Restaurant 🇩🇪

1848 Pütt Avis

📌 Alter Markt 6, 26441 Jever - Allemagne

4.8 / 5

💬 145 Avis

Avis sur 1848 Pütt à Jever

Les avis

Les dernier avis sur 1848 Pütt à Jever

Holger.r

Le 15/05/2024 à 06:28

5 / 5

C'est devenu un super pub avec des gens vraiment sympas. Seulement recommandé !

Martina..

Le 13/05/2024 à 17:33

5 / 5

J'ai juste bu quelque chose à boire. Nous y étions pour la première fois après la rénovation car nous vivons à 200 km. Il s'est avéré très sympa. Personnel de service très sympathique.

Viktoria.u

Le 02/05/2024 à 12:06

5 / 5

Bel emplacement, confortable et rustique. Nous n'avions que quelque chose à boire, donc nous n'avons aucune idée de la nourriture.

Leo.e

Le 02/05/2024 à 11:32

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et prendre un café. Le mélange de café maison était super !

Desirée.o

Le 14/04/2024 à 06:02

5 / 5

Un si bon service! J'y suis allé pour le déjeuner de l'après-midi et j'ai passé un bon moment assis dehors. La nourriture était très bonne, des hamburgers et des pommes de terre au four avec de la salade. Nous reviendrions.

Besian.e

Le 12/04/2024 à 20:35

5 / 5

Nourriture au top, service au top. Recommandé

Amaia.e

Le 01/04/2024 à 19:43

5 / 5

Très bon restaurant, cuisine délicieuse, personnel super sympa. Hautement recommandé.

Olaf.r

Le 30/03/2024 à 11:27

5 / 5

Une soirée détendue dans une ambiance cultivée. 👍

Cato.0

Le 21/03/2024 à 18:13

5 / 5

Peut être bien fait

Klaus.c

Le 17/03/2024 à 19:12

5 / 5

Personnel très sympa, poli et attentionné. Nous avons passé de belles heures ici.

Olaf.h

Le 09/03/2024 à 21:46

5 / 5

Toujours heureux de venir ici. Personnel très sympathique, ambiance cosy et petits plats délicieux. Il est conseillé de réserver une table à l'avance.

Jan.e

Le 03/03/2024 à 19:48

5 / 5

La nourriture était excellente et il y en avait pour tous les goûts. L'atmosphère est très atmosphérique et chaleureuse. Le personnel est super amical.

Silke.e

Le 16/02/2024 à 12:24

5 / 5

1848 Pütt est un pub avec une ambiance de bar presque cool, un espace extérieur et une cuisine solide. L'assiette d'antipasti est particulièrement remarquable, riche et aucun restaurant italien n'a pu la concurrencer. Mais du café et des gâteaux y sont également proposés. Le Pütt est un homme polyvalent avec un service de premier ordre, qui fait une apparition cool et qui est toujours incroyablement gentil et attentionné. L'emplacement de 1848 ne pourrait pas être meilleur. Fantastique qu'un si grand concept gastronomique soit proposé à Jever.

Malte.

Le 04/02/2024 à 19:47

5 / 5

Notre expérience dans ce restaurant a toujours été impressionnante. De l'ambiance élégante au service attentionné, chaque aspect était convaincant. Le menu proposait des options créatives et saisonnières pour des plats inhabituels au goût de haut niveau. Les plats présentés allient variété et fraîcheur, la qualité des ingrédients ressortant clairement. Le service était professionnel et chaleureux sans être intrusif. Les recommandations de vins et l'offre du bar ont parfaitement complété la soirée, même plus tard dans la soirée. Une visite qui a dépassé nos attentes - définitivement recommandée aux vacanciers en Frise, même avec un voyage plus long, à la recherche d'une gastronomie sophistiquée.

Nico.i

Le 04/02/2024 à 19:45

5 / 5

Lorsque vous entrez dans le magasin, vous vous sentez immédiatement chez vous.. l'atmosphère est très accueillante et chaleureuse, le personnel est de bonne humeur et s'est occupé de nos commandes de nourriture et de boissons très rapidement.. La sélection sur le menu est très petite mais toujours De saison et très savoureux, les choses sont différentes en ce qui concerne les boissons... il existe également un large choix de schnaps un peu plus extravagants comme le schnaps PRINZ. Dans l'ensemble, j'entrerais à nouveau dans le magasin et passerais ma soirée ici

Steven.t

Le 04/02/2024 à 19:34

5 / 5

Très belle boutique, la nourriture est super savoureuse. Je ne peux que recommander.

