📌 Hauptstraße 29, 97204 Höchberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 06:01
Nous étions là pour une représentation des Mozart's, un groupe live régional, très populaire et bon. L'accueil a été très sympathique et rapide. Les prix sont vraiment justes et abordables. Nous accompagnons de snacks et de vins, à la fois attrayants et très bons. On peut très bien s'asseoir dehors, un peu à l'écart de la route principale, et l'espace intérieur est très confortable. J'attends avec impatience ma prochaine visite dans cet endroit et je serais heureux de le recommander à d'autres.
Le 24/02/2024 à 15:50
Très bonne sélection de vins, il y a des spécialités franconiennes si vous avez une petite faim.
Le 13/02/2024 à 19:20
Véritable conseil d'initié
Le 05/10/2023 à 11:11
Bar à vin très sympa. De délicieuses petites choses et du vin et il y a aussi de la bière. Personnel très très sympa. Le patron s'occupe également de ses invités. Nous recommandons.
Le 10/09/2023 à 15:39
Merveilleux restaurant avec un très bel espace extérieur. Il a été ouvert spécialement pour nous. Il y avait des «Öppes» et divers vins. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 07/03/2023 à 21:59
Bons vins avec de délicieuses collations
Le 02/01/2022 à 15:17
Très confortable et bonne collation
Le 08/02/2020 à 08:20
Familier, douillet, convivial... que demander de plus ?
Le 04/11/2019 à 06:03
Très bien situé, grand choix de boissons et de nourriture
Le 06/10/2019 à 22:02
Une ambiance très cosy ! Et surtout, je n'ai jamais connu deux serveuses aussi parfaitement travaillantes, sympathiques et attentionnées ! Merci!
Le 28/08/2019 à 19:37
Très bien situé, nourriture et boissons délicieuses, super équipe. J'ai fêté mes 40 ans en tant que DJ il y a 3 semaines.
Le 18/05/2019 à 18:58
Très belles salles parfaites pour faire la fête
Le 01/05/2019 à 14:23
Toujours très réussi et agréable
Le 17/03/2019 à 09:52
C'est toujours un plaisir de livrer un buffet
Le 27/01/2019 à 15:36
Emplacement idéal pour les célébrations en groupes fermés. L'hospitalité super. Les plats venaient du traiteur : délicieux. Tout est vraiment génial.
Le 15/10/2018 à 05:11
Ambiance conviviale avec un personnel sympa
Le 07/10/2018 à 17:53
Emplacement totalement magnifique. Le personnel est à l'écoute et des gens vraiment sympas.
Le 06/10/2018 à 06:44
Super bien comme toujours, je peux le recommander à 100% 😁
Le 29/09/2018 à 05:26
Très belle décoration, plats délicieux et vins TOP. Le service était très sympathique 😊
Le 26/05/2018 à 06:10
Excellent
Le 06/01/2018 à 09:11
Nourriture très savoureuse et bon vin! On s'y sent bien et c'est vraiment cosy ! 😊
Le 24/09/2017 à 15:02
super ambiance ici
Le 06/07/2017 à 05:30
Bar à vin très cosy et décoré avec goût. Des vins bien sélectionnés et une carte petite mais très bonne font le reste. Vous devriez vérifier les horaires d'ouverture sur la page d'accueil, car les entreprises fermées sont souvent réservées.
💬 Cette maison d'hôtes ne mérite même pas une étoile. Les chambres n'étaient pas sales, mais sales. Juste dégoûtant. La moquette est couverte de taches, les serviettes fournies sont tout simplement dégoûtantes, lorsque j'ai poussé le rideau, toute la tringle à rideau s'est envolée. Rien de fixé... En plus du niveau de bruit extrême, vous ne pouvez pas vous détendre ici. La propriétaire est également incroyablement hostile. Nous n'avons pas reçu de reçu/facture pour le séjour. Dans l'ensemble, le séjour a été misérable. Nous ne reviendrions jamais dans cette maison d'hôtes et recommandons fortement au moins un nettoyage de base des chambres.
💬 Vous ne voulez pas tout améliorer après une nouvelle ouverture ? Votre nourriture n'a pas bon goût. Et ce n'est pas notre faute, c'est la vôtre. Rend la viande à nouveau sensible pour que vous puissiez prendre plaisir à la croquer et à assaisonner les sauces. Un arrière-goût tellement dégoûtant dans la viande. Imaginez que vous alliez dans un restaurant allemand et que vous obteniez quelque chose comme ça Viande de déchets servie.
💬 Super service 😁
💬 Nous y sommes allés un vendredi soir et nous avons passé un très bon moment. Les prix sont corrects et ils proposent une grande variété de boissons. La musique était bonne et les toilettes étonnamment propres :D
💬 La qualité de la nourriture est très mauvaise, pas savoureuse, voire immangeable. J'ai commandé une grande salade comme plat principal. La salade était sèche, sans vinaigrette ni épices, très peu d'ingrédients, laitue iceberg, poivrons, tomates, chou blanc, plus 3 tranches de pain grillé légèrement brûlées, froides et collantes et cela pour 14 euros. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise salade auparavant. Interrogés sur le manque de vinaigrette, deux récipients de vinaigre et d'huile rance ont été apportés. J'y avais mangé de la saucisse au curry et des frites un an auparavant. Cela a fonctionné et c’était agréable. La friteuse fait du bon travail. On ne peut pas en dire autant du chef.
💬 Ambiance familiale et conviviale... Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. L'anglais est même parlé... Les salades sont si fraîchement préparées. (Apparemment, c'est la mère (très sympathique) qui s'en occupe.) Le pain est cuit chaud ! En plus du kebab, il existe également d'excellentes variantes d'escalopes délicieuses... surtout ! Il y a également des sièges très confortables aux tables à manger individuelles. Certains ressemblent encore plus à des fauteuils... merveilleux... Tout!! Nous recommandons
💬 Les plats sont arrivés froids et n'avaient pas l'air frais. Je pense qu'ils ont été réchauffés : les cheeseburgers et les chickenburgers étaient secs, les frites froides. Les tables et chaises étaient sales. Le sol aussi. Ça ne donne vraiment pas envie de manger dans ce restaurant ! Dommage !
💬 Excellent restaurant qui propose des recettes originales de cuisine chinoise : bao, raviolis, soupes, … Nous avons beaucoup aimé les concombres épicés, la soupe de raviolis végétariens, les rouleaux d’été grillés… Tout est délicieux, assez fin et goûteux. 62€ à deux avec boissons, cafés et dessert.
💬 Je suis client de Mister Döner ici à Witten Stockum depuis très longtemps. De temps en temps, j'aime y prendre un kebab pour le déjeuner. La qualité est toujours la même depuis des années et les employés ont toujours été sympathiques et rapides. Rien de négatif ne m'est jamais arrivé.
💬 Pizza délicieuse et service impeccable, merci!