Les avis
Le 25/09/2023 à 10:31
Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !
Le 25/09/2023 à 10:27
Super bonne nourriture pour le prix. Ma recommandation est le cheeseburger avec des frites.
Le 31/01/2023 à 18:44
C'était pas mal, on peut bien manger si on a faim rapidement, les prix sont vraiment corrects et je ne peux que le recommander
Le 27/07/2022 à 16:31
Tout le monde très sympathique
Le 04/06/2022 à 17:47
Snack médiocre, tellement de produits finis, temps d'attente long, Les prix sont corrects, le service est sympa.
Le 24/05/2022 à 13:47
La saucisse au curry géante avec des frites était fraîchement préparée et très savoureuse. Merci pour le service très sympathique.
Le 17/04/2022 à 16:02
Tout est OK
Le 02/11/2021 à 11:34
délicieux
Le 02/07/2021 à 11:00
Toujours bon 👍et pas cher
Le 22/04/2021 à 18:06
Très, très savoureux, toujours heureux de revenir. Nous recommandons
Le 02/03/2021 à 16:03
Comme toujours, très savoureux
Le 29/09/2020 à 16:14
cool
Le 30/07/2020 à 21:47
Je m'attendais à des boulettes de viande fraîches faites maison dans un si bon petit snack-bar au personnel sympathique. Au lieu de cela, des pièces préfabriquées Metro provenant du micro-ondes La mayonnaise à 50 cents était cachée sous 2 frites. Salade de pommes de terre du seau. Ainsi, n’importe qui peut préparer une collation stupide. .
Le 16/05/2020 à 11:03
Personnel super sympa. Il a bon goût comme il se doit et le rapport qualité-prix est bon. Je pense que les gyros sont meilleurs cuits
Le 05/03/2020 à 14:57
La nourriture n'était pas si bonne
Le 21/02/2020 à 11:25
C'était un endroit vraiment confortable. Hamburger très délicieux. Je vais réessayer bientôt.
Le 22/01/2020 à 12:08
Toujours rapide et savoureux. Très bien fréquenté à l'heure du déjeuner.
Le 29/12/2019 à 17:30
Bon café, prix pas cher. La nourriture est également acceptable. Le prix de la nourriture est également correct
Le 24/09/2019 à 05:52
Nourriture superbe à des prix équitables
Le 01/08/2019 à 12:29
Peut manger rapidement. Grand choix
Le 25/06/2019 à 08:07
Personnel très sympa. La nourriture est correcte.
Le 09/04/2019 à 09:39
Vraiment bons et savoureux, des frites croustillantes et de gros hamburgers. Cher personnel !
Le 07/03/2019 à 10:49
Rapide, pas cher et bon, malheureusement peu de place
Le 27/02/2019 à 21:46
Petite collation sympa si vous avez faim entre les repas
Le 18/02/2019 à 21:25
Il y avait de vieux petits pains durs comme de la pierre avec une saucisse au curry réchauffée. Pas recommandable.
Le 26/10/2018 à 16:22
Petit snack vraiment sympa, un peu petit et c'est pour ça que seulement 4 étoiles ;)
Le 25/09/2018 à 20:52
À première vue, cela semble un peu caché du Hagebaumarkt et c'est une très bonne surprise ! Les portions sont justes ! Les délais d'attente sont très courts ! Les dames sont très sympathiques et arrangeantes ! Les prix sont imbattables ! Au cours des prochaines années, lorsque je passerai du temps à Springe, j'y retournerai encore et encore pour prendre quelque chose de délicieux à manger ou à manger sur place. Merci 🙏🏼
Le 21/02/2018 à 09:13
De bons snacks, des repas délicieux, préparés rapidement à un bon prix, juste ce qu'il faut entre les repas
Le 13/09/2017 à 10:19
Nous n'y avons mangé que trois fois, mais c'était parfait pour une bouchée rapide entre les deux. Très savoureux et c'était assez rapide.
Le 19/07/2017 à 10:58
Le meilleur restaurant de restauration rapide du coin. Nourriture super délicieuse à des prix imbattables. Certainement une recommandation. :)
Le 03/07/2017 à 12:55
Excellent rapport qualité-prix. Et c'est confortable aussi.
Le 20/06/2017 à 13:32
Le snack existe depuis plus de 20 ans
Le 28/10/2016 à 15:03
Toujours savoureux et pas cher. Très belle prestation
Le 06/08/2016 à 23:06
Quand il faut aller vite ! Les prix sont absolument géniaux et le goût est également extrêmement bon. Je ne peux que recommander la saucisse au curry frite !
Le 25/07/2016 à 12:34
Pour une collation rapide, c'est agréablement propre et normalement savoureux. Il est recommandé si vous avez faim et que vous êtes pressé.
Le 19/12/2015 à 15:11
Convivialité et délicieux
Le 02/12/2015 à 12:12
Bonne nourriture et bons prix! Recommandé.
Le 20/02/2014 à 13:13
Excellent rapport qualité/prix ! N'oubliez jamais : c'est un fast food, MAIS 4,20 € pour un énorme curry avec des frites, vu la taille, super !
💬 Excellente
💬 Délicieux kebab à prix « normaux ». Tout est préparé rapidement et fraîchement, le comptoir réfrigéré avec les salades est très propre et attrayant. Service très sympathique. L'ambiance ressemble à celle d'un hall de gare.
💬 👍
💬 Bien
💬 Appartement moderne et meublé de manière pratique dans un endroit calme, propriétaire simple et attentionné, excellent point de départ pour de nombreuses activités dans le Harz, du matériel d'information est disponible, les enfants sont les bienvenus. Nous avons vraiment apprécié, on se souviendra surtout des lapins. Merci de nous laisser rester avec vous. Tous mes vœux!
💬 Excellent hôtel, service 5+. L'emplacement est très pratique pour ceux qui viennent se faire soigner - un quart des hôpitaux et cliniques, à 25 minutes à pied du centre, à 5 minutes à pied d'un excellent parc et d'une rivière. Le minibar, la location de vélos et le sauna/bain sont inclus dans le prix. Cour très calme. Belle terrasse à côté du sauna au 4ème étage
💬 C'était franchement bon. Ils vous proposent même du riz à la place des frites. Salade était fraîche. Viande comme il faut et juteux.
💬 Horrible et cher
💬 Aucun coupon n'est possible depuis des mois, ce qui est dommage. Offre considérablement limitée. Toilettes propres, mais très chères à 1€. Le coupon des toilettes a été accepté.
💬 Nous avons passé une excellente soirée à Katschkes. La nourriture était absolument délicieuse et il y avait plusieurs bières spéciales. Le service était excellent, la dame était de très bonne humeur. pouces vers le haut