Restaurant 🇩🇪

مروان فود Avis

📌 Rathausstraße 51, 68519 Viernheim - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur مروان فود à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur مروان فود à Viernheim

Maha.l

Le 13/12/2020 à 18:56

5 / 5

Très agréable

Markus.a

Le 05/11/2020 à 17:44

5 / 5

Petite boutique avec un grand choix de thé, d'épices etc. Je peux le recommander

wisam.a

Le 18/11/2019 à 09:58

5 / 5

Excellent, bons prix

  • 🏪 Hotel Stralsund (413 Avis)

  • 💬 Super hotel. On peut pas laisse les fenêtres en clap à cause du train dans la chambre 107. Sinon c'etait parfait fin septembre. Il suffirai aussi de faire quelque petite choses comme les cheveux oubliés ou les joints de la salle de bains. Les petites finition. Mais c est jolie agréable et accueillant. Je le recommande. 😎


  • 🏪 Cheeers Restaurant (218 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le coin et cherchions un endroit où déjeuner. Surtout le lundi. C'est à ce moment-là que nous avons découvert Cheers in the Schlemmerblock. De l'extérieur, cela n'a pas l'air particulièrement attrayant, du moins c'est mon impression. Nous sommes entrés. Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Je voudrais également mentionner qu'il existe un menu de déjeuner qui change tous les jours et que pour le prix (moins de 10 euros) à Ulm, il est bon marché. Quand nous avons quitté Cheers, il ne restait plus qu'une table. Bien sûr, c'est une question de goût, alors essayez-le ! Nous reviendrons et le recommanderons à nos amis.


  • 🏪 Napoli Blomberg (14 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Et livraison plus rapide que prévu. Reste comme ça. Mise à jour ---- commandée à nouveau. Nous n'avons jamais mangé d'escalopes aussi tendres auparavant... Nous y commanderons toujours... Mais nous l'avons mangé plusieurs fois. Continuez comme ça... du fromage de brebis cuit au four avec des tomates et des concombres au menu serait encore meilleur. Ou des bruschettas...


  • 🏪 Ein Ding der Möglichkeit eG (154 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois, nous nous sommes rencontrés de notre école d'art avec notre école d'art partenaire de Wendland K7000 (Q4) dans le cadre de Thing of Possibilité. L'atmosphère est fantastique, les chambres sont belles, propres et les salles de bains sont très modernes. La salle de réunion est très lumineuse et grande. La nourriture est tout simplement exceptionnelle ! Toutes les intolérances peuvent être précisées et prises en compte et tout le monde y trouvera son compte ! Dans l'ensemble, c'est un endroit conçu avec beaucoup d'amour dans un endroit magnifique et calme avec des gens charmants et super sympas ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Maharaja (647 Avis)

  • 💬 C'est vrai que le cadre n est pas exceptionnel, mails les plats étaient excellents, riches en épices, Kadhai super bon, nan excellent; très bon restaurant indien.


  • 🏪 "Gasthof Köthel" mit Pension (46 Avis)

  • 💬 Malheureusement plus géré en permanence, mais une véritable recommandation pour des événements insolites ! La représentation du théâtre du village était géniale – « un très grand cinéma », pour ainsi dire. Mon ancien billet de 10€ n'a été reconnu comme moyen de paiement officiel qu'après de nombreux allers-retours... 😞


  • 🏪 Pong's (120 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise authentique et propriétaire très sympathique. Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance un peu cool, la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont correctes et les prix tout à fait raisonnables.


  • 🏪 La Piazzetta (984 Avis)

  • 💬 Où manger de délicieuses pizzas à Fürstenfellbruck. Oui ici. Mais rappelons que les restaurants ouvrent à partir de 17h00. Bon appétit à tous.


  • 🏪 Hotel Friesen (987 Avis)

  • 💬 Notre logement pour 6 semaines en raison d'un cours. Un petit hôtel raffiné. Tous les soirs - sauf le lundi - avec son propre restaurant et ses offres saisonnières/régionales. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Vous devriez faire une réservation ici - c'est presque toujours complet. Parle de lui-même. Presque tous les souhaits des clients de l’hôtel sont exaucés. Super petit déjeuner frais tous les jours - un grand bravo. Chambre avec salle de bain, douche, TV. Faire le ménage. En partie situé sur une route très fréquentée et à circulation automobile associée. Grand espace de stationnement disponible, parking souterrain si nécessaire. Nous avons été très satisfaits - recommandés.


  • 🏪 Hähnchen und Hax´n Braterei Glaser (16 Avis)

  • 💬 Nous étions les premiers clients à Spalt à 10h15 et avons acheté pour la première fois du poulet de la veille. La viande sèche, voir photo. Je suis vraiment très déçu car jusqu'à présent il n'y a jamais rien eu à redire, c'est dommage ! Et pire encore, les avis sont supprimés et aucune valeur n’est accordée aux notes neutres. 2 entrées !