Hôtel 🇩🇪

1280 Krone Avis

📌 Hauptstraße 33, 78187 Geisingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur 1280 Krone à Geisingen

Les avis

Les dernier avis sur 1280 Krone à Geisingen

Hansjörg.a

Le 12/05/2024 à 16:58

5 / 5

Une maison vraiment particulièrement belle. Merveilleuse symbiose entre bâtiments historiques et architecture moderne. Excellente mise en œuvre avec un grand sens de l'esthétique jusque dans les moindres détails. Des hôtes chaleureux et un dîner au restaurant Hecht sont également une recommandation absolue : superbe menu surprise ; Recommandation de vins impeccable du sommelier extrêmement compétent.

EB,.I

Le 12/05/2024 à 15:48

5 / 5

Super hôtel, excellent service. Grand bar dans la cave voûtée. Meilleure réceptionniste Laura👍 Emplacement central.

Nino.

Le 12/05/2024 à 13:13

5 / 5

Bel hôtel design élégant et récemment ouvert. Nous avons passé trois nuits dans la Suite Spa et avons été absolument enchantés : une chambre en duplex avec une immense salle de bain à l'étage avec un sauna privatif ultramoderne, un espace détente, une baignoire îlot et une grande douche à effet pluie. Le petit déjeuner était génial : on nous a servi une variété de petits pains, de pâtes à tartiner faites maison, des fruits, des plats aux œufs préparés sur commande avec du vin mousseux, du jus d'orange fraîchement pressé, du café et du thé de notre choix directement à table. Nous tenons particulièrement à remercier Laura de la réception. Elle a répondu à nos souhaits de manière très professionnelle, nous a réservé des tables dans de grands restaurants et a veillé à ce que nous nous sentions chaleureusement accueillis en tant qu'invités. Un service qui nous a manqué dans de nombreux autres hôtels et qui rend définitivement le Krone spécial. Nous pouvons recommander cet hôtel à 1000%.

Matthias.u

Le 07/05/2024 à 19:37

5 / 5

Tout simplement wow, incroyables 4 maisons combinées à une incroyable rénovation extraordinaire d'un complexe de 1280, restauré avec des matériaux d'origine, beaucoup d'amour.... Il faut y aller ....... Personnel super sympa et nourriture à tomber par terre.... 7 ÉTOILES

Photo n°1 de l'avis de Matthias.u fait le 07/05/2024 à 19:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°2 de l'avis de Matthias.u fait le 07/05/2024 à 19:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Ophelia.l

Le 07/05/2024 à 18:15

5 / 5

C'est tout simplement magnifique et la nourriture était excellente !!!

Sonja.e

Le 03/05/2024 à 15:58

5 / 5

Quel superbe hébergement dans la plaine de Baar, dans l'une des régions les plus attrayantes du Jura souabe ! C'est incroyable avec quelle attention aux détails cette vénérable maison a été rénovée (sans négliger son histoire) et avec quelle splendeur, pleine de confort et de style, elle brille aujourd'hui. Je me sentais tellement, tellement à l'aise ! Ce serait formidable si l'AlbCard était disponible ici à un moment donné - ce serait le comble. Chère Stefanie Baintner, chère équipe, vous êtes une véritable star dans le ciel hôtelier et certainement le numéro 1 parmi les hôtels de l'Alb. Je reviendrai (cette fois en privé et pour plus longtemps). ☺️

Rico.

Le 23/04/2024 à 15:00

5 / 5

Arrivez et sentez-vous bien. Toute l’équipe Krone réalise parfaitement cette devise. Le charme historique des vieux murs, qui ont subi une incroyable transformation, rencontre le monde d'aujourd'hui. Les chambres sont équipées avec une grande attention aux détails et rien n'est laissé à désirer. Le bar de l'hôtel, situé dans la cave voûtée, vous invite à vous attarder dans une ambiance impressionnante. Un cocktail et une assiette snack sont la combinaison parfaite pour terminer une longue journée. Le petit déjeuner est exceptionnel par sa grande variété et sa qualité supérieure. J'attends avec impatience le prochain séjour. Merci chère équipe de 1280 Krone et continuez ainsi !!!

Photo n°1 de l'avis de Rico. fait le 23/04/2024 à 15:00 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°2 de l'avis de Rico. fait le 23/04/2024 à 15:00 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°3 de l'avis de Rico. fait le 23/04/2024 à 15:00 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°4 de l'avis de Rico. fait le 23/04/2024 à 15:00 sur le  1280 Krone à Geisingen
LouC.

