📌 Außerhalb, Hainer Trift, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:23
Lorsqu'on m'a demandé « Voulons-nous manger à 40_null ? » Au début, le nom m'a énervé, mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé qu'il s'agissait de tennis ^^ Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques. Le chien est très bien élevé et s'intègre bien dans l'ambiance conviviale. La nourriture était très bonne et quand j'ai lu le menu, j'ai pensé que j'aimerais essayer de nombreux plats, donc je devrai probablement revenir. Je trouve toujours que c'est bien quand il y a un menu hebdomadaire avec des plats de saison. Il y avait cependant à mon avis un petit inconvénient : le menu n'est pas relié et n'est donc pas facile à lire.
Le 09/02/2024 à 18:31
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique dans une atmosphère très chaleureuse. Tout simplement top 😃
Le 23/09/2023 à 20:28
Toujours mon plaisir !!
Le 06/06/2023 à 21:09
Très bien situé, avec un excellent personnel de service. Tout d’abord, un salut vient de la cuisine, qui était très savoureuse. La salade d'accompagnement avait une quantité décente et les plats principaux étaient vraiment super ! Ce n'était pas notre dernière fois avec toi - heureusement, nous t'avons découvert.
Le 03/06/2023 à 19:58
Très sympa, grande terrasse. Bonne nourriture et bons vins
Le 03/06/2023 à 14:46
Ici, vous pourrez déguster les meilleures frites et escalopes de la région ! Nous aimons venir ici à chaque fois !
Le 18/05/2023 à 16:32
Nourriture vraiment délicieuse, service très agréable et emplacement sympa... nous reviendrons certainement 🙂
Le 21/02/2023 à 21:05
Après des expériences toujours positives, je dois enfin écrire une critique ! Nous avons déjà utilisé plusieurs fois toutes les variantes (intérieur, terrasse, pick-up) et je dois dire : L'équipe, notamment la patronne Doris, est super sympa, ouverte et chaleureuse. La nourriture offre un large choix de pizzas parfaitement cuites aux hamburgers, en passant par les brochettes de filet, les cevapcici et l'escalope classique. Il existe également d'excellents menus hebdomadaires. Nous sommes totalement ravis 🤩
Le 28/01/2023 à 22:21
Veuillez appeler et réserver à l'avance. C'est absolument génial là-bas et les prix sont tout à fait raisonnables. Très bien.
Le 21/12/2022 à 20:59
Vraiment super restaurant. Du premier appel téléphonique à la réservation d'une table jusqu'au dernier café, vous vous sentez ici absolument chez vous. La nourriture était délicieuse et le service excellent. Un conseil d’initié.
Le 09/12/2022 à 19:19
Équipe très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise, ambiance cosy Nourriture très savoureuse et bon vin Merci ☺️🎅
Le 19/11/2022 à 17:47
Recommandé. Toujours très heureux là-bas.
Le 21/10/2022 à 06:22
Un très bon restaurant avec des plats délicieux... Les aubergistes sont toujours prêts à bavarder. L'ambiance vous invite à vous attarder plus longtemps et à avoir de petites discussions avec d'autres invités et/ou amis !
Le 07/08/2022 à 18:21
Nourriture délicieuse, service agréable, fortement recommandé.
Le 01/06/2022 à 19:30
Le personnel est très sympathique, la nourriture était très savoureuse et il règne ici une atmosphère agréable et calme.
Le 21/03/2022 à 16:58
Personnel super sympa et nourriture délicieuse après avoir joué au tennis 👍
Le 02/03/2022 à 13:35
Personnel et opérateur super savoureux, super frais et super sympathiques ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 26/01/2022 à 20:59
Super pizza 🍕 Très bon service
Le 04/01/2022 à 08:53
Le restaurant est top et un vrai bijou. On peut dire (goûter) que tous les plats sont préparés frais et avec amour. Le ticket journalier est particulièrement recommandé. Le service est courtois, amical et agréablement discret. Vous avez l'impression de rendre visite à des amis.
Le 28/12/2021 à 18:33
Nourriture vraiment délicieuse, il y a beaucoup de plats et de boissons différents, tous ceux que j'ai essayés étaient très savoureux, tout le monde est sympathique et travaille très bien
Le 20/11/2021 à 16:21
Personnel incroyable, ils ont été brillants pour répondre à nos besoins et ont même fait de leur mieux pour répondre à nos besoins en tant que groupe. Vielen Lieben Dank!
Le 22/09/2021 à 19:12
Resto super sympa ! La nourriture était vraiment excellente et le personnel est super gentil et très attentionné ! Nous serons de retour!
Le 10/09/2021 à 15:28
Nourriture délicieuse et personnel sympathique - que demander de plus ? Je reviendrai avec plaisir !
Le 26/08/2021 à 09:07
Restaurant très cosy avec vue sur le court de tennis ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le personnel est super attentionné et on se sent à l'aise !!
💬 Hébergement simple mais ok. Agréable au centre de la ville. Parking couvert à 200 m, 4 €/jour. Restaurant sympa juste en face.
💬 La nourriture est excellente et également très digeste. Malheureusement, le restaurant n'est pas très visible de l'extérieur, c'est pourquoi peu de monde s'y retrouve. Nous étions seuls au restaurant. L'intérieur du restaurant lui-même a l'air d'avoir ouvert ses portes. pas de décorations florales sur les tables et pas très confortable.
💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade. La salade et la sauce au yaourt étaient très savoureuses. Les frites étaient tièdes, presque froides, je m'attendais à plus de viande. Ambiance lumineuse et agréable, dommage que le sol ne soit pas nettoyé. Moi-même je ferais 10 km plus loin pour un bon kebab...
💬 En voiture ou à pied, un incontournable si vous passez vos vacances dans la région de Winterberg. Ici, l'invité est roi, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Nourriture unique de la meilleure qualité, à des prix raisonnables. Tout est vrai👍👍👍
💬 Petit restaurant meublé avec beaucoup de style, proposant principalement au menu des plats de viande typiques comme du steak, des hamburgers et des escalopes. Une petite influence arabe sur le menu distingue le restaurant des autres du genre. L'intérieur n'offre de l'espace que pour quelques invités, mais est moderne et meublé avec goût. La nourriture était absolument délicieuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Le service était courtois mais pas intrusif. Si vous aimez la cuisine riche, cet endroit est fait pour vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Ici, tout est parfait, de la carte à l'excellente cuisine en passant par le service chaleureux, rapide et attentionné. Les plats sont préparés avec amour. Il y a une rampe devant l'entrée pour les personnes en fauteuil roulant et tout à l'intérieur est au niveau du sol. Les toilettes sont faciles d'accès et propres. Des places de parking sont à proximité.
💬 Pour la deuxième fois, j'ai pu être invité à l'Alanus Guesthouse. Encore une fois lors de l’entraînement à la méthode de course libre. Encore une fois, la chambre joliment conçue et meublée était très agréable. J'ai également pu profiter de la chambre avec la plus belle vue. La cuisine est excellente pour les végétariens et les végétaliens. Le personnel est très attentionné et je me suis senti complètement à l'aise. Avec plaisir encore.
💬 TOP ! Je ne peux que le recommander ! La nourriture était très savoureuse, le personnel très sympathique et arrangeant !
💬 Service correct
💬 Bel endroit pour manger et boire. Sympathique, organisé et rapide. Portions de nourriture très correctes et savoureuses. Prix absolument raisonnables pour la taille des portions. Nous étions tellement rassasiés que le dessert n'était malheureusement plus possible. Dommage qu'il n'y ait plus de café. Sinon, à la prochaine fois.