Olaf.i

Le 04/02/2024 à 14:57

4 / 5

Ambiance très sympa. Service attentionné. Les prix sont corrects. Ça vaut vraiment le détour. Nous n'avons pas mangé, donc pas de commentaire.

Ulrich.i

Le 04/02/2024 à 09:49

5 / 5

Ce fut une soirée réussie dans tous les domaines : la tarte flambée au chou frisé était incroyable, nous sommes immédiatement tombés amoureux du serveur principal avec sa chaleur merveilleusement simple de la Frise orientale et l'ambiance chaleureuse avec la cheminée sur l'écran plat nous a fait nous attarder longtemps temps. Emplacement idéal. Hautement recommandé.

Detlef.e

Le 26/01/2024 à 17:53

5 / 5

Service rapide et ponctuel.

Christa.o

Le 25/01/2024 à 05:49

5 / 5

Service très sympathique, tous les souhaits possibles sont heureux d'être exaucés. Une ambiance digne où l'on se sent à l'aise.

Anne.

Le 23/01/2024 à 07:39

5 / 5

Emplacement sympa. Trouvé par hasard et resté. Ce fut une très belle, longue et délicieuse soirée. Super personnel, bonne musique (classiques du rock) Nous serions ravis de revenir.

Oliver.i

Le 07/01/2024 à 19:02

5 / 5

Super restaurant, vous devriez absolument le visiter.

Bärbel.c

Le 02/01/2024 à 13:57

5 / 5

Une petite oasis pour se déconnecter un moment

Chuck.

Le 25/12/2023 à 08:32

4 / 5

Super endroit pour profiter de la soirée!

Dennis.e

Le 21/12/2023 à 17:20

5 / 5

Très bonne ambiance, bon service attentionné et bonne nourriture. Merci!

Lucas.s

Le 14/12/2023 à 11:04

5 / 5

Restaurant chic et soigné.

Malte.o

Le 03/12/2023 à 20:18

5 / 5

Un magasin confortable qui peut faire bien plus que de simples boissons... Il y avait probablement le chou frisé le plus savoureux aujourd'hui... Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Malte.o fait le 03/12/2023 à 20:18 sur le  1848 Pütt à Jever
Anna.t

Le 30/11/2023 à 23:17

5 / 5

Le chou rouge avec la roulade était très savoureux !!!!!!

ich.i

Le 31/10/2023 à 14:28

5 / 5

Pub super sympa... excellent service

Karl.e

Le 31/10/2023 à 06:52

5 / 5

Très confortablement meublé. Personnel de service sympa. Super cocktails. Menu petit mais sympa.

Heike.a

Le 30/10/2023 à 16:54

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel très sympa et attentionné. Nous avons vraiment aimé.

Torsten.a

Le 30/10/2023 à 15:12

5 / 5

Ambiance très sympa, service agréable et courtois. La tarte flambée était très savoureuse, quelque chose qui nous manque (tout le paquet)

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 30/10/2023 à 15:12 sur le  1848 Pütt à Jever
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 30/10/2023 à 15:12 sur le  1848 Pütt à Jever
Cathrin.d

Le 28/10/2023 à 16:04

5 / 5

Un endroit où être

Manuela.e

Le 27/10/2023 à 15:04

5 / 5

Nous serons de retour. Vous êtes géniaux les gars.

Ulrike.�

Le 27/10/2023 à 15:02

5 / 5

Super ambiance, super équipe, nourriture délicieuse. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite

Klausbaerbel.c

Le 26/10/2023 à 18:14

4 / 5

Service rapide. Plats chauds. Sélection de plats gérable, menu cohérent. Ambiance chaleureuse. Le steak haché et les pommes de terre au four avec de la salade et le steak de poulet avec les pommes de terre au four étaient parfaitement bons. De la quantité pour vous rassasier. Dans l’ensemble, une recommandation claire.

Stefanie.i

Le 25/10/2023 à 17:28

5 / 5

Incroyablement gentil et excellent service! Tellement dur, amical et tout sous contrôle ! La nourriture était parfaite et l'ambiance aussi ! Certainement pas la dernière fois là-bas ! S'il vous plaît, restez comme ça !!!

