Les avis
Le 06/02/2015 à 17:24
Pet sec, mais annonce la qualité berlinoise.
💬 Très bon rapport qualité-prix ! Mise à jour 02.01.24 - les toilettes sont désormais verrouillées et vous devez d'abord récupérer la clé au bureau d'information avec une caution. Désolé, mais avant, c'était mieux, plus simple et plus convivial. Dommage !
💬 Un lieu enchanteur et tout aussi relaxant à Wuppertal qui mérite tous les visiteurs qu'il peut recevoir. Habillé de beaux matériaux traditionnels, avec des lumières tamisées et un intérieur confortable, c'est un endroit idéal pour un dîner agréable et lent. Hausmannskost à son meilleur, bière locale disponible et travailleurs amusants et attentifs. Les repas sont GRANDS, pleins de saveurs et valent bien leur prix. Une bonne visite et certainement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau dans le futur.
💬 Je suis allé dans ce petit endroit pour la première fois. Premières impressions très propres et bien aménagées. Ils ont un menu varié mais je n'ai pas essayé. Nous sommes allés manger une glace. Mais d'après ce que j'ai pu voir, la nourriture avait l'air abondante et bonne. Maintenant, la glace était absolument délicieuse. Nous avions un choix varié entre nous. Fruit de la passion, limonade, chocolat et vanille. Framboise et myrtille. Mais il y a bien plus encore. Les goûts étaient très très bons. Et nous y retournerons. Le personnel était très sympathique et il était facile de parler. Et le service était bon. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bel hôtel situé à quelques mètres du parc de Bad Homburg. Chambres spacieuses, propres. Petit déjeuner complet et copieux. Juste un bémol sur la réception. Mériterai un peu plus de sympathie ou un sourire.
💬 Restaurant proposant des poke bowls et il est aussi possible de composer le sien comme on le désire. Service rapide et sympa. Délicieux.
💬 Nous avons été très agréablement surpris par la qualité vraiment excellente de la nourriture chez Olympos. Nous y étions à l'improviste pour déjeuner un samedi, ce qui n'est pas forcément le moment où de nombreux convives viennent dans un restaurant d'une petite ville. Néanmoins, la nourriture était fraîchement préparée, avec de bons ingrédients et d'excellente qualité. Ici, on ne mange pas de nourriture ordinaire, mais de très bons plats grecs d'excellente qualité. S'il fait beau, vous pouvez également manger dehors. Nous pouvons fortement recommander le restaurant.
💬 Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.
💬 Excellent poisson et excellente saucisse au curry dans une atmosphère classique de café en plein air de camping. On se sent très à l'aise et tout le monde est très sympathique.
💬 Burger King propre Personnel sympathique, acceuillant et souriant Les hamburger toujours aussi bon dans cette enseigne Il est équipé d'une belle terasse, d'un drive et d'un terrain de jeux pour enfants Des toilettes bien équipé et propre Il a sont propre parking assez grand
💬 Fraîchement rénové et ouvert, ambiance agréable. Testé directement aujourd'hui. Les lanières, les morceaux et les ailes de poulet sont excellents ! Le paiement EC est également possible ici. Nous reviendrons certainement! Bon début !