Restaurant de fish and chips 🇩🇪

Фиш Avis

📌 , 63825 Sommerkahl - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Фиш à Sommerkahl

Les avis

Les dernier avis sur Фиш à Sommerkahl

  • 🏪 Olympia Grill (18 Avis)

  • 💬 Retour à l'adolescence pour tous ceux nés entre 1965 et 1973 !!! Les hamburgers sont comme avant, bombe !!! La graisse de friture toujours fraîche et les gyroscopes sont également excellents, une visite en vaut la peine !!!


  • 🏪 El Greco-Griechisches Restaurant in Lünen - Brambauer (1218 Avis)

  • 💬 El Greco Brambauer, l'un de nos endroits préférés dans la région. Ambiance sympa et toujours bien fréquentée. Le personnel était sympathique et arrangeant à tout moment. Il y en a pour tous les goûts en matière de nourriture. Des entrées, salades, frites aux plats de viande. Les prix sont tout à fait corrects. Malgré la charge de travail élevée, tout fonctionne à merveille. C’est une équipe bien coordonnée. Nous sommes toujours heureux d'être avec vous.


  • 🏪 Gasthof Ziegelhütte (188 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais je pense que partir pour de telles vacances est trop tôt, ce sont des maisons de vacances, pas des maisons de vacances.


  • 🏪 Zum Türmchen (1509 Avis)

  • 💬 Le restaurant sert une cuisine allemande, propose un menu en anglais, les serveurs parlent anglais, mais les cartes de crédit ne sont pas acceptées, uniquement les espèces. La cuisine est bien sûr très savoureuse.


  • 🏪 TSV Sickte Sportheim (81 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. Personnel très sympa et très arrangeant. La nourriture est très savoureuse et les demandes spéciales ne posent aucun problème.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Harz West (28 Avis)

  • 💬 Des employés hostiles du restaurant Nordsee vous crient dessus parce que vous avez été trop silencieux lors de la commande. Nous avons visité d'innombrables aires de repos, mais nous n'avons jamais rien vécu de pareil. impertinence. Vous devriez être heureux que quelqu’un achète quelque chose là-bas. C'est assez cher. La qualité n'est pas non plus particulièrement exceptionnelle, le poisson est traité avec des colorants et des rouleaux blancs ordinaires et bon marché sont utilisés. Potentiel d'amélioration des produits et des employés.


  • 🏪 Mis Streetfood (13 Avis)

  • 💬 Top kebab et falafel délicieux de la région avec un service très sympa. Nous reviendrons certainement 🙃!


  • 🏪 BEAVERS Restaurant - WIR SIND WIEDER DA! (120 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Yamans Grill Haus (158 Avis)

  • 💬 Outre le doux « chat patron », le kebab est très savoureux et également très bon marché.


  • 🏪 Cafe & Restaurant Mateo (73 Avis)

  • 💬 La glace était un peu trop froide, donc on ne pouvait pas en goûter la saveur tant qu'elle n'était pas légèrement réchauffée. Mais sinon, service sympathique et sympathique, ambiance correcte. Pas surpeuplé pendant les périodes de Corona et il y a suffisamment d'espace.