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.i fait le 25/10/2023 à 17:28 sur le  1848 Pütt à Jever
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.i fait le 25/10/2023 à 17:28 sur le  1848 Pütt à Jever
Karl.e

Le 23/10/2023 à 11:04

4 / 5

Super local

Daniel.h

Le 22/10/2023 à 17:59

5 / 5

Le serveur était très gentil. A satisfait le désir de boire beaucoup d’eau du robinet. La tarte flambée était très savoureuse.

Karsten.u

Le 10/10/2023 à 07:00

5 / 5

Nous avons pris des cocktails et ils étaient très bons. 🙃Service très sympathique, bon emplacement pour se détendre après le travail.

Photo n°1 de l'avis de Karsten.u fait le 10/10/2023 à 07:00 sur le  1848 Pütt à Jever
Patrick.i

Le 08/10/2023 à 20:15

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique. Nous n'avons mangé que des gaufres, elles étaient très savoureuses, malheureusement la portion était un peu petite pour le prix.

Sandra.i

Le 06/10/2023 à 17:21

5 / 5

C'est tout simplement génial. Tout le monde était super sympa et super drôle. Très confortable.

N.

Le 02/10/2023 à 11:02

1 / 5

Service inattentif, désespérément débordé. Plusieurs personnes ont renoncé à attendre et sont parties. Commandes incomplètes. Lorsque vous posiez des questions, vous étiez ignoré, remis à plus tard ou il n'y avait apparemment aucune erreur... Ensuite, nous avons cherché autre chose.

Udo.a

Le 01/10/2023 à 17:29

5 / 5

Salades très savoureuses. Excellent service amical.

Peter.a

Le 01/10/2023 à 15:50

5 / 5

Tu dois partir!!

Harro.o

Le 29/09/2023 à 20:54

3 / 5

La nourriture était correcte si vous aimez le poulet, la tarte flambée, etc.

Gwendal.e

Le 25/09/2023 à 16:46

5 / 5

J'ai toujours bon goût

Photo n°1 de l'avis de Gwendal.e fait le 25/09/2023 à 16:46 sur le  1848 Pütt à Jever
Rita.o

Le 11/09/2023 à 12:02

5 / 5

Nous étions 6 sur la terrasse extérieure. Cela a été récemment repensé. Très accueillant et bien placé avec de grands parasols et un mobilier cosy. Je ne peux pas évaluer l'intérieur puisque je ne l'ai pas vu. Le service est rapide, attentionné et sympathique. Nos collations étaient très bonnes. Tout était frais. La pomme de terre au four aurait pu utiliser un peu plus de crème sure, les champignons frits étaient bien assaisonnés et la salade servie avec une vinaigrette au miel et à la moutarde était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est légèrement supérieur à la moyenne. Au total, nous avons payé environ 45 euros pour 4 blés, 1 cocktail et 2 snacks. Un enrichissement pour nous Jeverans. Continuez comme ça! Mérité les 5 étoiles !

GOyten.

Le 11/09/2023 à 12:01

5 / 5

Le premier soir, tout était parfait. Le deuxième soir, nous sommes partis au bout de 40 minutes car la serveuse ne voulait pas/ne pouvait pas nous servir.

Melisa.o

Le 10/09/2023 à 19:19

1 / 5

C'était la première fois au Pütt et nous n'étions pas ravis... nous avons commandé des gaufres et nous avons dû attendre une heure. La serveuse était très désagréable et aucune motivation... très dommage !

Helga..

Le 08/09/2023 à 06:04

5 / 5

La nourriture et le service étaient fantastiques. Nous nous sommes assis sur la jolie terrasse, mais le restaurant dégage une ambiance différente de l'intérieur. Comme un salon de cigares, vraiment génial !

Manuel.o

Le 07/09/2023 à 18:27

5 / 5

Excellent service et nourriture. Nous ne pouvons que le recommander !

Mattias.a

Le 25/08/2023 à 20:11

5 / 5

Tout est frais et vraiment délicieux !

Tim-Philipp.u

Le 24/08/2023 à 16:26

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner et avons mangé du saumon ou des crevettes sur ratatouille. Le saumon était bon, les crevettes étaient fraîches, entièrement décortiquées et déveinées. La ratatouille était très savoureuse et préparée avec des herbes fraîches. Le personnel était très sympathique et le chef sait vraiment ce qu'il fait.

