Restaurant 🇩🇪

アウグスティーナー グロースガストシュテーテン Avis

📌 Neuhauser Str. 27, 80331 Munich - Allemagne

3.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur アウグスティーナー グロースガストシュテーテン à Munich

Les avis

Les dernier avis sur アウグスティーナー グロースガストシュテーテン à Munich

Olegs.a

Le 10/09/2019 à 05:57

5 / 5

Super

constantin-nico.u

Le 16/07/2019 à 15:47

5 / 5

Bien

  • 🏪 Haus an der Schleuse (447 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille au restaurant, très savoureux)))


  • 🏪 Radisson Blu Hotel, Cottbus (1401 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, chambre nickel, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel très sympa et arrangeant, je recommande !


  • 🏪 Zelle Bar & Kitchen (760 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Merci.


  • 🏪 Peenemünder Eck (304 Avis)

  • 💬 Mon avis fait référence au « vieux » Peenemünder Eck sur le L264. Le restaurant est le point final de nos randonnées à vélo depuis des années. Il est absolument incompréhensible de déplacer l'entreprise vers la plage. (Il se passait toujours quelque chose, des invités là-bas. Ma grand-mère disait souvent : Quand l'âne se sent trop bien, il se promène sur la glace...) Karlshagen a perdu un aimant... Je ne reviendrai pas !


  • 🏪 Trattoria Aurelia am Zoo (600 Avis)

  • 💬 Des plats italiens très délicieux! Même les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup d'y aller.


  • 🏪 Kochlöffel (486 Avis)

  • 💬 Des frites savoureuses. Je recommande les baguettes


  • 🏪 Truvas Restaurant (220 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit lors de notre première visite à Karlsruhe. C'est un petit restaurant familial très confortable proposant une magnifique soupe aux lentilles et un kebab (c'est ce que nous avons commandé). Ils proposent également des pizzas et des pides directement du four. Et l'emplacement est central et donc parfait ! Notre famille reviendra certainement à Turvas !


  • 🏪 Alte Winzerschenke (169 Avis)

  • 💬 J'ai eu le baiser. Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires précédents. Super savoureuse, viande du boucher, fortement recommandée. Peut-être que vous ne connaissez pas la différence entre frais et surgelé. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Viet Thai Restaurant (551 Avis)

  • 💬 Une surprise positive ! Je ne m'attendais pas à grand-chose, car au premier coup d'œil, cela ressemble à un restaurant buffet chinois 3 étoiles ordinaire. Les prix sont très abordables, ils ont des légumes frais et une nourriture de très bonne qualité. Je reviendrai certainement, pour moi, la meilleure cuisine asiatique axée sur les plats de riz et de nouilles dans les environs ?


  • 🏪 Pizza Pazza (113 Avis)

  • 💬 Haut! Haut! Goût du souper, attendez-vous à l'inattendu, assainissement du souper, fortement recommandé ❤️ Vivement la prochaine visite, à bientôt 😁