Les avis
Le 13/12/2020 à 18:56
Très agréable
Le 05/11/2020 à 17:44
Petite boutique avec un grand choix de thé, d'épices etc. Je peux le recommander
Le 18/11/2019 à 09:58
Excellent, bons prix
💬 Magnifique pour se promener
💬 Haut
💬 Grand choix de délicieuses pizzas à des prix équitables. Il existe une grande variété de variétés pour tous les goûts. Nous avons souvent mangé des pizzas familiales ici : elles étaient toujours très bien garnies, bien cuites (pas noires) et étaient délicieuses. La qualité de la surface était toujours bonne. Il faut toutefois prévoir d'attendre un peu plus longtemps, car les pizzas sont toujours fraîchement préparées : au minimum environ 25 minutes. Le personnel était toujours sympathique et vous pouvez collecter des points de fidélité.
💬 Je suis un hôte satisfait et je tiens à exprimer mes remerciements à la famille Thünemann. Je reviendrai et continuerai à recommander votre restaurant. Cordialement, Ludger
💬 Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse de l'entrée au dessert ! Très bon service et ambiance. Nous avons apprécié!😄
💬 Mes enfants (qui habitent en Allemagne) m'y ont invité... Une agréable découverte pour moi qui vient du sud de la France.. Bonne ambiance, joli cadre, service rapide, personnel attentionné et la cuisine.... au top !! J'y reviendrai avec plaisir à mon séjour germanique.
💬 Un petit restaurant chaleureux où vous pourrez vous restaurer en goûtant à divers plats asiatiques. Les sushis sont délicieux, les soupes copieuses et les rouleaux de printemps grandioses. Et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être échanger avec 4 compères habitués à ce lieu qui sauront vous faire apprécier les environs. Bonne dégustation
💬 Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des pizzas à emporter et c'était vraiment génial (je viens parfois de Röthenbach en voiture pour aller chercher la pizza). Je ne peux pas encore juger le restaurant lui-même, le service et l'ambiance.
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, mais nous avons attendu à l'intérieur et il y avait une très bonne ambiance et la pizza était géniale !!! Merci beaucoup!
💬 Je suis toujours excité. La qualité de la nourriture est tout simplement excellente. Le point culminant absolu était un plat d'accompagnement : les frites aux truffes et au parmesan. Mais le reste était également excellent, fortement recommandé et avec "Peter", vous êtes servi par un original absolu. Recommandation claire !