Le 03/04/2024 à 22:17

5 / 5

Un merveilleux hôtel qui se démarque définitivement des autres hôtels de la région. L'attention portée aux détails est remarquable. Rustique combiné aux temps modernes, cela vous invite à vous sentir à l'aise. Je me préparais pour le mariage ici. Parfait pour prendre des photos dans les belles pièces. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Le bar dans la cave voûtée attire également le regard. Nous recommandons vivement cet hôtel, que ce soit pour un court séjour ou un séjour plus long.

Photo n°1 de l'avis de LouC. fait le 03/04/2024 à 22:17 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°2 de l'avis de LouC. fait le 03/04/2024 à 22:17 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°3 de l'avis de LouC. fait le 03/04/2024 à 22:17 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°4 de l'avis de LouC. fait le 03/04/2024 à 22:17 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°5 de l'avis de LouC. fait le 03/04/2024 à 22:17 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°6 de l'avis de LouC. fait le 03/04/2024 à 22:17 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°7 de l'avis de LouC. fait le 03/04/2024 à 22:17 sur le  1280 Krone à Geisingen
Judith.o

Le 25/02/2024 à 19:34

5 / 5

Nous recherchions un hôtel proche des thermes de Bad Dürrheim. Le forfait complet « Winter Break » de l’hôtel 1280 Krone était parfait pour cela. De belles chambres, une salle de fitness bien équipée et un petit-déjeuner sans égal ont fait de ce week-end une pause hivernale parfaite.

Pati.e

Le 22/02/2024 à 09:12

5 / 5

Les chambres sont très belles, modernes et bien rangées. Le bar caveau mérite le détour. Le petit déjeuner était incroyablement savoureux et le service était excellent.

Ronald.u

Le 18/02/2024 à 11:24

5 / 5

MERCI pour cet événement incroyable, c'était tout simplement parfait. Cinq étoiles ne suffisent pas ici, organisation, service, équipe, qualité, nourriture, juste TOP, TOP, TOP !!! Avec plaisir à tout moment et la maison et les chambres elles-mêmes, sensationnelles, avec le souci du détail, super !!!!!!!!!!!

KADZ.

Le 01/02/2024 à 19:18

5 / 5

Super hôtel... juste quelque chose de spécial.

Photo n°1 de l'avis de KADZ. fait le 01/02/2024 à 19:18 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°2 de l'avis de KADZ. fait le 01/02/2024 à 19:18 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°3 de l'avis de KADZ. fait le 01/02/2024 à 19:18 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°4 de l'avis de KADZ. fait le 01/02/2024 à 19:18 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°5 de l'avis de KADZ. fait le 01/02/2024 à 19:18 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°6 de l'avis de KADZ. fait le 01/02/2024 à 19:18 sur le  1280 Krone à Geisingen
Matthias.e

Le 16/12/2023 à 10:23

5 / 5

Très sympa.. Le bar est génial

Klaus.�

Le 08/12/2023 à 21:52

4 / 5

L'endroit est parfait. Vous vous trouvez en pleine Forêt-Noire et au bord du lac de Constance. La Suisse et l'Autriche 🇦🇹 sont accessibles rapidement. L'endroit semble très soigné, 1280 die Krone est un restaurant haut de gamme, tout est le meilleur ou le meilleur à un prix raisonnable. Nous avons mangé à l’hôtel Hecht, nous sommes ensemble. K. Müssigmann

Elina.t

Le 13/11/2023 à 06:53

5 / 5

Super hôtel avec un petit-déjeuner buffet incroyablement délicieux, un restaurant adjacent qui ne laisse rien à désirer et un bar à l'atmosphère particulière. Nous aimons toujours venir dans ce bâtiment spécial avec une équipe formidable !

Sven..

Le 12/11/2023 à 21:31

5 / 5

Très agréable

Miss.l

Le 12/11/2023 à 09:43

5 / 5

OUAH! Je n'ai jamais vu un hôtel plus agréable. Les chambres sont incroyablement belles, confortables et apaisantes. Le service est très convivial, humain, gentil, communicatif, ouvert et chaleureux. Il y a aussi un bar vraiment chic ! Le petit déjeuner est génial ! Je dors dans beaucoup d’hôtels à cause de mon travail et l’expérience familiale ou le « sentiment d’être chez moi » me manquent souvent. J'ai pu trouver les deux et bien plus encore ici dans la Krone. Une recommandation absolue ! Ils ont ouvert il y a deux mois et j'ai hâte de voir où ira cette belle maison. Merci beaucoup!

