📌 Leibnizstraße 22, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 11:42
Le kebab était sec et une partie de la viande était déjà dure et datait de la veille. Il a juste été réchauffé brièvement dans un bol. Je n'ai pas besoin de quelque chose comme ça une deuxième fois !
Le 11/10/2022 à 17:47
Pas ouvert, informations incorrectes dans Google
Le 10/10/2022 à 15:36
Tout simplement délicieux, le Tantuni👍👍 a un bon goût 🥰
Le 07/02/2021 à 17:19
J'y étais il y a trois jours et je dois dire que c'est l'un des meilleurs food trucks du coin. J'ai essayé Tantuni pour la première fois et je suis amoureux. Si frais, si délicieux... tout simplement génial, j'adorerais revenir.
Le 07/02/2021 à 17:10
Le meilleur Tantuni de tous les temps... le meilleur kebab de tous les temps... et les propriétaires sont très, très sympathiques... la nourriture est fraîche et copieuse, je ne peux que le recommander... J'adorerais revenir...
Le 05/02/2021 à 17:13
Vraiment savoureux et fraîchement préparé.....toujours un plaisir
Le 05/02/2021 à 11:30
Il y a des gens vraiment sympas là-bas, j'y mange souvent et je n'ai jamais eu de problèmes. Ils sont très propres et font attention à l'hygiène. Les gens qui écrivent ici de manière négative devraient plutôt dépenser leur argent pour un duden plutôt que pour un kebab. Conclusion : le meilleur kebab de Souabe
💬 Meilleures pizzas et cocottes et à peu près tout chez GE 🤩 Client depuis 10-11 ans
💬 Je ne peux rien dire sur la pizza. Mais la glace est vraiment la pire que j'ai jamais goûtée. Nous n'avons attendu que 20 minutes pour la coupe glacée, même s'il n'y avait pas d'autres invités. Ensuite, une partie était déjà fondue et le goût était horrible. Je suis resté assis là pendant 2,5 heures au total, il n'est même pas venu !!! un serveur pour demander si nous avions besoin d'autre chose. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Le service ne mérite même pas 1 étoile. Une fois et plus jamais. Il existe de meilleurs glaciers. Vous n'êtes pas obligé de passer par là.
💬 Toujours mon plaisir. Bon appétit Service amical Les enfants sont les bienvenus ici Convient aux fauteuils roulants et aux déambulateurs
💬 Possibilité de manger de délicieux plats en plein air. Personnel sympathique, bon menu - non seulement des plats d'accompagnement standards comme des frites, etc., mais aussi des épinards et des pommes de terre cuites en papillote. Truite délicieusement cuite. Il y a aussi la possibilité d'aller à la pêche. Par beau temps, il fait bon se promener dans les environs - très beaux, verdoyants et calmes. Il y a des champs labourés tout autour.
💬 Hier, nous sommes allés à la pizzeria pour la première fois avec des amis. Un vrai conseil d'initié, un service très sympathique, de délicieuses pizzas et une ambiance sympa. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Personnel sympathique. Les prix sont totalement hors de prix, mais les gens l'achètent.. 🙈🤷😅
💬 Personnel sympathique, prix intéressants, quelques collations et amuse-gueules, ambiance familiale. Le pub local à Altlußheim. Pas pour les non-fumeurs.
💬 Je travaillais ici comme chauffeur. Meilleur magasin. À ce jour, je n'ai jamais eu de meilleure pizza.
💬 Très bien situé mais chambre un peu bruyante à cause de la circulation à proximité. Bon prix mais petit déjeuner non inclus.
💬 Ils nous ont fait une réduction, parce qu'on est pauvres :D (on a eu deux grosses frites ouais)