📌 Hauptstraße 46, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 00:14
Malheureusement seulement standard. J'espérais avoir encore le Çağ Kebab Döner avec de l'agneau, malheureusement celui-ci n'est plus proposé, ce qui est dommage. Malheureusement, plus de charbon de bois non plus. Il y a du poulet et du veau, même si je n'ai pas du tout aimé le look de ce dernier, j'ai donc fini par utiliser du poulet, ce qui est rare pour moi. Je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de demande et qu'il a été aboli pour des raisons de coût. Dommage.
Le 06/04/2024 à 16:00
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Quelle honte! Malheureusement, c'est la première fois que je trouve un kebab si immangeable qu'il... Les déchets finissent.
Le 10/01/2024 à 16:16
La meilleure nourriture au monde à manger
Le 08/12/2023 à 14:14
Je ne peux pas être d'accord avec les mauvaises critiques. Nous avons connu ce kebab par hasard il y a six mois. À l'époque, nous mangions du kebab avec du poulet et c'était très savoureux. Malheureusement, le magasin est à environ 55 km de chez nous. Aujourd'hui, nous étions à proximité et avons décidé de visiter à nouveau le magasin et avons commandé une assiette de kebab avec du poulet qui était également très bonne. Vous pouvez choisir entre trois sauces et deux types de viande et le prix est également correct.
Le 01/11/2023 à 16:26
Je pense que le kebab est excellent, le pain est bon et croustillant et la viande est bien assaisonnée. Quand j'y suis allé pour la première fois, je pensais que je ne me lasserais pas de ce kebab. La sélection de boissons est excellente. Ma boisson préférée il y a la limonade maison, qui a le meilleur goût Le magasin reçoit 5/5 étoiles de ma part
Le 20/09/2023 à 18:37
J'ai mangé de la soupe aux lentilles, des boulettes de viande et du pain. Les deux étaient très délicieux. Et j'ai adoré le fait que ce soit proche des goûts de la Turquie, contrairement à de nombreux endroits turcs en Allemagne. La limonade, que nous avons remarquée à la dernière minute, était également excellente. Je reviendrai certainement, merci 🙏
Le 10/09/2023 à 18:04
Bonne soirée, Nous avons pensé essayer un nouveau kebab puisque notre kebab préféré est en vacances. Je suis allé au restaurant et j'ai trouvé l'atmosphère très attrayante. La carte reste petite. Ce qui ne veut pas forcément dire quelque chose de négatif. Les prix sont élevés. Vous pourriez en fait penser que dès la première impression, on vous servirait de la nourriture délicieuse. Malheureusement, j'ai été complètement déçu. Le film a été retiré de l'emballage et rempli immédiatement. En d’autres termes, celui-ci n’était pas terminé. La quantité de viande était également faible. Et le plus triste, c’est que la nourriture n’était pas bonne. C'était la première et la dernière fois. Encore beaucoup de E succès
Le 25/08/2023 à 18:09
Le kebab était super savoureux. Tout est frais ! Avec plaisir encore.
Le 11/08/2023 à 18:16
Savoureux et rapide
Le 05/08/2023 à 19:11
Le meilleur Döner que j'ai mangé depuis très longtemps
Le 03/08/2023 à 12:36
Je pense que le kebab de poulet est très bon. Pain très savoureux et long, la viande a de délicieux arômes de rôti et est juteuse. La sauce est également très bonne. Revenir!
Le 03/08/2023 à 10:32
Aujourd'hui, j'ai acheté une boîte de kebab pour mes enfants vers midi et je l'ai emportée chez moi. Nous sommes très déçus ! Je n'ai pas payé pour les zones brûlées. En plus, nous ne mangeons pas de viande brûlée ! Tout est jeté !
Le 20/07/2023 à 10:23
Echec total, toute la viande rassis, brûlée, globalement, je ne le recommande pas, c'est un drame
Le 14/07/2023 à 13:01
Fortement 👍 fortement recommandé
Le 12/06/2023 à 10:26
J'y ai acheté une brochette de poulet aujourd'hui. Il avait bon goût. J'y mangerais encore
Le 24/05/2023 à 05:48
C'est un endroit parfait. La nourriture est délicieuse. Je le recommande !
Le 02/05/2023 à 08:16
Un régal spécial kebab. Le pain est spécialement cuit et a la forme d'une baguette, il y a du poulet et du veau, c'est délicieux, et pour le dessert, vous devriez essayer la halva de semoule maison.
Le 16/04/2023 à 06:32
Malheureusement peu sympathique...
Le 19/03/2023 à 17:54
J'y ai appelé plusieurs fois et j'ai ordonné qu'on vienne me chercher, mais à mon arrivée, rien n'était prêt du tout. Ok, ça peut arriver à tout le monde, mais il est arrivé plusieurs fois que la commande soit « oubliée ».
Le 14/03/2023 à 03:21
Le kebab de poulet a bon goût et coûte 5 €.
Le 03/03/2023 à 16:55
Le kebab de poulet est excellent, surtout le pain est croustillant et très savoureux. Hautement recommandé.
Le 14/02/2023 à 17:57
Ici, on a ce qu'on attend d'un kebab, les gens sont vraiment sympathiques et familiaux, j'accepte volontiers tout ce qui a trait à l'agneau, c'est absolument délicieux.
Le 27/01/2023 à 16:52
Meilleur kebab à Schifferstadt! L'offre sur le kebab de poulet est absolument imbattable pour ce prix. Top qualité, top patron et top magasin ! Avec plaisir chaque semaine !
