📌 Schwarzwaldstraße 35, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 16:21
Ce fut une expérience merveilleuse, un restaurant arabe authentique. Je conseille à tout le monde d'y venir car il offre les meilleurs services.
Le 18/09/2023 à 16:09
Traité avec le cœur et la nourriture est la meilleure et je le recommande à tout le monde. Tout le respect et bonne chance.
Le 24/07/2023 à 13:32
Très sympa et j'y retournerai certainement
Le 08/04/2023 à 22:34
La nourriture n'a rien à voir avec la cuisine syrienne Les matériaux sont très mauvais. Nous avons commandé du rôti et le goût était mauvais et rance et nous avons laissé la nourriture. Je ne conseille à personne de l'essayer
Le 15/03/2023 à 21:14
Je mange beaucoup de bonne nourriture, surtout grillée. J'ai goûté son rôti et cela m'a rappelé l'époque de la Syrie. Je conseille à tout le monde d'essayer sa nourriture.
Le 08/10/2022 à 20:55
Le shawarma a bon goût Et le taboulé aussi Le prix n'est pas adapté Nous devons développer davantage notre façon de communiquer avec les clients
Le 15/08/2021 à 19:49
Que Dieu vous rende heureux, mes frères et sœurs. La vérité est qu'il y a beaucoup de bonne nourriture qu'ils apprécient et j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas essayée à l'essayer. Que Dieu accorde le succès à tous.
Le 03/06/2021 à 21:16
extrêmement bon
Le 30/01/2021 à 22:58
✌😍😊
Le 22/12/2020 à 23:38
Propre, pas cher et excellent service ! Sans oublier que la nourriture délicieuse est tout simplement sensationnelle. Si vous voulez essayer quelque chose de différent et de nouveau, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez également trouver ici la cuisine bien connue. J'adorerais revenir!
Le 05/11/2020 à 00:26
Très cool
Le 23/10/2020 à 17:08
Bon restaurant syrien, shawarma et falafel très délicieux, le design typiquement arabe, la bonne portion est bonne, j'aimerais qu'ils fassent également un barbecue mais le propriétaire a confirmé que ce sera bientôt ce qui est très bien, le personnel est tellement sympa le propriétaire très sympathique aussi
Le 22/10/2020 à 21:46
Tout était bien
Le 09/10/2020 à 22:53
😋
Le 04/10/2020 à 12:02
Des hôtes très sympathiques. En plus, la nourriture est délicieuse. J'aime toujours venir ici.
💬 De délicieux repas authentiques faits maison (et végétaliens également disponibles) avec des travailleurs agréables. Je pense que tout est en une phrase :P BTW, n'oubliez pas de commander un thé turc gratuit !
💬 Nous avons toujours passé un bon moment ici, jusqu'à aujourd'hui, le « nouveau » barman nous a fait payer trop cher les boissons. Je pense qu'il ne savait pas que nous étions déjà allés à cet endroit. Alors la prochaine fois que vous commanderez quelque chose, assurez-vous de vérifier les prix.
💬 Je commande chez Telepizza depuis longtemps et j'ai toujours été très satisfait. La pizza a très bon goût, est livrée rapidement et les livreurs sont toujours sympathiques. La dernière fois que j'ai commandé, on m'a donné un coupon de réduction pour ma pizza préférée et un visage souriant était dessiné sur la boîte à pizza. J'en profite pour remercier chaleureusement l'équipe de Telepizza. En fait, VOUS avez adouci/apprécié ma soirée ;).
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec des invités vraiment chaleureux, expérimentés et compétents. C'était parfait!!! Les conseils préalables nous ont beaucoup aidés, les dames de service étaient super et tout le monde a loué la nourriture. Il était même possible pour certains hôtes de passer la nuit dans des caravanes et des mobil-homes. Merci pour tout Sabine et Rudiger
💬 Cet hôtel sans pretention est très propre, très bien organisé, les chambres sont spacieuses, bouilloire dans chaque chambre, excellent petit déjeuner, entouré des champs donc calme et pourtant très près de l'autoroute qui passe par Hof.
💬 Génial, accueil parfait, les chambres impeccable avec balcon et une vue superbe. Salle de bain juste ce qu'il faut. Nous sommes arrivés le soir à 22h, nous demandons un sandwich sans aucun soucis et on nous apporte une assiette pleine de charcuterie. Le petit dej est très copieux. Les lits sont superbes et confortable. Je recommande vivement et j'y retournerai...
💬 Si vous voulez manger des pizzas délicieuses et surtout pas chères 🍕, vous êtes au bon endroit... La pizza est belle, fine et vraiment savoureuse, et surtout, vous en avez pour votre argent ici... Ma pizzaria préférée absolue... Je viens même d'Unna parce qu'elle est tellement bonne ici
💬 Très bon restaurant, les prix du poisson sont désormais corrects. Très grandes portions. Personnel très sympa. Il y a encore place à l'amélioration avec l'accompagnement de pommes de terre, surtout avec le plat avec des cubes de bacon, ils se seraient mieux passés avec les pommes de terre qu'avec le poisson, en raison de la forte teneur en sel (mais c'est un haut niveau de plainte).
💬 Nous sommes venus spontanément pour la première fois vendredi soir et avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. L'ambiance est très agréable et cosy, le service est sympathique. L'attente pour la nourriture était un peu plus longue que d'habitude pour un restaurant de burger. Les hamburgers ("BBQ burger" et "quelque chose avec des œufs") étaient superbes et étaient également délicieux. Dans l’ensemble, ce fut une belle visite à la châtaigne pour nous, nous l’avons apprécié et en avons eu assez. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ici, vous pouvez obtenir de la restauration rapide à bon prix. Le snack-bar asiatique est meublé de façon moderne. Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces et aucun paiement par carte. Les aliments qui ne sont pas préparés peuvent facilement être emballés et emportés avec vous. Le propriétaire est très sympathique, mais il comprend bien l'allemand et ne le comprend parfois pas. Une place de parking devant la porte permet de se garer facilement. La soupe de Pékin (1) est extrêmement bonne. Le poulet au curry (35a) est également très bon, mais le gros rouleau de printemps vietnamien (8) avait trop de pâte et pas assez de garniture pour nous. Le rapport qualité/prix est bon. Nous avons déjà mangé ici et commandé à venir nous chercher.