Les avis
Le 21/01/2024 à 21:42
Désolé tout le monde, mais le restaurant Yasmine Al-Sham est le pire restaurant que j'ai jamais vu de ma vie. Ma note est en dessous de zéro pour ce restaurant. Nous avons commandé Mansaf Mandi. Ils ont pris 140 euros 💶 Oh nation, pas de facture, rien. Nous avons commandé une facture et on ne nous a pas donné d'arnaque. Mes yeux sont les vôtres.
Le 10/01/2024 à 20:15
Cet endroit me vole le cœur ❤️ J'y retourne à chaque fois que je suis en Allemagne
Le 13/12/2023 à 17:50
Bon et délicieux
Le 10/10/2023 à 20:56
C'était le premier restaurant de la ville de Rendsburg. Aujourd'hui, mon ami et moi y sommes allés. La nourriture était très mauvaise. Le kebab et la croûte étaient froids. La viande du kebab avait une couche d'os. La neige de mon ami s'est cassée et il ne l'a pas fait. manger la nourriture. La facture s'est élevée à 100 euros pour deux personnes. Quelle est la raison, les fans ? .........
Le 30/09/2023 à 18:44
Quelque chose d'excellent, surtout le narguilé, des mains du chef Abu Hussein
Le 29/08/2023 à 17:27
Machallah, que Dieu te bénisse, le Très Miséricordieux. Nouvelle direction, service merveilleux, goût distinctif. Une simple remarque : les jours fériés, le restaurant est plein. Il est préférable de réserver à l'avance.
💬 Nettes Ambiente, faire Preise.
💬 Super
💬 Propre, bien rangé et simple à un prix raisonnable. Nous recommandons! Une étoile en moins car l'appartement de vacances est situé directement sur la trajectoire de vol de l'aéroport. Et un Boeing se précipitant sur le toit à une hauteur de 530 m n'est pas vraiment silencieux. Mais il faut bien que le prix soit justifié quelque part.
💬 Je viens de commander via Lieferando et tout s'est déroulé normalement. J'ai ensuite reçu un message indiquant que ma nourriture serait livrée immédiatement, 10 minutes plus tard, j'ai reçu le message d'annulation. Merci pour rien! Apparemment, ils ne veulent pas gagner d’argent ici ! Je ne suis pas non plus joignable par téléphone
💬 Les chambres sont tout simplement trop belles et les installations aussi. L'emplacement est charmant. Vous devez avoir une expérience de cet endroit si vous visitez Braunschweig!
💬 Bonne cuisine de longue date. Mais prix en augmentation et rigides sur les horaires.
💬 Absolument exquis. Chaque bouchée était parfaite. Le service était professionnel. Besoin de réservation 👍
💬 Un endroit idéal pour prendre un café et une collation.
💬 La chambre était correcte. Le lit aurait pu être plus propre de l'extérieur. Personnel sympathique et nourriture correcte. Le buffet du petit-déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Emplacement directement sur le sentier de randonnée Rennsteig
💬 OMMES