Björn.e

Le 09/11/2023 à 21:36

5 / 5

Grande maison, réalisation très réussie. Je serais très intéressé par l'histoire des 3 bâtiments.

Erik.o

Le 05/11/2023 à 07:50

5 / 5

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans ce bel hôtel de charme. Belle grande chambre confortable, excellent petit déjeuner, mais surtout personnel extrêmement sympathique. L'enregistrement s'est déroulé sans problème, avec le sourire, et le matin, après un excellent petit-déjeuner et après m'avoir dit que je devais conduire 7 heures, j'ai reçu un bon sac de nourriture et du café pour la route. On se sentait « chez soi ». Félicitations ! J'y retournerai, en famille.

Dennis.i

Le 26/10/2023 à 21:21

5 / 5

Très bel hôtel de charme dans une auberge richement rénovée avec plus de 700 ans d'histoire. Idéalement située au milieu de la paisible ville de Geisingen, la façade en face de la mairie semble presque discrète. À l’intérieur, cependant, un spectacle unique se révèle. La structure historique a été combinée avec des éléments puristes et travaillée avec une grande attention aux détails pour créer un point culminant sur le Danube. Les chambres confortables sont très individuelles et conçues pour correspondre à l'ancienne auberge. Dans l'extension, calquée sur l'ancienne grange, se trouve, en plus d'un ascenseur, une salle de fitness moderne avec un équipement raisonnable. Le bar aménagé dans l'ancienne cave voûtée offre une ambiance agréable et invite à la flânerie. L'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et professionnel. La nourriture est délicieuse aussi bien le matin au petit-déjeuner que le soir. Ça vaut vraiment le détour. Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.i fait le 26/10/2023 à 21:21 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°2 de l'avis de Dennis.i fait le 26/10/2023 à 21:21 sur le  1280 Krone à Geisingen
Benjamin.m

Le 25/10/2023 à 15:34

5 / 5

Chère Tamara, Chère Steffi, Cher Robert, Chère équipe Krone, Nous faisons un reportage sur notre lune de miel au Mexique. Nous tenions à vous remercier ainsi qu'au nom de nos invités pour notre mariage parfait dans vos locaux. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Nous et nos invités avons été vraiment entièrement pris en charge avec les meilleures spécialités. La décoration, le service et surtout la bonne nourriture, c'était tout simplement parfait ! Vous avez contribué à ce que notre mariage soit parfait et inoubliable dans nos souvenirs. Nous tenons à vous remercier beaucoup et serons heureux de vous recommander à d'autres. Cordialement Anja et Benjamin

Resi‘s.h

Le 24/10/2023 à 09:30

5 / 5

Chapeau bas pour ce que vous pouvez faire avec un bâtiment avec une grande attention aux détails et des idées non conventionnelles !! Une combinaison parfaite d'ancien et de moderne ! Le tout est complété par un accueil chaleureux et un service parfait. Encore ravissant !

B.a

Le 23/10/2023 à 20:02

5 / 5

Bâtiment historique incroyablement détaillé et rénové avec amour. Le service était excellent - à la réception, au petit-déjeuner et au bar. Vous pouvez préparer le petit-déjeuner de votre choix, tout est servi frais et incroyablement savoureux. Le bar dans la cave voûtée est un régal pour les yeux, un point fort architectural et mérite à lui seul une visite (les boissons sont également très savoureuses). Les chambres sont une combinaison réussie entre historique et moderne. Tout était très propre et décoré avec goût. Sans oublier la petite salle de fitness dotée d'équipements ultramodernes. Seule la ville de Geisingen elle-même n'a pas grand-chose à offrir. Mais il est idéalement situé et dans un très beau paysage.

Nelson.e

Le 19/10/2023 à 04:37

5 / 5

Un endroit auquel on ne s'attendrait pas au milieu de Geisingen. Tout simplement une expérience WOW. Ce qui a été créé ici à partir d'un bâtiment ancien et pourtant très beau est incroyable. Le restaurant et le bar à cocktails vous invitent à la flânerie et à l'émerveillement. Un incontournable si vous êtes dans le coin et un incontournable absolu.