Le 27/01/2023 à 16:50
Super, enfin un bon kebab à Schifferstadt !
Le 10/01/2023 à 08:00
C'est un très bon kebab et ça a bon goût
Le 20/11/2022 à 12:12
Super brochette d'agneau et surtout de très très bonnes soupes avec beaucoup de viande à un prix raisonnable. Très bon et savoureux !
Le 18/10/2022 à 12:51
Très propre et sympathique. Très bonne qualité, tout a un goût frais. Cependant, le propriétaire devra quand même proposer du veau car le kebab d'agneau n'est pas pour tout le monde. Si le veau était inclus dans l'assortiment, nous y trouverions certainement de la nourriture une fois par semaine pour toute la famille.
Le 17/10/2022 à 14:36
Très bon et délicieux doner kebab
Le 15/10/2022 à 15:30
Très savoureux et de grande qualité ! Je ne peux que le recommander !!
Le 10/10/2022 à 19:04
C'était très bon d'y manger ce soir et le cağ-kebab était numéro 1 J'y mangerai plus souvent et j'y emporterai aussi. Merci pour la nourriture super délicieuse 🤲🏻
Le 03/10/2022 à 20:46
C'est vraiment délicieux, merci.
Le 03/10/2022 à 15:17
Délicieux.
Le 03/10/2022 à 15:09
C'était super. Je l'aime beaucoup.
Le 03/10/2022 à 15:08
Personnel sympathique Bon goût.
Le 20/09/2022 à 08:03
Il y avait un kebab normal et végétarien à emporter. Malheureusement, la « sauce » rouge a noyé le goût de tous les autres ingrédients. Seules quelques touches de sauce à l'ail ont été ajoutées au kebab, de sorte que dans l'ensemble, le kebab était relativement sec. Le pain était grillé mais était encore assez mou et pas croustillant.
Le 16/09/2022 à 14:36
Le plus cher et malheureusement aussi le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande est de l'agneau. OK, ça coûte plus cher mais le bien est différent. Le pain plat était totalement croustillant. Il y avait très peu de garniture et aucune variété comme de la salade, etc. Une fois et pas encore.
Le 09/09/2022 à 12:36
Très savoureux, des gens très sympathiques mais un peu trop chers mais toujours savoureux
Le 06/09/2022 à 16:38
Kebab préféré d'aujourd'hui. Personnel toujours heureux et sympathique et qualité supérieure. Il me manquait quelque chose comme ça à proximité😍😍 super délicieux !!
Le 28/08/2022 à 15:15
Le meilleur kebab de tous les temps. Et aussi le meilleur Mercimek corbasi.
💬 Je viens ici tout le temps et le fischsemmel & Fischsuppe sont mes préférés. Délicieux 😋
💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques et on peut leur parler de tout. Même s'il y a des plaintes (s'il y en a), ils s'efforcent de les résoudre. Les lits étaient très confortables. Le petit-déjeuner était très bon. Les petits pains étaient chauds et le choix était très vaste. Muesli, fruits, charcuteries diverses et pâtes à tartiner. Des œufs ou du bacon peuvent être fraîchement préparés sur demande. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Nous commandons chez Inci depuis des années et la pizza est super savoureuse si vous la recevez telle que commandée ! Vraiment, à chaque fois que la pizza au salami contient de vieux champignons, même si vous dites spécifiquement s'il vous plaît, sans champignons !!! Cela devient tellement énervant qu'on songe à ne plus en commander ! On ne mange pas de champignons sur la pizza 🤷🏻♀️
💬 Mérite en fait 0 étoiles. Nous avons commandé une pizza de fête avec un délai de livraison de 45 minutes. La nourriture est arrivée après 1h20 Vous pouvez voir à quoi ressemblait la pizza sur les photos. Plus jamais!!
💬 Très bonne nourriture de très bonne qualité à un bon prix. Les serveuses sont courtoises, rapides et bien informées sur le menu. Il y a une très grande sélection de vins. Les employés ici sont également très compétents. Nous avons choisi tous les trois 8 entrées ou petits plats différents et les avons partagés car nous aurions adoré tous les goûter. Nous pouvons fortement recommander le restaurant et y mangerons plus souvent à l'avenir.
💬 J'ai commandé de la nourriture qu'on ne pouvait pas manger du tout parce qu'elle ne contenait que de la graisse pure et des morceaux qui n'y appartenaient pas. Nourriture immangeable. Beaucoup trop cher. Plus jamais!!
💬 Bel hôtel, personnel sympathique, calme, savoureux, beaucoup d'ondes positives. Russe parlant.
💬 J'aime vraiment venir ici pour me récompenser. La nourriture est bonne et les chats sont un vrai point fort ! Les prix sont moyens, mais vous payez aussi pour les chats et tout le menu est végétalien. Le week-end, vous devez réserver à l'avance et il y a souvent beaucoup de monde aussi en semaine.
💬 Très satisfait de notre séjour sur l'île et à l'hôtel. La chambre est petite et confortable. On voit la mer, tout est parfait. Malheureusement, la chambre 10 a quelques dégâts d'eau et la porte de l'hôtel est sans doute toujours ouverte, mais extrêmement bonne pour l'hôtel le moins cher de Helgoland. Je reviendrai certainement. :)
💬 Étaient en transit et sont arrivés affamés. Tout allait bien et à notre satisfaction. Le schnitzel était vraiment savoureux. Service très agréable et courtois! Le bowling a l'air très bien, semble très bien entretenu et assez récent. Recommandation à tous ceux qui cherchent un endroit où manger ici !