📌 Querstraße 25, 04103 Leipzig - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 09:41
La pire restauration que nous ayons jamais connue ! (j'ai dû l'endurer à MBC) Catastrophique ! Espérons que cela se termine bientôt avec une mauvaise restauration à 360 degrés
Le 01/01/2024 à 09:39
Le changement n’est presque jamais correct. Il a fallu une demi-heure pour obtenir une nouvelle bière pour le football en salle. C'est pas possible.
Le 27/12/2023 à 10:00
Nouvelle offre à Weißenfels pour les matchs Syntainics MBC (basketball), plus grand choix de snacks tels que des rouleaux de saumon flambé ou des frites et des cheeseburgers. Les prix sont raisonnables et habituels pour des événements de ce type. Le personnel du bar est très sympathique. Répond aux demandes particulières, par exemple si vous souhaitez plus de Sprite au lieu de bière dans votre cycliste ! Mon préféré, le vin chaud !
Le 24/12/2023 à 17:48
Hier, au match de basket, c'était vraiment mauvais. Nachos avec sauce au fromage 5€ La sauce serait simplement étalée froide du verre sur le bord avec une cuillère. Un spritzer à vin coûte comme un vin 6 € avec la même quantité de remplissage. Désolé mais c'était juste mauvais 😔
Le 24/12/2023 à 05:52
Désolé les gars, qu'est-ce que c'était hier à Weißenfels ? Non, les gobelets n'étaient pas vraiment pleins, la nourriture au stand, enfin au stand, je pensais avoir un morceau de quelque chose de noir avec un petit pain à la main. Il m'a alors donné. un autre support mais il faisait froid à cause de la boîte chauffante. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas, sans parler des prix. Donc une seule étoile.
Le 13/05/2019 à 07:45
Grande qualité, grande flexibilité... toujours à tout moment
Le 08/05/2019 à 19:46
Pour notre fête d'entreprise annuelle à Leipzig, nous avons été entièrement satisfaits de l'organisation, du choix du lieu et de la qualité des plats frais et faits maison ainsi que du personnel de service ! Encore très heureux !
Le 26/11/2017 à 14:14
Nous avons fait appel à 360 Degree Catering pour notre mariage et avons été très déçus. La nourriture était fabuleuse et le service très satisfaisant, mais la communication et la préparation au cours des mois précédents n'étaient absolument pas professionnelles et n'étaient pas recommandées !
Le 13/06/2015 à 10:35
Excellent service de fête. Déroulement délicieux et fluide lors de notre événement d'entreprise !
Le 26/03/2015 à 10:12
Le buffet du Club L1 était parfait.
Le 23/03/2015 à 09:47
Tout est génial. Savoureux et professionnel. Avec plaisir encore.
Le 06/02/2015 à 09:21
Tout va bien. Avec plaisir à nouveau lors du prochain événement.
💬 Le snack culte est de retour. Depuis la réouverture sous la direction de l'équipe Ada, c'est aussi bien qu'avant, voire mieux. La nourriture est savoureuse, peu coûteuse et les portions sont correctes. Le service est super sympa et rapide. Cela vaut donc vraiment le détour ! Le pita, classique par excellence, revient également au menu.
💬 Joli hôtel familial bien tenue. Chambres spacieuses et joliement aménagés mais un peu poussières. La literie est moyenne mais c'est le seul défaut de cet établissement. Le restaurant est succulent et le petit déjeuner offre un buffet de qualité pour tous les goûts. Seulement à 7km de Marburg.
💬 Une salle assez grande, mais toujours confortable. La nourriture a l'air délicieuse. Hôte très sympa. Quand il est ouvert, ça vaut le détour.
💬 Un Italien à Willingen qui laisse beaucoup à désirer. La nourriture est assez bonne, mais le service est un désastre. Nous avons été accueillis en disant que si nous voulions manger quelque chose, nous devions nous dépêcher. Et il était 20h30. La nourriture était apportée rapidement et négligemment. La serveuse ne voulait pas savoir si c'était bon. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 Nous étions au restaurant Wörlitzer Hof hier soir. La nourriture était de première classe. Nous avons pris le hamburger et le steak de bœuf. Très bien assaisonné, le jus à la bière était un délice. Malheureusement, l'ambiance était médiocre. Ce n'est pas confortable, il n'y a pas d'ambiance de bien-être. C'est dommage vu la nourriture délicieuse. Après le dîner, nous nous sommes assis devant la cheminée de la pièce voisine. C'était agréable et confortable là-bas. Le service était excellent et les serveuses étaient vraiment très gentilles et arrangeantes. Nous serions ravis de revenir, mais alors juste devant la cheminée. 😊
💬 C'est toujours une destination d'excursion intéressante, un superbe café en plein air, même si tout est un peu vieux, mais une cuisine très savoureuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables, un personnel très sympathique ! Endroit calme, idéal pour les enfants, les chiens, les randonneurs, les cyclistes... Grand parking juste à côté.
💬 Ambiance agréable. Service amical.
💬 L'emplacement est éloigné de la circulation extérieure et/ou des lampadaires, etc. Nous avions un ciel parfaitement dégagé qui nous a permis de voir les étoiles aussi clairement que possible (nous avons en fait été témoins de deux étoiles filantes !). Julia et moi avons séjourné à la mi-novembre et j'ai immédiatement remarqué que c'était confortable en entrant dans le château. Le petit restaurant servait des plats délicieux et le service était bien assorti. Notre chambre était très confortable et nos fenêtres donnaient sur les douves qui entourent le château. Enfin, nous avons fait une promenade dans le domaine et c'était en soi une expérience merveilleuse. Une dernière chose! Nous avons payé environ 40% de ce que nous avions payé la veille dans un hôtel d'entreprise à Berlin.
💬 Propre, frais, assez. 👌 Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la salle de bain et les toilettes étaient suffisantes dans les chambres simples, le mobilier était très propre et les serviettes étaient propres et neuves, le papier toilette, le savon et le shampoing étaient suffisants.
💬 C'était de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour en Allemagne. Nous avons commandé le jarret de porc et on nous a dit qu'il leur faudrait environ 30 minutes d'attente pour le cuisiner (nous n'avons eu aucun problème avec cela car il est meilleur fraîchement cuit), nous avons également reçu une commande de deux saucisses, un bretzel et quelques bières. . Tout était incroyablement délicieux, le propriétaire était très sympathique et il nous a même offert une chope en cadeau à emporter à la maison. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à d'autres.