Photo n°1 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°2 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°3 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°4 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°5 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°6 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°7 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°8 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°9 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°10 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°11 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°12 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°13 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°14 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°15 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Photo n°16 de l'avis de Nelson.e fait le 19/10/2023 à 04:37 sur le  1280 Krone à Geisingen
Ralf.a

Le 25/09/2023 à 07:42

5 / 5

Chère équipe Krone, Nous sommes absolument ravis de la formidable ambiance que vous avez créée au Krone. Tout s'accorde, ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse, service très sympathique et tout est merveilleusement harmonieux. Nous sommes tellement heureux de retrouver une si belle ambiance à Geisingen. Cordialement Claudia et Ralf Rapp

  • 🏪 Strandbad Mitte (832 Avis)

  • 💬 Bar et service top mais je n’ai pas aimé la nourriture. Nous avons pris 2 plats avec de la fêta… il en avait trop cela était écœurant. Le reste était correct.


  • 🏪 Royal Pizza (443 Avis)

  • 💬 Absolument tout ce dont vous avez besoin pour nourrir un groupe. Döner à la pizza aux spaghetti bolenase. Tout le monde était heureux et rassasié.


  • 🏪 Beste Döner&Pizza (212 Avis)

  • 💬 Patron sympa qui cuisine lui-même. J'étais moi-même sur place lorsque le service de santé a procédé à son inspection officielle et a certifié que « tout allait bien ». La nourriture est excellente et il y a aussi un parking.


  • 🏪 Peacock & Koi (230 Avis)

  • 💬 La nourriture etait bonne, mais le serveur etait tres peh aimable (celui avec les cheuveux rougeatre). Deja il nous a fait une remarque car on est arrivé avec 10 min de retard, excusez nous on ne vient pas de munich et on a un bébé avec nous… au moment du dessert, il nous laisse regarder puis nous dis sechement, la cuisine est fermé, pas de dessert. Heureusement qu’il n’y a rien a cuisininer !!! Les moshis c’est des glaces mais ca se voyait qu’il ne voulait plus de nous. On ne reviendra pas.


  • 🏪 Gasthof u. Pension 'Zum Schwan' - Christiane Köchel (117 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et j'ai passé un merveilleux séjour. La chambre est confortable et belle. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Rien ne manquait et c'était propre. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai eu un très bon petit-déjeuner fermier au restaurant le soir. Je reviendrais sans hésiter


  • 🏪 Restaurant Haus Eyckmann (355 Avis)

  • 💬 Grande expérience culinaire traditionnelle. Le plat de spargel classique a fait notre visite !


  • 🏪 Maier schlemmen & genießen (4 Avis)

  • 💬 Je viens ici presque tous les jeudis pour le déjeuner. Snack-bar souabe « old school » avec un bon choix et des plats délicieux. La qualité est très bonne, le service est très sympathique et le stand est toujours très propre et bien entretenu.


  • 🏪 Sawatdy Thai-China-Restaurant (460 Avis)

  • 💬 Bon tout d'abord je dois dire que les plats coûtent moins de 7€, donc je me demande vraiment comment les propriétaires peuvent-ils gagner de l'argent avec ça ? Bon pour le client mais économiquement discutable. Nous n'avons pas trop aimé la nourriture. Le service était très gentil et attentionné. Le restaurant est plutôt spartiate. Mais tout était propre. Si vous souhaitez manger pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 Konoha Fürth (498 Avis)

  • 💬 Le bon : l'endroit est en centre-ville donc c'est facile à trouver. Le service est amical et poli et leur menu propose de très bonnes options japonaises comme le thé gen mai (que tous les restaurants japonais ne proposent pas), de belles boîtes de ramen et de bento. Le poisson dans les sushis a un goût et une odeur frais et les options de ramen sont agréables, allant du porc au poulet. Le bouillon ramen est délicat, donc si vous aimez les bouillons plus profonds et plus audacieux (ce que je fais), leurs ramen pourraient être décevants. Le moins bon : la nourriture est lente, alors préparez-vous à attendre. Lorsque le lieu a ouvert ses portes était un relais japonais et qu'aujourd'hui, ils mélangent leur menu avec des options thaïlandaises, je n'aime pas quand les restaurants perdent leur concentration car la plupart du temps, la nourriture en souffre.


  • 🏪 Bürgerstübchen (117 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit traditionnel avec une cuisine faite maison et vraiment délicieuse, c'est chez vous !! Le traitement de la serveuse est incroyable et les prix sont à un niveau normal, ni bon marché, ni cher.