📌 Markt 35a, 25821 Bredstedt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:14
C'est ici que vous arrivez... ♥️ Un endroit formidable avec beaucoup d'amour et de dévouement. De la bonne nourriture à des prix raisonnables, que ce soit dehors en été ou à l'intérieur en hiver, c'est toujours cosy et on se sent comme chez soi chez eux. Même en tant que végétarien, je peux toujours trouver quelque chose à manger ici. Merci pour ça! :-)
Le 19/04/2023 à 20:41
Super petit restaurant 🙂 Nous sommes des récidivistes et nous apprécions vraiment ça 🤤 La Currywurst spéciale est un rêve pour tous ceux qui aiment les plats épicés. Fish & chips super bon, petit point fort il y a une petite salade 🤩 Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/06/2022 à 11:01
Comme toujours, très savoureux !
Le 25/02/2022 à 12:18
Délicieux déjeuner et aussi de super bons plats faits maison à la carte.
Le 29/04/2021 à 16:37
Ma collation préférée absolue. La nourriture est super délicieuse et les gens sont super sympas.
Le 10/10/2020 à 16:56
Super savoureux, il y a des frites et d'excellents hamburgers (également végétariens), de la salade et bien plus encore. Très bonne ambiance, tout est très détendu. Disponible également à emporter 👍
💬 Bon établissement, proche d’accès d’Europa Park et Rulantica (entre les 2). Nous sommes arrivés tard dans la soirée et la dame était disponible pour nous accueillir. Chambre cosy et belle salle de bain même si le lit est un peu mou. Petite télé mais nous n’étions pas là pour ça et le matelas était un peu mou pour quelqu’un de 75 kilos. Petit bémol sur le petit déjeuner qui était indiqué sur la réservation Booking et n’était finalement pas proposé. Ne prenne également pas la carte et avons dû faire une espade à pied à 23h pour retirer du cash, à penser pour la prochaine fois.
💬 Le rapport qualité-prix est une blague, Cold Brew Vanilla Latte pour cinq euros, 0,3 l, dont au moins 30 % de glaçons. Aucun café frais n'a été utilisé pendant toute cette activité ; la dame a simplement vidé le café froid et le lait du réfrigérateur. C'est ça. Pas de secouage, pas de garniture. Le meilleur, c'est que j'ai reçu une paille qui était censée être faite de sucre brut et qui ne rentrait pas. Lorsque je l'ai enfoncée, elle s'est immédiatement cassée. Au revoir plus jamais😂😂
💬 Le BBQ c'est 👌
💬 Outre le fait que la commande a pris 1h40 (apparemment, c'était la faute de Lieferando), ce que l'on obtient pour 10,40 € est une blague. Apparemment une pizza de 30 cm. 26,5 cm ne font pas près de 30 cm. Alors s'il vous plaît, notez que la pizza mesure environ 27 cm et non 30 !!!
💬 Je me suis senti très à l'aise dans cette auberge. Belles chambres avec de superbes vues. Chaude hospitalité. J'adorerais revenir. Eh bien, je suis de retour. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous restez ici. Merci. 3 avril 2022
💬 J'ai mangé une pizza kebab ici une fois, elle était prête rapidement, chaude et avait bon goût. Personnel très sympa. Si vous voulez du piquant, ils l'ont aussi, c'est plus piquant que d'habitude avec les autres. Peux-tu faire...
💬 Wouahhhh... quel excellent repas nous avons eu ce soir. En entrée salade de tomate/mozza sublime. Une explosion de goûts tout en subtilités. Bravo ! Probablement la meilleure que j'ai pu manger. Le falafel crème d'artichaut étaient également très bon. Puis un Burger végétarien et truite schupfnudle très bon et original (pour nous). Les desserts parfait au sureau et glace aubmelon + abricots étaient excellent. Service attentionné et professionnel. Bravo. La décoration est magnifique. Une très belle adresse qui donne envie de revenir.
💬 Excellent bistro et service, ambiance chaleureuse et conviviale ! Je recommande totalement le schnitzel 😉
💬 La pizza est très savoureuse
💬 Malheureusement, j'ai commandé une pizza, je voulais juste vous faire savoir que quelque chose n'allait pas avec la commande. Malheureusement, la conclusion de cette discussion était que le monsieur m'a simplement raccroché au nez sans aucun si ni mais. Heureusement pour moi, c'était la dernière fois que j'y ai commandé. J'espère que personne d'autre ne fera l'erreur de commander là-bas. Malheureusement, la photo ne dit pas tout car notre pizza, etc. était froide.