📌 BLEICHE RESORT & SPA, Bleichestraße 16, 03096 Burg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/12/2021 à 20:09
Bonne nourriture...
Le 03/12/2021 à 15:21
Très bonne cuisine régionale
Le 29/08/2021 à 20:28
Avec un prix de chambre de 750 € par nuit, je n'ai pas de WiFi dans la chambre. Le propriétaire et gérant est très arrogant et arrogant. Il n'était pas nécessaire d'y retourner !!
Le 02/08/2021 à 09:00
Nous aimerions profiter du service et de la nourriture ce samedi. J'ai appelé et j'ai reçu un refus. Malheureusement, le restaurant n'est pas encore accessible aux clients externes à cause de Corona. 'C'est dommage. Il faut pouvoir se le permettre.
Le 21/04/2021 à 16:37
Donc si Marcella. B.u Inès ? Si vous avez mangé ici... alors ça doit être bon 😊👍
Le 01/11/2020 à 20:10
Le menu était très bon, parfaitement équilibré en goût avec des vins assortis ; une soirée réussie et agréable avec un service très sympathique et le tout à un rapport qualité/prix raisonnable. Merci pour ça. Hautement recommandé.
Le 26/12/2019 à 12:07
comme dans toute la maison : cuisine conviviale, serviable et délicieuse.
Le 16/11/2019 à 08:28
Nous sommes ici pour la troisième fois maintenant. Excellent service et bonne nourriture, bien sûr, très savoureuse, à tout moment. Cela vaut également la peine de passer la nuit à l'hôtel.
Le 21/10/2019 à 19:12
Très bon restaurant. Simplement génial. Tout va bien. €€€€
Le 12/10/2019 à 12:00
Tout ce que le cœur italien désire ❤️
Le 25/09/2019 à 18:30
C'était ok... pas de cuisine raffinée mais ok
Le 23/06/2019 à 19:29
Une gastronomie parfaite avec un menu fabuleux
Le 21/06/2019 à 19:00
J'ai choisi ici le menu gastronomique avec 5 plats. Tout d'abord, l'ambiance est vraiment agréable. Les tables sont suffisamment espacées pour que les conversations des voisins ne soient pas entendues et suffisamment proches pour paraître chaleureuses. Une subtile musique de piano live encadre la soirée. Du véritable art sur les murs. C'est donc à cela que sert la meilleure note. Le service est très sympathique et attentionné, peut-être même un peu trop professionnel. Mais toujours plein de points. Concernant les plats : Produits de très bonne qualité, visuellement agencés avec art, bien coordonnés. Les arrangements avec la viande étaient particulièrement impressionnants. L'accent semble être mis (pour des raisons régionales) sur les arrangements avec le concombre. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'épices. Toujours pas de déductions, tout a été préparé avec trop d'amour pour cela. Pour moi, c'est un endroit privilégié et une recommandation urgente ici dans la région pour tous ceux qui souhaitent sortir autour d'un bon repas.
Le 06/06/2019 à 21:36
M. Müller a changé mes normes. Ce qu'il y présente est du haut niveau et en même temps un hommage finement mesuré aux maîtres anciens du siècle dernier. Le « Duo du cerf du Spreewald » est en réalité un orchestre symphonique de bon goût et à la perfection harmonique. A partir d'aujourd'hui, les fraises sans sauce à la menthe sont encore possibles pour moi, mais inutiles....(;-). Cela m'a plus que convaincu conceptuellement et techniquement, j'attends avec impatience la prochaine visite. Merci pour cette belle soirée.
Le 30/05/2019 à 11:55
Dans l'Hôtel zur Bleiche, maison haut de gamme, quelque chose de très spécial, digne et luxueux à tous égards --- encore et encore !!
