Les avis
Le 10/09/2019 à 05:57
Super
Le 16/07/2019 à 15:47
Bien
💬 Nous avons dîné en famille au restaurant, très savoureux)))
💬 Très bon hôtel, chambre nickel, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel très sympa et arrangeant, je recommande !
💬 Très bon accueil. Merci.
💬 Mon avis fait référence au « vieux » Peenemünder Eck sur le L264. Le restaurant est le point final de nos randonnées à vélo depuis des années. Il est absolument incompréhensible de déplacer l'entreprise vers la plage. (Il se passait toujours quelque chose, des invités là-bas. Ma grand-mère disait souvent : Quand l'âne se sent trop bien, il se promène sur la glace...) Karlshagen a perdu un aimant... Je ne reviendrai pas !
💬 Des plats italiens très délicieux! Même les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 Des frites savoureuses. Je recommande les baguettes
💬 Nous avons visité cet endroit lors de notre première visite à Karlsruhe. C'est un petit restaurant familial très confortable proposant une magnifique soupe aux lentilles et un kebab (c'est ce que nous avons commandé). Ils proposent également des pizzas et des pides directement du four. Et l'emplacement est central et donc parfait ! Notre famille reviendra certainement à Turvas !
💬 J'ai eu le baiser. Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires précédents. Super savoureuse, viande du boucher, fortement recommandée. Peut-être que vous ne connaissez pas la différence entre frais et surgelé. Toujours mon plaisir.
💬 Une surprise positive ! Je ne m'attendais pas à grand-chose, car au premier coup d'œil, cela ressemble à un restaurant buffet chinois 3 étoiles ordinaire. Les prix sont très abordables, ils ont des légumes frais et une nourriture de très bonne qualité. Je reviendrai certainement, pour moi, la meilleure cuisine asiatique axée sur les plats de riz et de nouilles dans les environs ?
💬 Haut! Haut! Goût du souper, attendez-vous à l'inattendu, assainissement du souper, fortement recommandé ❤️ Vivement la prochaine visite, à bientôt 😁