📌 Querstraße 25, 04103 Leipzig - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 09:41
La pire restauration que nous ayons jamais connue ! (j'ai dû l'endurer à MBC) Catastrophique ! Espérons que cela se termine bientôt avec une mauvaise restauration à 360 degrés
Le 01/01/2024 à 09:39
Le changement n’est presque jamais correct. Il a fallu une demi-heure pour obtenir une nouvelle bière pour le football en salle. C'est pas possible.
Le 27/12/2023 à 10:00
Nouvelle offre à Weißenfels pour les matchs Syntainics MBC (basketball), plus grand choix de snacks tels que des rouleaux de saumon flambé ou des frites et des cheeseburgers. Les prix sont raisonnables et habituels pour des événements de ce type. Le personnel du bar est très sympathique. Répond aux demandes particulières, par exemple si vous souhaitez plus de Sprite au lieu de bière dans votre cycliste ! Mon préféré, le vin chaud !
Le 24/12/2023 à 17:48
Hier, au match de basket, c'était vraiment mauvais. Nachos avec sauce au fromage 5€ La sauce serait simplement étalée froide du verre sur le bord avec une cuillère. Un spritzer à vin coûte comme un vin 6 € avec la même quantité de remplissage. Désolé mais c'était juste mauvais 😔
Le 24/12/2023 à 05:52
Désolé les gars, qu'est-ce que c'était hier à Weißenfels ? Non, les gobelets n'étaient pas vraiment pleins, la nourriture au stand, enfin au stand, je pensais avoir un morceau de quelque chose de noir avec un petit pain à la main. Il m'a alors donné. un autre support mais il faisait froid à cause de la boîte chauffante. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas, sans parler des prix. Donc une seule étoile.
Le 13/05/2019 à 07:45
Grande qualité, grande flexibilité... toujours à tout moment
Le 08/05/2019 à 19:46
Pour notre fête d'entreprise annuelle à Leipzig, nous avons été entièrement satisfaits de l'organisation, du choix du lieu et de la qualité des plats frais et faits maison ainsi que du personnel de service ! Encore très heureux !
Le 26/11/2017 à 14:14
Nous avons fait appel à 360 Degree Catering pour notre mariage et avons été très déçus. La nourriture était fabuleuse et le service très satisfaisant, mais la communication et la préparation au cours des mois précédents n'étaient absolument pas professionnelles et n'étaient pas recommandées !
Le 13/06/2015 à 10:35
Excellent service de fête. Déroulement délicieux et fluide lors de notre événement d'entreprise !
Le 26/03/2015 à 10:12
Le buffet du Club L1 était parfait.
Le 23/03/2015 à 09:47
Tout est génial. Savoureux et professionnel. Avec plaisir encore.
Le 06/02/2015 à 09:21
Tout va bien. Avec plaisir à nouveau lors du prochain événement.
💬 Nous sommes arrivés au resort avec 8 personnes et avons été hébergés dans 4 bungalows. Nous nous sommes tous sentis totalement à l'aise et détendus dès le début. Les chambres étaient toutes très propres et sentaient bon. Le personnel de l'hôtel Hudewald est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Nous réservions les bungalows encore et encore. Fortement recommandé, surtout avec les chiens, en harmonie avec la nature. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Les pizzas ont vraiment bon goût, si ce n'était des problèmes de prise de commande. Nous en avons récemment commandé quatre, trois ont été livrés, dont un était erroné. Nous y avons commandé plusieurs fois, simplement parce que c'est délicieux, mais il faut que la personne au téléphone répète toute la commande pour être sûr que la livraison est correcte et que vous n'avez pas à vous inquiéter.
💬 Situé au calme en bordure et pourtant non loin du centre. Quand je suis entré dans la pièce, je n’ai pas aimé l’odeur. Ça sentait le vieux, mais sinon, les chambres sont joliment meublées. Les sanitaires sont pour l'instant propres, mais il faut faire attention à la moisissure dans la zone des douches, qui pose problème dans de nombreux hôtels. Le service était correct, mais les employés auraient aimé un sourire. Si vous leur parliez consciemment et leur souriiez, quelque chose revenait. Le petit déjeuner était correct. Fatigué du café.
💬 Ce n'est pas le bon endroit pour manger quelque chose de délicieux ! Au début, j'étais vraiment content et je mangeais ici deux fois par semaine et à partir de là, la nourriture était incroyable. Même si je l'ai essayé ici plusieurs fois par la suite... C'est dommage, mais ça n'a plus bon goût. La qualité s'est également détériorée rapidement et chaque fois que je commandais, je recevais le mauvais article ou quelque chose était oublié. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer.
💬 En visite dans la région depuis l'Angleterre, j'ai été ravi de découvrir ce magnifique café. La nourriture et l'ambiance sont délicieuses à parts égales, et le personnel est très sympathique et serviable, même lorsqu'il est occupé. ce qui est la plupart du temps, car cet endroit est clairement populaire ! C'est totalement végétalien, ce qui est excellent pour notre planète et pour nous. Ils vendent également leur propre café qu'ils torréfient sur place. Je recommande vivement cet endroit pour déjeuner ou simplement pour m'asseoir et me détendre avec un café et un gâteau 🥰
💬 Pizzas commandées avec différentes garnitures à volonté, elles étaient toutes vraiment savoureuses, meilleures qu'au restaurant italien. Il n'y a aucune économie sur la taille et la quantité, et des prix équitables👍 Personnel sympathique 👍
💬 bel endroit, chambres soignées. tout va bien, sauf la propriétaire, qui a oublié la date d'expulsion et a voulu me facturer plus d'argent pour une journée de séjour supplémentaire. et ne s'est même pas excusée quand elle a réalisé qu'elle avait tort
💬 C'est très sale, c'est tout simplement inimaginable à quel point c'est sale à la fois dans le couloir et dans les toilettes. De plus, le panneau indiquant cet établissement se trouvait sur l'autoroute A4 et il fallait parcourir encore quelques kilomètres depuis l'autoroute pour constater à quel point leur restaurant était sale.
💬 Nous sommes allés dîner à la taverne du monastère. Le service n'a pas duré longtemps, était très sympathique, la nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse. Nous nous sommes assis à la fenêtre et avons eu une belle vue sur l'extérieur. Je l'ai trouvé très douillet et confortable. Je recommanderais volontiers le restaurant.
💬