📌 Robert-Kircher-Straße 6, 36037 Fulda - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 20:17
Très agréable
💬 La meilleure nourriture. Seuls les horaires d'ouverture rendent la tâche un peu difficile pour les travailleurs (qui sont à peine représentés à Crimmitschau ;)
💬 L'hôtel a l'air mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. le petit déjeuner est moyen.
💬 Tout était bien! L'hôtel est plus ou moins flambant neuf donc les chambres sont belles et confortables. Le seul point de distraction est que le réglage de la climatisation n'était pas facile et que la température ambiante ne pouvait pas être bien contrôlée.
💬 Une expérience BrewDog agréable et différente à Berlin ! Emplacement assez unique au sud du centre-ville de Berlin avec une grande ancienne zone industrielle transformée en salle de robinetterie. Vous pouvez trouver à la fois des variantes classiques de BrewDog et de nouvelles bières pression, il y a donc toujours quelque chose de bon en termes de bière. L'ambiance est sympa, malgré beaucoup de monde on peut quand même discuter à table. Le personnel est bon, réactif et parlait anglais. La seule chose à noter est peut-être que si vous prenez le train, vous devez marcher un moment jusqu'à U6 ou S2. Mais ça vaut vraiment le détour !
💬 Très 🙂
💬 Pour être honnête, le bistro était notre dernier espoir mais c'était extrêmement bon. Un tout petit magasin mais le patron était super sympa et ça sentait extrêmement bon. Il n'y a presque que des pizzas mais elles sont impressionnantes et très savoureuses. C'est un peu à l'écart de la promenade mais si vous voulez manger de bonnes pizzas c'est définitivement un conseil d'initié 👍👍👍
💬 J'ai adoré la nourriture, surtout le poulet 😍
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les plats sont bien pensés et réconfortants. En entrant, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance Cody, vue magnifique et plats incroyables. J'ai hâte de revenir
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 Très bel appartement chambre d'hôtes. Très propre, propriétaire très sympathique, petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour de deux nuits. 🙏