Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

1raum Avis

📌 , 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur 1raum à Limbach-Oberfrohna

Les avis

Les dernier avis sur 1raum à Limbach-Oberfrohna

Katharina.e

Le 12/05/2024 à 14:37

5 / 5

Prendre un verre détendu avec des amis et écouter de la musique

Cathleen.

Le 14/04/2024 à 12:39

5 / 5

Méga bar rustique avec une équipe géniale, simple et sans égal ! La soirée de promotion a été déplacée ici dans un délai très court et nous avons constamment reçu de délicieux cocktails. Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore. Hautement recommandé!

Torsten.e

Le 30/12/2023 à 22:12

5 / 5

Un pub vraiment sympa, des gens sympas, un service sympa. Ici, fumeurs et non-fumeurs en ont pour leur argent. 👍👌😃

V.

Le 30/12/2023 à 08:04

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander ce bar ! Vous vous sentez super à l'aise ! Les hôtes sont super sympas et s'amusent beaucoup ! Merci Jeremy pour cette folle balade ! Nous serons de retour :-)

Marie.a

Le 10/12/2023 à 12:00

5 / 5

Le personnel est formidable, tout le monde est très sympathique et fait son travail avec cœur. !! Vous vous sentez chez vous car vous êtes toujours accueilli de manière conviviale et chaleureuse et les prix sont super ! Je ne peux que recommander !!

Heinz.a

Le 19/11/2023 à 08:01

5 / 5

Tout est OK. Seulement recommandé.

Anne.l

Le 19/11/2023 à 05:39

5 / 5

Je l'aime! Prenez votre temps et allez-y. Ce n'était certainement pas la dernière fois pour moi. Je dois y retourner !!

Jule..

Le 27/10/2023 à 13:07

5 / 5

Bar sympa avec de très bonnes boissons et des prix plus qu'acceptables. Nous avons passé une excellente soirée !

Peggy.u

Le 17/09/2023 à 14:00

5 / 5

Très bien situé, Roland Heidi et Jeremy sont les meilleurs hôtes et aubergistes de tous les temps, les prix sont méga, 2,50 € pour 0,5 litre de bière. Vous pouvez vous asseoir confortablement et tranquillement dans le café en plein air, même s'il n'est pas loin de la rue principale. Les aubergistes sont toujours serviables et ont un dicton reconnaissant. Vous engagez rapidement une conversation et vous vous sentez en sécurité. Le jeudi est le jour du barbecue, où le patron se tient personnellement au grill et prépare de délicieux plats. Je ne peux que recommander 1raum à tout le monde.

Anke.e

Le 08/09/2023 à 17:56

5 / 5

Nous passons nos soirées entre filles ici de temps en temps en été. Des invités super gentils et adorables. J'espère que nous nous reverrons l'été prochain en bonne santé et heureux. Cordialement à Roland, Heidi et Jeremy 🙋‍♀️🙋‍♀️🙋‍♀️🙋‍♀️🐶

Julia.�

Le 14/06/2023 à 09:21

5 / 5

Un conseil d'initié absolu, pour une soirée cocktail décontractée ou une partie de billard conviviale. Vous vous sentez chez vous et êtes chaleureusement accueilli. Les prix sont également tout à fait raisonnables et les cocktails font rêver :) Un pub avec du cœur, comme vous le souhaitez :)

Sani.e

Le 25/09/2022 à 05:48

5 / 5

Très beau couple d'aubergistes. Toujours sympathique. Prix ​​très agréables. Tu te sens bien. Toujours d'humeur. Billard, fléchettes... tout ce dont vous avez besoin pour vous déconnecter.

Thomas.

Le 10/07/2022 à 16:35

5 / 5

Joli petit ours de bon goût.

Karsten.l

Le 13/06/2022 à 06:42

4 / 5

Était drôle

Kay.a

Le 28/05/2022 à 01:53

5 / 5

Bons prix, bonne ambiance, billard, fléchettes et musique

Pia.o

Le 13/04/2022 à 18:15

5 / 5

Personnel sympa et ouvert. Vous êtes toujours accueilli dans la bonne humeur et chaleureusement. Là, vous pouvez jouer au billard gratuitement, ce qui n'existe nulle part ailleurs dans la région, à ma connaissance. Le bar est équipé d'excellents systèmes musicaux et les clients ont la possibilité de connecter leur propre téléphone portable aux systèmes. Je pense que c'est génial, pour petits et grands. :)

Vincent.

Le 22/03/2022 à 21:47

5 / 5

Un pub fantastique

Mike.e

Le 17/03/2022 à 14:02

5 / 5

Meilleur pub de tous les temps😁😁😁😁😁

Antii.b

Le 24/11/2021 à 19:43

5 / 5

❤️Rencontré comme des étrangers et appris à aimer comme une famille❤️ Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour retrouver des amis. Chanter au karaoké, jouer au billard et aux fléchettes ❤️🥰 J'en suis devenu très friand. Aucun chemin n'est trop loin pour moi.

Princess.r

Le 27/09/2021 à 14:21

5 / 5

Un pub avec du cœur est leur devise, tout comme leur vie. J'y suis allé trois fois maintenant et j'ai été chaleureusement accueilli depuis la première fois. Il fait chaud, on s'y sent presque chez soi, c'est un endroit où l'on rencontre des gens formidables. Continuez comme ça

Conny..

