'est très bien qu'il y ait un si grand choix dans un petit snack-bar. Et mis à part toute la nourriture, l'opérateur est super sympa et arrangeant !