Monika.a

Le 18/08/2023 à 09:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, service extrêmement sympathique et emplacement extrêmement central

Dirk.i

Le 05/08/2023 à 22:23

5 / 5

J'y suis allé par hasard car le restaurant que je voulais avait une heure et demie d'attente pour manger. La prochaine fois, Pütt sera le lieu de prédilection. Une ambiance détendue et contagieuse. Une bonne adresse pour les touristes et les locaux.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 05/08/2023 à 22:23 sur le  1848 Pütt à Jever
Anneliese.�

Le 03/08/2023 à 07:35

3 / 5

Alors nous n’avons probablement pas eu de chance hier. On ne nous a pas demandé si nous voulions manger, donc pas de menu. J'ai ensuite commandé moi-même la deuxième bière au bar et le regard de la serveuse disait tout. De plus, environ la moitié des sièges étaient occupés.

elias.u

Le 02/08/2023 à 17:30

5 / 5

Endroit très agréable et agréable, la nourriture est excellente et le service aussi

J...

Le 31/07/2023 à 15:59

5 / 5

Restaurant absolument recommandable avec une très bonne cuisine sans chichi dans une ambiance de bon goût et un service amical et attentionné. Nous y étions en famille et avions suffisamment d'espace pour la grande poussette. Une chaise haute a également été fournie directement. Les portions sont idéales et préparées avec beaucoup de goût. La musique est moderne et le mobilier est somptueusement confortable. Excellente recommandation pour les budgets moyens à grands.

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 31/07/2023 à 15:59 sur le  1848 Pütt à Jever
Photo n°2 de l'avis de J... fait le 31/07/2023 à 15:59 sur le  1848 Pütt à Jever
Photo n°3 de l'avis de J... fait le 31/07/2023 à 15:59 sur le  1848 Pütt à Jever
Almuth.e

Le 26/07/2023 à 14:21

5 / 5

J'ai pris un verre dehors pour terminer la journée. Confortable comme je le connais. Personnel très sympathique et serviable.

Sandra.a

Le 21/07/2023 à 15:26

5 / 5

Asseyez-vous et sentez-vous bien ! Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il y fait très beau. Nous aimons y revenir encore et encore.

Anke.r

Le 21/07/2023 à 12:54

4 / 5

Restaurant sympa avec un service très sympathique. Nous n'avons rien mangé, nous avons juste étanche notre soif. Le chien a également reçu de l'eau immédiatement. Quatre étoiles car on ne peut rien dire sur la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Anke.r fait le 21/07/2023 à 12:54 sur le  1848 Pütt à Jever
Photo n°2 de l'avis de Anke.r fait le 21/07/2023 à 12:54 sur le  1848 Pütt à Jever
Thomas.u

Le 21/07/2023 à 11:34

5 / 5

Nous y étions avec nos enfants et le service est très sympathique et affectueux envers les invités. La nourriture était tout simplement une bombe. Quelque chose de différent de la nourriture standard habituelle. Recommande à tout le monde d'y aller.

Peter.a

Le 20/07/2023 à 13:38

5 / 5

Le bar à bière légèrement différent. Une bonne ambiance et le personnel ici est attentionné et sympathique.

Almuth.e

Le 15/07/2023 à 07:53

4 / 5

Nous avons passé une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse avec un service au top.

eilige.c

Le 13/07/2023 à 13:38

5 / 5

Très sympa, super sympa. Le personnel, les gâteaux et le café étaient divins.

J.B

Le 10/07/2023 à 17:28

5 / 5

J'ai une place dehors, Service convivial

Photo n°1 de l'avis de J.B fait le 10/07/2023 à 17:28 sur le  1848 Pütt à Jever
Markus.

Le 07/07/2023 à 18:17

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et sommes très impressionnés. Très adapté aux enfants. Même s'il n'y a pas de menu enfant au menu, vous pouvez vous contenter d'une pomme de terre au four. Il y a une belle sélection de bières fraîchement pression. Nous avons également été ravis de découvrir une cuisine frisonne légère.

Andreas.h

Le 11/06/2023 à 11:35

5 / 5

Très bel emplacement ! Service amical! La recommandation du serveur, le pain de viande, était super délicieux ! L'espace sur la terrasse extérieure est l'un des plus beaux de Jever. Nous aimerions revenir!

J.

