Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

… Avis

📌 Zum Bröhn 2, 29339 Wathlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur … à Wathlingen

Les avis

Les dernier avis sur … à Wathlingen

Marina.a

Le 10/12/2023 à 15:23

5 / 5

La nourriture était bonne. Personnel vraiment sympa. Très cosy avec des invités toujours sympas.

Peter.w

Le 11/11/2023 à 23:03

5 / 5

Pub haut de gamme. Super service. Encore et encore 👍❤️

Tobias.l

Le 20/02/2023 à 18:47

5 / 5

Endroit très cosy. La nourriture est toujours excellente !!!

ingeborg.a

Le 18/07/2022 à 08:54

5 / 5

Service et hospitalité super sympas !

Melanie.i

Le 07/05/2022 à 07:40

5 / 5

Très agréable et confortable là-bas

anna.

Le 21/04/2022 à 08:19

5 / 5

Complet 5 étoiles, pub de village très cosy où l'on peut aussi fumer. Le service est bon, la nourriture délicieuse, que demander de plus.

Ricarda.e

Le 20/02/2022 à 13:35

5 / 5

Service très sympathique !!!!

Lars.

Le 12/02/2022 à 10:43

5 / 5

Des hôtes super gentils et sympathiques! Excellente cuisine ! Steffi en particulier prend bien soin de nous, les quilleurs !

Stefanie.l

Le 23/01/2022 à 08:58

5 / 5

Nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que rien ne manquait

Nadja.�

Le 15/11/2021 à 23:36

5 / 5

Cuisine excellente, savoureuse et pas chère ! Toujours sympathique ! Des chambres lumineuses et conviviales ! Merci!

Daniela.e

Le 18/10/2021 à 10:11

5 / 5

Pub de village très chaleureux avec de nombreux clients réguliers. On s'y sent à l'aise

Tim.o

Le 22/08/2021 à 16:58

5 / 5

Très bien! Excellent service, Steffi super !

Lisa.e

Le 08/05/2021 à 18:32

5 / 5

Super délicieux !!! Meilleure baguette de la région ! Des prix plus que justes ! Et des gens absolument sympas ! Avec plaisir encore :-)

Sabine.a

Le 12/03/2021 à 18:46

5 / 5

Tout simplement délicieux, merci

Peter.w

Le 03/10/2020 à 05:35

5 / 5

Pub sympa. Il y a aussi quelque chose à manger. Les fléchettes et le bowling sont également possibles. Personnel sympa. Le football c'est aussi, que demander de plus 😎🤘✌⚽️

JanSek84.

Le 15/07/2020 à 13:58

5 / 5

J'y étais le jour de la pizza (mardi). J'ai payé moins de 20 euros pour 2 pizzas et 4 boissons et la pizza était très, très bonne. Que veux-tu de plus? Les nouveaux propriétaires semblent faire quelque chose de bien. Continuez comme ça!

Takeshis.o

Le 01/07/2020 à 06:54

4 / 5

Chambres propres, personnel courtois, Pizza très savoureuse

Maik.

Le 03/06/2020 à 06:31

5 / 5

Ne peut toujours être que recommandé.

Andre.o

Le 08/03/2020 à 17:46

5 / 5

Bonne nourriture, avec plaisir à nouveau

Thomas.a

Le 28/12/2019 à 13:25

5 / 5

Bon local

Kay.

Le 26/11/2019 à 18:09

5 / 5

La pizza est très bonne. L'ambiance est en cours d'ajustement, alors tout ira bien !

Gerhard.r

Le 21/07/2019 à 16:48

4 / 5

Service OK

Imre.o

Le 07/05/2019 à 08:00

3 / 5

Un peu démodé

Harald.a

Le 27/04/2019 à 21:57

4 / 5

Nouveau menu, vraiment bon

Renate.r

Le 25/01/2019 à 17:45

3 / 5

Pizza solide, avec suffisamment de garnitures. S'il vous plaît, ayez plus de courage avec les épices ! Sinon ambiance pub typique dans laquelle fumer 🚬 en fait sans doute partie. Celui qui aime ça... Donc seulement trois étoiles.

Denyo.1

Le 16/12/2018 à 09:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse et bonnes portions! Cuisine allemande ! Bon restaurant! Hautement recommandé

Heike.r

Le 21/10/2018 à 19:55

4 / 5

Très attentionné et sympathique comme toujours. Le meilleur poulet est ici !

Dimitrij.o

Le 22/08/2018 à 11:43

4 / 5

Ce qui, à mon avis, a toujours été/est toujours un pub sert désormais également de la nourriture, ce qui est fortement recommandé. J'ai essayé la pizza au salami où 30 cm ne m'a coûté que 5,90 et je l'ai trouvée très bonne !

Heiko.

Le 11/04/2018 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture... bonne bière 👍

Marc.l

Le 28/01/2018 à 16:09

5 / 5

Joli petit restaurant avec possibilité de dormir.

Vorname.a

Le 05/01/2018 à 09:10

3 / 5

Perspectives ?

