Restaurant 🇩🇪

40_null Essen & Trinken Avis

📌 Außerhalb, Hainer Trift, 63303 Dreieich - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur 40_null Essen & Trinken à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur 40_null Essen & Trinken à Dreieich

Eile.3

Le 23/04/2024 à 19:23

5 / 5

Lorsqu'on m'a demandé « Voulons-nous manger à 40_null ? » Au début, le nom m'a énervé, mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé qu'il s'agissait de tennis ^^ Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques. Le chien est très bien élevé et s'intègre bien dans l'ambiance conviviale. La nourriture était très bonne et quand j'ai lu le menu, j'ai pensé que j'aimerais essayer de nombreux plats, donc je devrai probablement revenir. Je trouve toujours que c'est bien quand il y a un menu hebdomadaire avec des plats de saison. Il y avait cependant à mon avis un petit inconvénient : le menu n'est pas relié et n'est donc pas facile à lire.

Photo n°1 de l'avis de Eile.3 fait le 23/04/2024 à 19:23 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Eile.3 fait le 23/04/2024 à 19:23 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de Eile.3 fait le 23/04/2024 à 19:23 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°4 de l'avis de Eile.3 fait le 23/04/2024 à 19:23 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°5 de l'avis de Eile.3 fait le 23/04/2024 à 19:23 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°6 de l'avis de Eile.3 fait le 23/04/2024 à 19:23 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°7 de l'avis de Eile.3 fait le 23/04/2024 à 19:23 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Hüseyin.l

Le 09/02/2024 à 18:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique dans une atmosphère très chaleureuse. Tout simplement top 😃

Lisette.o

Le 23/09/2023 à 20:28

5 / 5

Toujours mon plaisir !!

Photo n°1 de l'avis de Lisette.o fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Lisette.o fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de Lisette.o fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°4 de l'avis de Lisette.o fait le 23/09/2023 à 20:28 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Birgit.e

Le 06/06/2023 à 21:09

5 / 5

Très bien situé, avec un excellent personnel de service. Tout d’abord, un salut vient de la cuisine, qui était très savoureuse. La salade d'accompagnement avait une quantité décente et les plats principaux étaient vraiment super ! Ce n'était pas notre dernière fois avec toi - heureusement, nous t'avons découvert.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.e fait le 06/06/2023 à 21:09 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Birgit.e fait le 06/06/2023 à 21:09 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de Birgit.e fait le 06/06/2023 à 21:09 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°4 de l'avis de Birgit.e fait le 06/06/2023 à 21:09 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°5 de l'avis de Birgit.e fait le 06/06/2023 à 21:09 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°6 de l'avis de Birgit.e fait le 06/06/2023 à 21:09 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°7 de l'avis de Birgit.e fait le 06/06/2023 à 21:09 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Holger..

Le 03/06/2023 à 19:58

5 / 5

Très sympa, grande terrasse. Bonne nourriture et bons vins

Photo n°1 de l'avis de Holger.. fait le 03/06/2023 à 19:58 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Holger.. fait le 03/06/2023 à 19:58 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de Holger.. fait le 03/06/2023 à 19:58 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°4 de l'avis de Holger.. fait le 03/06/2023 à 19:58 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Carolina.o

Le 03/06/2023 à 14:46

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster les meilleures frites et escalopes de la région ! Nous aimons venir ici à chaque fois !

Photo n°1 de l'avis de Carolina.o fait le 03/06/2023 à 14:46 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Bernd.e

Le 18/05/2023 à 16:32

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, service très agréable et emplacement sympa... nous reviendrons certainement 🙂

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 18/05/2023 à 16:32 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Bernd.e fait le 18/05/2023 à 16:32 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de Bernd.e fait le 18/05/2023 à 16:32 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°4 de l'avis de Bernd.e fait le 18/05/2023 à 16:32 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Marco.a

Le 21/02/2023 à 21:05

5 / 5

Après des expériences toujours positives, je dois enfin écrire une critique ! Nous avons déjà utilisé plusieurs fois toutes les variantes (intérieur, terrasse, pick-up) et je dois dire : L'équipe, notamment la patronne Doris, est super sympa, ouverte et chaleureuse. La nourriture offre un large choix de pizzas parfaitement cuites aux hamburgers, en passant par les brochettes de filet, les cevapcici et l'escalope classique. Il existe également d'excellents menus hebdomadaires. Nous sommes totalement ravis 🤩

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/02/2023 à 21:05 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Aurora.l

Le 28/01/2023 à 22:21

5 / 5

Veuillez appeler et réserver à l'avance. C'est absolument génial là-bas et les prix sont tout à fait raisonnables. Très bien.

Adriano.r

Le 21/12/2022 à 20:59

5 / 5

Vraiment super restaurant. Du premier appel téléphonique à la réservation d'une table jusqu'au dernier café, vous vous sentez ici absolument chez vous. La nourriture était délicieuse et le service excellent. Un conseil d’initié.

Photo n°1 de l'avis de Adriano.r fait le 21/12/2022 à 20:59 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Marion.l

Le 09/12/2022 à 19:19

5 / 5

Équipe très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise, ambiance cosy Nourriture très savoureuse et bon vin Merci ☺️🎅

Photo n°1 de l'avis de Marion.l fait le 09/12/2022 à 19:19 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
marv.e

Le 19/11/2022 à 17:47

5 / 5

Recommandé. Toujours très heureux là-bas.

peter.e

Le 21/10/2022 à 06:22

5 / 5

Un très bon restaurant avec des plats délicieux... Les aubergistes sont toujours prêts à bavarder. L'ambiance vous invite à vous attarder plus longtemps et à avoir de petites discussions avec d'autres invités et/ou amis !