Le 04/06/2023 à 13:17

5 / 5

Musique un peu forte mais ils l'ont baissée. Nourriture délicieuse, je peux le recommander 👍

Michael.�

Le 04/06/2023 à 07:45

5 / 5

Étaient là le soir pendant une heure pour prendre un verre et des gâteaux. Cela valait vraiment le coup. J'aime l'installation, le personnel était sympathique. Juste ce qu'il faut pour la soirée. L'emplacement en plein Jever sur le marché est également excellent.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 04/06/2023 à 07:45 sur le  1848 Pütt à Jever
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 04/06/2023 à 07:45 sur le  1848 Pütt à Jever
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 04/06/2023 à 07:45 sur le  1848 Pütt à Jever
Roland.a

Le 31/05/2023 à 13:06

5 / 5

Toujours une expérience

Nico.a

Le 28/05/2023 à 22:23

5 / 5

Super magasin et décoré avec beaucoup de style. Je dois particulièrement souligner Michaela et Marcel à cet égard. Service super sympa.

HD.a

Le 28/05/2023 à 22:08

4 / 5

Nous avons pris un verre, juste confortablement...

Pete.n

Le 14/05/2023 à 11:03

4 / 5

Étaient là pour le petit déjeuner. Des efforts ont été faits et tout a été bien préparé. Mais c'était tout. Avec un buffet à 17 €, il n'y avait rien de spécial... Et qu'y avait-il, que ce soit la saucisse, le fromage, le jambon, le melon, rien ne se démarquait... Mais néanmoins, une bonne moyenne toujours ! Oh, et seulement deux alternatives végétaliennes...

Kathrin.c

Le 21/04/2023 à 13:04

5 / 5

Ambiance très sympa avec une super équipe. De délicieuses boissons et de la bonne nourriture vous attendent ! Je ne peux que le recommander à tout le monde :)

ennemann.e

Le 17/04/2023 à 16:44

5 / 5

Un super restaurant avec une très bonne ambiance et un personnel sympa.

Julia.e

Le 16/04/2023 à 20:13

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un verre ou manger un morceau à Jever, vous êtes au bon endroit. Ambiance chaleureuse, personnel formidable et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir :)

jana.o

Le 15/04/2023 à 17:52

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner à 18 h 48 avec un bon ami aujourd'hui et je le recommande vivement. Le service était rapide et totalement sympathique. Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux et toutes les spécialités de café sont même incluses dans le prix, je pense que c'est super. 😊

Regina.o

Le 13/04/2023 à 20:59

5 / 5

Ambiance super sympa, bien adaptée pour boire une bonne bière ou un bon verre de vin ou même manger un petit quelque chose. (Tarte flambée fortement recommandée au chèvre, poire et noix) Personnel très sympa !!!! 1 plus avec un astérisque ;-)) Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Un ajout bienvenu à la gastronomie de Jever, surtout pour les meilleurs agers. Super!!!

Friedhelm.e

Le 13/04/2023 à 12:57

5 / 5

Nous n'étions au restaurant que pour boire. Service très attentionné, ambiance merveilleuse et prix corrects.

Rena.a

Le 12/04/2023 à 18:40

5 / 5

Enfin un super lieu de rencontre pour se retrouver entre amis à Jever

Ralf.l

Le 12/04/2023 à 15:35

5 / 5

Super petit déjeuner, grand choix. Produits haut de gamme !! Très amical

Silke.a

Le 11/04/2023 à 20:07

1 / 5

Malgré les réservations, nous n'avions pas vraiment assez d'espace pour nous asseoir confortablement tous les huit. (En fait, nous avons convenu d'autre chose) Les prix des différentes offres de petit-déjeuner sont complètement exorbitants : il n'y avait que les produits les moins chers du supermarché, même les gaufres soi-disant faites maison. C'est vraiment très dommage... Puis demander à chaque invité comment il aimerait ses œufs brouillés... C'est gentil, mais cela prend beaucoup trop de temps et l'œuf était tout au plus tiède.... Parce que la pauvre serveuse avait aussi pour accepter les demandes de café remplies. Cela entraînait des délais d'attente très longs. Ce n'est que lorsque nous avons demandé au serveur de mettre un thermos de café sur la table que les choses se sont un peu améliorées. Capacité max 500 ml Nous étions huit ! La situation au buffet n'était pas meilleure : tout était très serré et sans refroidissement. Quand j'ai demandé s'il serait rechargé, la réponse a été : Je vais devoir voir s'il reste quelque chose. Le buffet du petit déjeuner est proposé à partir de 10h et nous y étions vers 10h10... C'est certes sympa pour un cocktail le soir, mais y prendre son petit-déjeuner avec des produits aussi bon marché... Plus jamais ça !