Hendrik.b

Le 02/12/2017 à 18:04

5 / 5

Proche du plus haut niveau 😊

Matthias.r

Le 10/11/2017 à 08:10

5 / 5

Restaurant, ici vous pourrez manger de délicieuses saucisses au curry et du poulet même tard dans la soirée

Florian.e

Le 08/11/2017 à 16:20

5 / 5

Les meilleures frites du coin

Fritz.l

Le 02/08/2017 à 13:18

4 / 5

Le couple Zimmer a toujours fait beaucoup d'efforts

Reinhold.r

Le 30/07/2017 à 16:47

4 / 5

Délicieux poulet accompagné de frites et currywurst/chips. Mais il existe de nombreuses autres options comme des nuggets, des baguettes, etc. Bon service amical dans une ambiance de vieux pub. Nous serons de retour.....

Waltraud.e

Le 02/04/2017 à 14:12

5 / 5

Sert les meilleures frites et currywurst

  • 🏪 Restaurant Tribüne (100 Avis)

  • 💬 Nous arrivons à midi ils ouvrent.. allument les lumières bref mettent la salle en route. Jamais vu ça. On est les seuls clients. On nous prend les commandes, la serveuse oublie la bruschetta.. pas grave qu elle dit. Mon mari n à pas du tout eu les garnitures commandées avec ses pâtes Mes Rosti étaient gras. Bref rien n allait déplorable. Passez votre chemin


  • 🏪 Pizza Point (138 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Ce n'était pas bon ces dernières fois. Deux étoiles parce que c'était bien. La nourriture brûlée n’a pas bon goût.


  • 🏪 Altes Gärtnerhaus (931 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Carte suffisamment grande. Plats artisanaux très bien préparés. Nous avons eu une soupe d'asperges claire et très savoureuse avec des blancs d'œufs. Le poisson dans le plateau de poisson (pour deux personnes) était frit à la perfection et très bien assaisonné. Accompagnements très savoureux (!pommes de terre! et riz sauvage). Seule la salade d'accompagnement mériterait un peu plus d'attention. Le service était très sympathique et attentionné. Cependant, on aurait pu consacrer un peu plus de temps à la belle ambiance et à l'excellente nourriture afin de pouvoir profiter plus longtemps de l'ensemble du séjour. En fin de compte, le rapport qualité-prix combiné à l'ambiance, à la qualité et au service est si imbattable qu'il faut revenir. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cela.


  • 🏪 Alpenpension Ettlerlehen (136 Avis)

  • 💬 Endroit magique ! Christina et sa famille sont des hôtes merveilleux. Nous avons voyagé en famille et c'était un endroit idéal pour se détendre ou jouer avec les nombreux animaux de la propriété, profiter de l'aire de jeux avec les enfants. Aussi, du beau savoir-faire dans tous les bâtiments ! Je vous remercie pour votre hospitalité! Erika, Martin, Anna, Bob et Anne


  • 🏪 La Rock (303 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grande sélection de vins et service super sympathique. Je recommande fortement.


  • 🏪 Drachenburg Hotel (24 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger. Tout est délicieux. J'ai également eu l'occasion d'en obtenir une petite portion. Joli café en plein air. Service très sympathique.


  • 🏪 Gaststätte "Culinarium" (332 Avis)

  • 💬 Tout était parfait: l’accueil, la cuisine, les vins. Merci beaucoup😍


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1711 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui au comptoir du drive-in avec mon fils. A été servi rapidement et a été interrogé sur tout et donné des conseils. Les plats ont été préparés rapidement et selon nos souhaits. Je dirais que le restaurant était à moitié plein (d'après le parking) et que tout s'est très bien passé. Le parking et l'espace extérieur du restaurant étaient également très bien rangés et propres. J'y suis allé plusieurs fois pour acheter quelque chose à emporter et j'ai toujours été satisfait.


  • 🏪 Fischerstube Frankenthal (70 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux dans un endroit calme, le service est très sympathique et arrangeant. Le menu propose suffisamment de choix, qu'il s'agisse de salades ou de variantes de viande et de poisson. J'ai commandé des tagliatelles au poulet et aux champignons frais, la nourriture était servie très rapidement et chaude. C'était très savoureux et j'étais plus que rassasié. Je pense que c'est génial que chaque plat principal soit accompagné d'une salade d'accompagnement. Le rapport qualité-prix est correct. Je trouve aussi formidable qu'il y ait des offres spéciales qui changent, comme le repas de l'oie le 11 novembre. Les propriétaires sont vraiment très gentils et toujours ouverts aux suggestions.


  • 🏪 Café Cumulus (5 Avis)

  • 💬 Ma femme m'a surpris en visitant ce magnifique café. La propriétaire est une femme très chaleureuse qui a conçu son entreprise avec beaucoup d'amour. La nourriture et le gâteau fait maison étaient sensationnels. Sans oublier la superbe vue sur l'aérodrome avec de nombreuses tentatives de décollage et d'atterrissage. Un endroit idéal pour se détendre. Bonne chance avec un succès continu. 🍀🍀