📌 Hällische Str. 22, 74586 Frankenhardt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:51
je viens de boire C'est super
💬 Petite promenade jusqu'à la colline jusqu'à ce site historique. Visitez-le en été lorsqu'il est ouvert et vous pouvez y entrer pour un prix très modique, puis explorer les ruines du château à votre guise. N'oubliez pas de monter dans la tour pour profiter de la vue ! Suivez nos aventures @SLYSTRX
💬 Toujours délicieux, livraison rapide et personnel très sympathique ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques - j'ai toujours été plus que satisfait jusqu'à présent !
💬 J'ai commandé à 2 heures du matin. Tout d'abord, c'est bien que vous soyez toujours à la hauteur, voire parfait après la fête. Malheureusement, le burger au bacon n'était pas bon du tout, je n'en ai mangé que la moitié. La galette était très fade, celles de McDonald's sont bien meilleures. Les frites étaient bonnes mais malheureusement aussi molles. Les pommes de terre de campagne avec la trempette étaient très bonnes. Je n'ai pas encore mangé de pizza, mais je pense qu'elle pourrait être meilleure que le hamburger et les frites que j'avais. Je ne mangerais plus ça.
💬 J'ai rendu visite à la famille en Allemagne et j'ai emmené ma belle-mère et ma femme dans ce restaurant italien. Ce fut une très belle expérience, un excellent service et une nourriture délicieuse. Nous avons porté une attention particulière aux détails et veillé à ce que nous soyons heureux. Même à la fin, ils nous ont aidés à appeler un taxi pour rentrer chez nous. Ambiance agréable dans une petite ville avec un superbe environnement extérieur par temps parfait.
💬 Nous avons bien mangé des spécialités libanaises, service impeccable, gentillesse efficacité, accueil chaleureux. Des plats très savoureux ! Merci !
💬 Délicieux et parfumé - nous recommandons Mirjan24 :)
💬 C'était encore une fois très agréable et savoureux. Nous venons souvent ici lorsque nous sommes en vacances dans la lande de Lunebourg. Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils et attentionnés. La nourriture est délicieuse et la viande est très bien frite, contrairement à beaucoup d'autres restaurants grecs où elle est souvent très sèche. Nous reviendrons certainement ici encore et encore.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Kolb en route vers l'Autriche. Les chambres sont grandes, propres et joliment décorées. Les lits étaient tellement confortables ! Salle de bain moderne et belle. La nourriture était excellente et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables.
💬 La nourriture est très savoureuse. Le service est très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bon restaurant dans la vieille ville de Wolfsburg. Chaleureux avec beaucoup de sélection de vins italiens. Pas de bières. Seulement quelques tables donc mieux vaut réserver. La bière est bonne, le filet de morue est également bon. Nous n’avons pas pris trop de vin à cause de la conduite. J'essaierai plus la prochaine fois