Le 29/05/2019 à 17:44
Expérience culinaire unique,
Le 23/05/2019 à 19:20
Savoureux savoureux
Le 14/03/2019 à 21:26
Ambiance sympa, nourriture correcte, mais pas exceptionnelle pour une cuisine étoilée. Les vins étaient très bien sélectionnés, mais 5 heures, c'était définitivement trop long pour un repas à plusieurs plats. Malheureusement, même ce restaurant étoilé ne peut se passer de la cruauté envers les animaux à base de foie gras. Commentaire du chef : ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas souhaité et le serveur doit juste laisser de côté les « trucs » et puis il n'y aura plus de questions...
Le 10/01/2019 à 15:58
Des journées merveilleuses inoubliables. Les chambres sont très spacieuses et la nourriture était un délice. Personnel très sympathique
Le 02/01/2019 à 16:48
Ambiance très stylée
Le 29/10/2018 à 03:48
Ça va
Le 05/09/2018 à 17:46
Un super hôtel inoubliable
Le 08/02/2018 à 10:04
les délices sensoriels culinaires méritent le nom d’« art culinaire »
Le 10/09/2016 à 11:38
Très joli et bon restaurant avec une petite jetée pour les pédalos.
Le 24/03/2016 à 20:36
Gastronomie, someliers de vin et de bière
💬 Magnifiquement situé, tout est propre et soigné. La propriétaire était super gentille. Tout est très rustique et naturel ! Je l'ai trouvé très harmonieux et adapté à un élevage d'autruches...
💬 L'hôtel a connu ses meilleurs jours et le rapport qualité-prix n'a aucun rapport. Le petit-déjeuner était composé de fromage et de saucisses, probablement provenant d'un discounter bon marché, et il n'y avait pratiquement pas de choix pour le muesli, pour quelqu'un qui veille à une alimentation saine, il n'y a pas d'option. piscine et le site internet n'était pas à jour. Le seul point positif est que l'emplacement n'est pas reçu particulièrement chaleureusement en tant qu'invité.
💬 Cuisine délicieuse et service de fête au top, toujours sympathique et de bons conseils ! Nous recommandons
💬 Auberge qui manque de charme. Pas de cachet particulier. Petit-déjeuner de faible niveau avec pain réchauffés au four et charcuterie sortie de son emballage plastique. Lieu calme et air pour garanti.
💬 Parfait s'il vous plaît pour louer bon service. J'ai aimé. Recommandé 👌
💬 Dans le cadre d'une formation d'usagers de la route, j'ai pu faire connaissance avec le « phylloxéra ». Propre, agréable et on s'y sent bien. Personnel poli. Une salle de jeux et une salle de télévision, ainsi que la chambre d'amis, vous invitent à la flânerie. J'aimerais réserver ma célébration ici. Il est également possible de se faire livrer des repas à domicile. Merci pour le café.
💬 Un sympathique établissement, très bien situé, où l'on peut boire un verre , déguster une pâtisserie ou faire un repas . Service décontracté mais attentionné.
💬 Cette pizzeria était également à Rodgau, je ne connais cette bonne qualité que de cette pizzeria. Pizza super savoureuse et juteuse, tout comme la recette originale de 18 ans. J'aurais aimé qu'il y ait une succursale à Neuisenburg comme avant.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois avec notre fille aujourd'hui. Il y avait une chaise pour enfants et une plaque de vol pour le petit. Le jarret de porc et l'agneau étaient très tendres. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir.
💬 Nous étions juste là et nous ne mangerons plus jamais au Subway. - La salade au comptoir a commencé - Les employés sont peu communicatifs - semblent dépassés. - Les frites sont collantes - Ils n'ont été chauffés que brièvement au four après avoir été exposés pendant des heures - Le pain des sous-marins est aussi collant - Les sous-marins se sont effondrés en mangeant Nous avons payé plus de 25 € pour 2 sous-marins, 2 Pepsi et 1 x frites et souhaitons récupérer notre argent. D'ailleurs, dans le distributeur voisin, le Pepsi n'aurait coûté que 1,50 € et non 2,90 €.