Arno.e

Le 09/04/2023 à 07:20

5 / 5

Très sympa et agréable.

wolfgang.a

Le 01/04/2023 à 21:17

5 / 5

Meilleur magasin à Jevet

Pascal.e

Le 25/03/2023 à 09:15

5 / 5

Fortement recommandé, j'aimerais revenir ici encore et encore. Très bonne ambiance, personnel et offres.

Noreen.o

Le 23/03/2023 à 13:43

5 / 5

Belle ambiance avec une grande attention aux détails. Personnel très sympathique et délicieux gâteaux de la pâtisserie de la ville voisine. Un atout absolu pour Jever !

Jonah.a

Le 23/03/2023 à 13:23

5 / 5

Une boutique tellement cosy ! En tant que Jeveran, vous ne pouvez que vous sentir complètement à l'aise ici. Le service est super sympa et arrangeant ! Essayez-le certainement!

Sven.o

Le 10/03/2023 à 12:45

4 / 5

La rénovation a été vraiment réussie et on se sent immédiatement chez soi. Mais le café est assez fort et amer – soit Robusta, soit surextraction. Proposer des gâteaux glacés à 4,20 €, c'est assez courageux. Malgré toute l’euphorie, il reste encore beaucoup à améliorer. mais je souhaite beaucoup de succès aux opérateurs. Malheureusement, la culture des cafés à Jever est très modeste

Christiane.o

Le 04/03/2023 à 10:51

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse. Fortement recommandé de NRW

P.

Le 03/03/2023 à 20:14

5 / 5

Très joli bar/café avec une ambiance fantastique. Personnel très gentil et attentionné. Bon café et délicieux cocktails. Les tartes flambées sont particulièrement recommandées.

Melanie.r

Le 28/02/2023 à 15:17

5 / 5

Restaurant super sympa, service au top et patron extrêmement arrangeant 🙂 On nous a même accordé des demandes particulières. Nous avons passé une soirée formidable et divertissante... même si elle était certainement très fatiguante à cause du bruit et du taux d'alcool.

Susanne.a

Le 26/02/2023 à 10:51

5 / 5

Equipe très sympa, jeune et engagée ! Classe!

Michael.i

Le 19/02/2023 à 11:59

5 / 5

Ambiance agréable et personnel de service relativement sympa. C'est juste dommage qu'un verre presque au 1/4 plein soit considéré comme soi-disant vide alors que vous venez d'aller aux toilettes, même si vous avez encore vos affaires à table.

Andy.

Le 17/02/2023 à 14:57

5 / 5

Tout simplement génial......

Anette.i

Le 12/02/2023 à 11:23

5 / 5

SUPER!!!!!!!

SonitusDiscus.

Le 01/02/2023 à 16:37

5 / 5

Ambiance super sympa et cosy. Les employés sont tous très sympathiques et attentifs.

Sofia.o

Le 30/01/2023 à 13:58

5 / 5

Entrez et sentez-vous bien. Belle ambiance qui invite à s'attarder. Le personnel de service est très sympathique et rapide. Le café est particulièrement recommandé.

lara.e

Le 29/01/2023 à 20:11

5 / 5

Je peux difficilement exprimer à quel point ce magasin est merveilleux ! Une très bonne ambiance et un excellent service !!

Sven.e

Le 28/01/2023 à 20:39

5 / 5

Super ambiance

  • 🏪 Bagatelle Trier (174 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique et très bon service. La nourriture est comme prévu. Ce qui n'est pas acceptable, c'est de facturer 3,5 euros pour un verre d'eau de 0,5 litre (du robinet ? Filtré ?). J'espère que ce type de pratique sera revu !


  • 🏪 Pizzeria Gusto Matto Mannheim (33 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment très bonne et je suis très heureux que Vogelstang ait maintenant un restaurant comme celui-ci - ce que je trouve dommage et aussi pas bon service, c'est que lorsque j'ai commandé et récupéré à 20h20, il n'y avait QUE des pizzas avec Raison : ils ferment bientôt (selon les horaires d'ouverture à 21h). Je pense que 21h00 est assez tôt, mais si vous proposez le menu de manière très limitée pendant 40 minutes, le temps de commande pour le dîner est très limité car je ne mange pas à 18h00 et je ne peux pas en être sûr. de quoi que ce soit d'ici quand je pourrais avoir quelque chose d'autres choses comme des pâtes.


