Les avis
Le 06/02/2015 à 17:24
Pet sec, mais annonce la qualité berlinoise.
💬 Pizzeria très bien entretenue et conviviale. Le choix est immense et tout est préparé avec des produits frais. Cependant, la pizza est très grasse, mais la salade est délicieuse. Dans l'ensemble, malheureusement recommandé sous certaines conditions
💬 Il s'agit d'un très bel exemple de glace italienne fabriquée par des Italiens qui comprennent leur métier. C'est très bien. Le magasin en lui-même est mignon et le personnel très gentil. Cela vaut certainement le détour si vous vous dirigez vers la route romantique. Je lui aurais attribué 4,5 étoiles si possible, même s'il gagne certainement plus que 4 étoiles. D'où la note de 5 étoiles.
💬 Tiptop avec cuisine. Calme et isolé. Parking juste devant la porte.
💬 Des hôtels superbes et propres !
💬 Le restaurant est devenu indépendant de nous recommandé par deux personnes, dont une insulaire. Nous l'avons donc essayé, et c'est vraiment bien. On y trouve des plats de poisson et de viande solides et de qualité ainsi qu'un large choix d'entrées créatives. Christian Kortmann et sa jeune équipe sont toujours là pour surprendre les invités avec des délices culinaires. Même le chef cuisinier ose s'approcher des invités et servir personnellement l'esprit frison. Nous serions ravis de revenir.
💬 Comme en vacances !!! L'hospitalité et la nourriture à leur meilleur! Service très chaleureux, toujours un mot gentil et une blague pour accompagner votre repas ! Dehors avec vue sur le lac c'est sensationnel, comme des vacances, il ne faut pas s'envoler très loin :). Il y a aussi une ambiance agréable dans la chambre avec des fauteuils très confortables. Eh bien, et la nourriture préparée avec amour et chaleur que vous pouvez presque goûter. C'est un incontournable pour tous ceux qui vont au lac Karlsfelder, mais attention, c'est addictif :)
💬 Le cadre est magnifique. Cependant, la qualité de la nourriture et le service doivent être améliorés.
💬 Merveilleux
💬 4 étoiles car les prix je trouve que c’est un peu trop excessif pour 2 personnes vous ressortez pas moins de 60€ mais sinon le service est au top, pas trop d’attente une fois commander, le personnel est vraiment sympathique, les plats sont vraiment délicieux et bien charger. J’ai encore le goût sous le palais je recommande 👍
💬 Ambiance géniale. L'opérateur est autodidacte mais vraiment de bonne humeur. Je lui donne 5 étoiles car ça vaut vraiment le coup tous les soirs. La musique dépend des invités et de leur humeur du moment. Je ne vois aucun point négatif dans le magasin.