Le 18/09/2021 à 21:12

5 / 5

Super 👍c'était une belle soirée 🍀🥂🍾

Erik.o

Le 29/07/2021 à 18:37

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être ici, même si malheureusement, moins souvent ces derniers temps. L'atmosphère conviviale et familiale et les rencontres conviviales sont ici une partie importante du concept. Considérant que le 1raum veut « juste » être un pub, il est très cosy et on peut également se procurer à un prix raisonnable divers plats pour petits et grands appétits, qui sont également savoureux. Il n'y a pas de bière pression ici, mais il y a un grand choix de bières en bouteille, de liqueurs et de schnaps ainsi que diverses boissons non alcoolisées. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur, vous trouverez des jeux de fléchettes, des billards et des machines à sous pour passer le temps. Des célébrations sont également organisées avec de délicieux buffets et un service amical. Je ne peux que recommander de s'arrêter prendre une bière, du champagne ou un jus et de voir par vous-même.

Falk.e

Le 11/07/2021 à 00:05

5 / 5

Très bon prix. Super restaurant avec un service au top. Bonne atmosphère. Des gens sympas pour des conversations stimulantes sont toujours là.

Nick.�

Le 10/10/2020 à 01:13

1 / 5

Vous voulez boire quelques bières avec un ami et aller dans le seul pub de Limbach-Oberfrohna. Soudain, vous vous retrouvez devant des portes closes et à l'intérieur se trouve Ramba-zamba. Lorsque vous frappez, vous êtes habilement ignoré, la porte est simplement fermée et la musique monte plus fort. J'adorerais donner 0 étoile à ce « restaurant » ! Une honte absolue !

Madeleine.i

Le 01/10/2020 à 22:44

5 / 5

Super pub, personnel très sympa. Toujours amusant quand nous sommes là

Sebastian.a

Le 19/09/2020 à 20:53

5 / 5

Toujours amusant là-bas.

Entspannung.u

Le 07/09/2020 à 02:43

5 / 5

Après 12 ans à Limbach, on m'a montré ce joyau ;) Très confortable, service super sympa, hôte formidable. On s'y sent complètement chez soi ! Merci!

Nicole.e

Le 06/09/2020 à 00:38

5 / 5

Accueil chaleureux et convivial, devise du propriétaire... consommation surveillée sauf le dimanche.

Jörg.o

Le 28/02/2020 à 10:25

5 / 5

Le pub 1raum est un pub comme il y en avait beaucoup autrefois. Plus tôt. Aujourd’hui, quelque chose comme ça est devenu très rare. Nous avons été servis très sympathiquement et les prix étaient très raisonnables.

Andrea.a

Le 28/11/2019 à 15:14

5 / 5

super hôte ---- endroit sympa

Sonne.

Le 20/10/2019 à 18:53

5 / 5

C'était une très bonne soirée ! La liste des prix des boissons est super bonne, 👍 vous pouvez visiter à nouveau cet endroit. Le personnel est super. 😊

Mike.i

Le 30/09/2019 à 12:30

5 / 5

Pub chaleureux

  • 🏪 Truck Stop Imbiss (327 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Imbiss (43 Avis)

  • 💬 Juste là hier, le 13 mai 2024 Le café était le dernier recours, une meilleure eau de vaisselle pour 2,50 € - la bockwurst et la saucisse fumée ont probablement passé la nuit dans le bain-marie. Tables sales et sans parler du sol. Ces messieurs devraient être licenciés immédiatement ou le snack-bar devrait être fermé. Plus jamais …


  • 🏪 Ché Restaurant Northeim (97 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bon, l'ambiance est relaxante, la nourriture est délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande à tout le monde pour passer de bonnes vacances


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (6 Avis)

  • 💬 Nous y étions le soir avec deux adultes, deux enfants et un chien - on nous a explicitement demandé d'emmener le chien avec nous, les chiens sont les bienvenus en tant qu'invités ! Les frites des enfants étaient très bonnes et fraîchement préparées, les morceaux de poulet étaient juteux et bons. La nourriture pour nous, les adultes, était également bonne et abondante - même les prix étaient très bon marché pour une station-service autoroutière ! Nous ne pouvons que recommander l'aire de repos.


  • 🏪 McDonald's (980 Avis)

  • 💬 J'ai attendu ma commande une heure entière, les gens qui ont commandé de la nourriture après moi l'ont reçue beaucoup plus tôt et étaient déjà partis. Le service est horrible !


  • 🏪 BB-kebab (502 Avis)

  • 💬 Bonne option de restauration rapide. Spécialité: Ouvert également le dimanche, salade fraîche, prix raisonnables, dîner possible. La dame qui nous a servi le Döner était très bonne dans son service global. Satisfait de tous les aspects de ce lieu 👍


  • 🏪 Eis-Café Tina (355 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et les coupes glacées sont vraiment excellentes. Belle grosse portion.


  • 🏪 Popp Inn (31 Avis)

  • 💬 Nous avons des carpes là-bas. Je peux vraiment le recommander !!! La salade était très bonne.


  • 🏪 Wiener Cafè (92 Avis)

  • 💬 Pour moi, la meilleure glace d'Elz est ici. Personnel très gentil et sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors dans une atmosphère calme et déguster votre café ou votre gâteau fait maison.


  • 🏪 ADVENA Hotelgesellschaft mbH (3 Avis)

  • 💬 Aucune évaluation possible… Il n'y a aucun signe ni aucune indication que ces locaux sont utilisés à des fins commerciales.