Jessy..

Le 07/08/2022 à 18:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, fortement recommandé.

Die.o

Le 01/06/2022 à 19:30

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture était très savoureuse et il règne ici une atmosphère agréable et calme.

Photo n°1 de l'avis de Die.o fait le 01/06/2022 à 19:30 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Die.o fait le 01/06/2022 à 19:30 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de Die.o fait le 01/06/2022 à 19:30 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°4 de l'avis de Die.o fait le 01/06/2022 à 19:30 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°5 de l'avis de Die.o fait le 01/06/2022 à 19:30 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Photo n°6 de l'avis de Die.o fait le 01/06/2022 à 19:30 sur le  40_null Essen & Trinken à Dreieich
Lars.o

Le 21/03/2022 à 16:58

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse après avoir joué au tennis 👍

Jesper.�

Le 02/03/2022 à 13:35

5 / 5

Personnel et opérateur super savoureux, super frais et super sympathiques ! Nous sommes toujours heureux de revenir!

Uwe.c

Le 26/01/2022 à 20:59

5 / 5

Super pizza 🍕 Très bon service

Ralf.r

Le 04/01/2022 à 08:53

5 / 5

Le restaurant est top et un vrai bijou. On peut dire (goûter) que tous les plats sont préparés frais et avec amour. Le ticket journalier est particulièrement recommandé. Le service est courtois, amical et agréablement discret. Vous avez l'impression de rendre visite à des amis.

Lola.

Le 28/12/2021 à 18:33

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, il y a beaucoup de plats et de boissons différents, tous ceux que j'ai essayés étaient très savoureux, tout le monde est sympathique et travaille très bien

Gabrielle.c

Le 20/11/2021 à 16:21

5 / 5

Personnel incroyable, ils ont été brillants pour répondre à nos besoins et ont même fait de leur mieux pour répondre à nos besoins en tant que groupe. Vielen Lieben Dank!

Claudia.i

Le 22/09/2021 à 19:12

5 / 5

Resto super sympa ! La nourriture était vraiment excellente et le personnel est super gentil et très attentionné ! Nous serons de retour!

Julia.l

Le 10/09/2021 à 15:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique - que demander de plus ? Je reviendrai avec plaisir !

Lina.u

Le 26/08/2021 à 09:07

5 / 5

Restaurant très cosy avec vue sur le court de tennis ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le personnel est super attentionné et on se sent à l'aise !!

  • 🏪 Käbab (261 Avis)

  • 💬 Je ne lui donne pas de note pour l'ambiance car il n'y a pas de sièges à cause du design, donc c'est uniquement à emporter ou à manger sur place. Mais personne ne devrait laisser cela les empêcher de s'offrir un kebab phénoménal ou tous les autres délicieux snacks/aliments qui y sont proposés. Bref : les portions sont correctes, le goût est bon, les prix sont bons, tout est fait maison (sauf le pain plat) et le service super sympa. Continuez ainsi, fortement recommandé ! Pour moi, il y a le meilleur kebab de Bottrop.


  • 🏪 Hotel und Restaurant im Harz - "Zum Schwan" in Nachterstedt bei Quedlinburg (490 Avis)

  • 💬 Hôtel calme de style DDR, adapté aux vélos. Le personnel était super gentil et attentionné. Les prix de la nourriture étaient bons.


  • 🏪 Hotel Alte Post (28 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nooshu (257 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial ! Nourriture délicieuse, beaucoup de choix... personnel sympathique. J'y vais très souvent car c'est assez proche de chez moi et j'adore la nourriture ici 😝


  • 🏪 Pizza Corso (40 Avis)

  • 💬 J'ai déménagé au village il y a presque un an. Au début, nous nous contentions de passer avec le chien jusqu'à ce que nous ne puissions plus rester à l'écart de cette délicieuse odeur. Du vendredi au dimanche, on a l'impression que tout le monde au village y achète sa pizza. C'est une femme aimante et formidable qui laisse même tomber du jambon pour notre chien 😅 Je donnerais 10 étoiles si possible. Vous ne pouvez pas battre le rapport qualité/prix dans n'importe quel restaurant ou service de livraison.


  • 🏪 Best Western Macrander Hotel Frankfurt/Kaiserlei (750 Avis)

  • 💬 Ma meilleure expérience à Francfort au cours des 5 dernières années, prix abordable, personnel formidable : Samira - Réception, elle nous offre de très bons services, attentionnés et gentils. L'emplacement est bon, à 3 minutes à pied du S Bahn pour HBF et Messe, la chambre était grande mais malheureusement avec un lit simple seulement (classe Best Western Reward, ils peuvent mettre un lit queen dans cette chambre)


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une crème de schnitzel avec des frites, des tagliatelles al forno à emporter. La nourriture était très copieuse et bonne👍 L'assiette sur la photo a un diamètre de 27cm😯😯


  • 🏪 Aylas Café Bistro (27 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très agréable, nous avons été chaleureusement accueillis et tout était frais, savoureux et propre. Certainement recommandable


  • 🏪 Millé (266 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Burger King Ladbergen (845 Avis)

  • 💬 La pire expérience de tous les temps. Nous avons commandé une glace et un repas King Jr. Ensuite, ils sont allés de l'avant et nous ont facturé un supplément pour quelque chose qui faisait partie du repas selon leur menu. Ensuite, ils ont choisi de ne pas nous rembourser leur erreur. Tout au long du processus, ils ont été extrêmement impolis et irrespectueux. N'allez pas dans ce Burger King !