  • 🏪 Pizzeria Gorgonzola Mühlheim am Main (284 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. J'y retournerais certainement. Pâte délicieuse, pas trop salée et avec de jolis bords croustillants, sinon fine et avec un bon topping, du basilic frais. C'était très bon et j'étais très content de la pizza.


  • 🏪 Restaurant & Bar Enjoy LIVE (2297 Avis)

  • 💬 Nous avons testé l'Enjoy deux fois et sommes plutôt satisfaits. La grande salle est très bruyante et à moins de venir en groupe plus nombreux, vous finissez par vous asseoir au milieu de tout cela. Les deux fois, c'était complètement plein. Les serveuses sont super, elles gèrent très bien le nombre de monde ! Inspirés par la recherche de la meilleure saucisse au curry avec frites et mayonnaise à Lübeck, nous avons commandé 1x taille normale et 1x xxl. L'autre fois, Holsteiner Schnitzel et une autre saucisse au curry. La sauce au curry est probablement faite maison, elle était beaucoup plus sucrée la deuxième fois. Les deux soirs, les saucisses n'étaient tout simplement pas chaudes. plus d'harmonica et cela nuit au goût. Avec le Hollsteiner Schnitzel, l'œuf était au maximum un œuf au plat de 3 minutes. (Heureusement, je ne l'ai pas commandé, cela m'aurait dissuadé de manger... un œuf cru gluant). Il y avait d'abord les frites spéciales avec sauce au fromage, qui étaient correctes mais pas un point fort. Les prix sont corrects pour aujourd'hui, mais nous n'y serons plus attirés. Trop bruyant, pas assez confortable et la nourriture n'était pas notre truc et puis au final c'est trop cher. Avant d'oublier... Enjoy est au premier étage sans ascenseur.


  • 🏪 Pizzeria La Roma (121 Avis)

  • 💬 J'adore cette pizzeria ! La nourriture y est tout simplement délicieuse. Les pizzas sont parfaitement croustillantes et garnies d'ingrédients frais. Le service est également super sympathique et attentionné. L'ambiance cosy fait d'y manger un véritable plaisir. Je peux certainement recommander la Pizzeria La Roma Vrees ! 🍕😊


  • 🏪 La Vela | Ristorante & Pizzeria (529 Avis)

  • 💬 On as dû attendre 20min pour deux cafés


  • 🏪 Pizza Habibi (4 Avis)

  • 💬 Ma nouvelle découverte, elle a été livrée rapidement et par un employé très sympathique. Les pâtes étaient très savoureuses et généreuses même avec du parmesan frais séparément et pas trop peu. Les enfants étaient même ravis.


  • 🏪 Ristorante Don Camillo e Peppone (583 Avis)

  • 💬 Pizza pas terrible mais sa ce n’est pas le pire : la serveuse qui n’est pas très aimable à l’odace de nous oublier complètement moi et ma famille étant dans un coin non visible de cette fameuse serveuse on ne l’a jamais revue... on désirait des desserts mais une fois que notre table fut débarrassée, hop plus rien pas de propositions de desserts rien du tout. Je trouve sa très irrespectueux de ne pas s’occuper de ses clients ni même de ne pas proposer la carte des desserts ou bien un simple café on a attendu 30 minutes comme sa car étant polis nous n’avons pas été au comptoir afin de demander ces derniers. Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui fait cantine !


  • 🏪 Bäder Café Hallenbad Blaubeuren (5 Avis)

  • 💬 Confortable, surtout quand il fait beau dehors. Nourriture très bonne et savoureuse. La saucisse au curry chaude avec des frites est ma préférée. Les gâteaux sont également fortement recommandés. Ça vaut toujours le détour!


  • 🏪 Ristaurante La Vigna (226 Avis)

  • 💬 Très bonne petite découverte lors d'un passage d'escale à Putzbrunn. Service très agréable et convivial. Carte complète mais pas trop longue. Très bonne pizza à des prix très raisonnables. 5.5€ pour une pizza Margherita. On a payé 150€ pour 8 personnes avec apéro et desserts. À recommander sans hésitation.