Restaurant de spécialités perses 🇩🇪

رستوران شیراز هامبورگ Avis

📌 Wandsbeker Marktstraße 142, 22041 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur رستوران شیراز هامبورگ à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur رستوران شیراز هامبورگ à Hamburg

Ali.o

Le 04/02/2024 à 13:17

5 / 5

C'était super, leur nourriture était vraiment savoureuse et le prix était bon

NOORULLAH.m

Le 26/08/2023 à 18:34

1 / 5

Salut, frère

Saeid.h

Le 24/06/2023 à 10:44

3 / 5

Ils sont très gentils et la nourriture est de relativement bonne qualité.

Ramin.a

Le 18/02/2023 à 14:30

4 / 5

Bonne qualité de la nourriture persane, identique à celle d'origine. La seule chose qui compte, ce sont les toilettes !

Ali.h

Le 12/01/2023 à 23:13

5 / 5

Très gentil et hospitalier, la nourriture est de relativement bonne qualité, seul le kebab pané mérite d'être amélioré.

saeid.a

Le 03/09/2022 à 12:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, j'ai vraiment apprécié le ragoût de farce d'aubergines, bien sûr, l'aubergine iranienne, qui donnait vraiment un goût particulier à la nourriture. Merci à la direction du restaurant Shahin

N.

Le 02/10/2020 à 14:58

5 / 5

Ce fut une très, très bonne expérience. La nourriture était incroyablement savoureuse et tout le monde était très sympathique. Je peux certainement le recommander.

Behrouz.a

Le 01/09/2020 à 12:46

5 / 5

J'oubliais le goût du babeurre d'Abu Ali. Après deux ans, j'ai commandé aujourd'hui un kebab pilé au restaurant Shahin à Hambourg. La maison de mes chers amis et collègues orateurs est vide, l'environnement est propre. Le service client est excellent, excellent 👍

  • 🏪 Gaststätte Alter Wirt (1253 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de style bavarois. Je dirais que c'est un vrai restaurant bavarois, puisqu'il n'est pas situé dans un lieu touristique. Serveurs très sympathiques, bière et nourriture délicieuses. Les rideaux avec des cerfs étaient particulièrement touchants. Et surtout, c'était calme, contrairement aux établissements touristiques bruyants.


  • 🏪 Heimathafen - Restaurant & Seeterrasse - (ehem. Stadthafen) (1172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très agréable et très savoureuse. Le service était très attentionné et la nourriture était délicieuse. Il existe un grand choix pour les plus petits, dans la bonne taille. La nôtre avait des nuggets avec des frites et des pâtes à la sauce tomate. Pour les adultes, il y a un large choix, des plats classiques (mais différents), végétariens ou à base de viande et de poisson. Nous avons pris des gnocchis, un steak, du fish & chips et un petit-déjeuner fermier. Le restaurant est très soigné et on dirait qu'il vient d'ouvrir. Tout le monde a vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Yasmin's 1 Döner & Pizza (367 Avis)

  • 💬 Très savoureux, rapide et pas cher


  • 🏪 Hotel Hochseeinsel (244 Avis)

  • 💬 C'était parfait comme toujours. Il n'y a rien à redire dans cet hôtel. Le petit déjeuner est également très bon. Vous pouvez à tout moment vous procurer une boisson au salon, qui vous sera facturée à la fin du voyage. Cela signifie que nous vous accordons une grande confiance.


  • 🏪 Vapiano (2970 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, je préfère cuisiner du carboaro, le programme essaie toujours d'ajouter quelque chose que vous ne voulez pas commander, je ne le recommande pas, cher pour les pâtes collantes, ils ont apporté du pain avec les pâtes. J'ai reçu une réponse de l'entreprise, le lieu des excuses a reçu une réponse avec des phrases standard selon lesquelles elles sont délicieuses. S'ils veulent vraiment changer, fermez ce sous-étage


  • 🏪 Kurhaus Bad Bentheim (43 Avis)

  • 💬 Bin seid 4 Wochen in der Reha und war schon mehrmals dort essen Rahmschnitzel mit frischen Champignons und Rumpsteak nur ein Traum großes Lob an Philip den Koch Ambiente super alle sehr freundlich und nett Heute abend zurück und morgen wieder schnitzel Für eine Std Fahrt sehr gerne auch zwischendurch


  • 🏪 Kebab Snack "Schmeckt lecker!" (371 Avis)

  • 💬 NOMEN EST OMEN 👍


  • 🏪 Naturchalets 7 Sentidos (90 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pendant 5 jours Un bel endroit. Très calme, isolé et idyllique L'ensemble du personnel est très sympathique, chaleureux et arrangeant La nourriture était exceptionnellement bonne. Ici, tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Le sauna tonneau est tout simplement merveilleux et vous pouvez vraiment vous détendre. À tout moment !!!


  • 🏪 Restaurant Bayerischer Hof (220 Avis)

  • 💬 Comme l'année dernière, nous y avons encore mangé. Cuisine tout simplement délicieuse et rapide. Même nos chiens ont été chaleureusement accueillis et approvisionnés en eau😍 Nous reviendrons certainement !!! Bien cordialement de la part des habitants de Kiel dans l'extrême nord 🤗


  • 🏪 Gasthaus zum Engel Best Döner&Pizza Röllbach (21 Avis)

  • 💬 Excellent hôte ! Nourriture correcte et prix normaux. Lieu convivial !