Livraison de pizzas 🇩🇪

4Meals Avis

📌 Friedhofspl. 1, 95100 Selb - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur 4Meals à Selb

Les avis

Les dernier avis sur 4Meals à Selb

Marcel.e

Le 01/05/2021 à 19:02

5 / 5

Je dois donc dire que la première fois que j'ai commandé, la nourriture est arrivée très rapidement et le burger était vraiment savoureux. J'adorerais recommencer.

Michael.r

Le 28/03/2021 à 20:14

5 / 5

Nous avons maintenant commandé quatre fois à partir de 4 repas et avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. La livraison a toujours été ultra rapide ou comme promis au téléphone. Nous avons mangé des pizzas, des hamburgers, des bols et des assiettes d'accompagnement ainsi que de la salade. Les morceaux de salade étaient un peu gros, mais c'est la seule chose à redire... et seulement si vous avez vraiment envie de vous plaindre... :) Nous sommes heureux qu'il y ait un service avec autant de choix toujours heureux de commander ...!

2Run.

Le 26/02/2021 à 20:29

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses L'un des meilleurs et des plus savoureux que j'ai jamais mangé. Délais de livraison respectés. Pour moi, le meilleur de Selb !

Michaela.c

Le 15/02/2021 à 12:45

1 / 5

Pas à l'heure, pizza dure et carbonisée, certains articles sont épuisés et rien d'autre n'est cuit/notifié même s'il a été pré-commandé. Donc, 2 personnes n’ont tout simplement rien eu à manger. Frites encore crues. Si vous aimez la restauration rapide surgelée hors de prix et que cela ne vous dérange pas d'attendre longtemps, cet endroit est fait pour vous. Sinon absolument déconseillé.

Fabian.

Le 10/02/2021 à 22:54

5 / 5

Nous avons eu l'Oriental Bowl, le Selber Schnitzel et deux hamburgers. Tout était très bon et arrivé à l'heure ! Fortement recommandé et avec plaisir encore :)

Neslihan.�

Le 15/01/2021 à 19:08

5 / 5

Je pense que c'est un nouveau changement chez nous :) Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympa, j'espère que je commanderai quelque chose plus souvent !

Shireen.a

Le 11/01/2021 à 19:24

5 / 5

La livraison était à temps et rapide. Les burgers sont excellents, tant visuellement que gustativement !

Katharina.r

Le 10/01/2021 à 21:01

5 / 5

La livraison a été très rapide, la nourriture était tout simplement délicieuse ! Nous commanderons certainement ici plus souvent.

Mitya.o

Le 10/01/2021 à 20:58

5 / 5

Délicieux! Un service au top ? Le meilleur service que vous puissiez trouver à Selb !

Sebastian.i

Le 10/01/2021 à 19:05

5 / 5

Déjà commandé là-bas trois fois en deux semaines, tout est dit, non ? 🙈 des gens sympas, rapide et surtout bonne nourriture 👍 Les bols sont vraiment géniaux 😉👍

Basti.o

Le 09/01/2021 à 09:52

2 / 5

Une heure de retard, galette de viande presque noire et dure, il manquait complètement 2 plats de la commande, il manquait des trempettes, trop chères pour le service rendu. Ils se sont excusés et ont offert un bon, ce qui était très sympa. Je mettrai à jour l'avis la prochaine fois que je commanderai. Merci

Daniel.e

Le 07/01/2021 à 10:57

3 / 5

J'ai pris le hamburger et les bols deux fois. Voici ma conclusion : Par: - Livraison rapide - Effacer le menu Les inconvénients: - Burgers par rapport aux concurrents de Marktredwitz, moins savoureux. Du moins, pas de façon spectaculaire. Patty était assez dure. - Le prix du bol est déjà élevé. Les falafels étaient froids. Pour être honnête, le reste vient de la conserve (haricots rouges, maïs, etc.).

Bilal.9

Le 05/01/2021 à 12:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! BURGER vraiment recommandé. Continuez comme ça👍

Julia.c

Le 03/01/2021 à 18:14

5 / 5

Merci beaucoup! C'était très très savoureux ! 😍 L'Orient Bowl était super assaisonné, agréable et léger. Exactement comme vous l'imaginez. Il n'y a absolument rien de mal non plus avec le wrap au poulet 🤩 Malheureusement, les nuggets de fromage et les frites de patates douces n'étaient que tièdes, mais c'est la seule chose dont je pourrais me plaindre. J'ai toujours raté quelque chose comme ça dans notre région. Une variété de plats apportés directement à votre porte 😊 Nous serons toujours heureux de commander chez vous !

Dursen.c

Le 01/01/2021 à 22:07

5 / 5

Je ne peux que recommander American Teler

Elvan.y

Le 31/12/2020 à 22:20

5 / 5

Je ne peux pas confirmer l'avis de Mike Müller, les pizzas étaient excellentes, les aubergines et le houmous étaient parfaits et la livraison était encore plus tôt que prévu. Bonne chance👍😁

NWA.

Le 31/12/2020 à 21:18

5 / 5

S'il vous plaît, ajoutez le cheesecake implorant avec la sauce aux framboises au menu Soooo Goooood

Ferit.a

Le 30/12/2020 à 23:46

5 / 5

Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas..

Göksel.c

Le 30/12/2020 à 23:31

5 / 5

Les hamburgers ont exactement le goût que je les aime

Muhammet.i

Le 30/12/2020 à 22:58

5 / 5

Le meilleur burger de la ville et la pizza était très bonne aussi. Félicitations pour l'ouverture et vous souhaite bonne chance 💯

Rene.�

Le 30/12/2020 à 19:40

1 / 5

Pizza trop petite, pas prête et la pâte est encore crue. J'ai dû attendre presque 2 heures pour la nourriture. Rapport qualité-prix non justifié. La pizza coûte un peu moins de 10 euros et fait à peine la taille d'une main. Lorsque vous interrogez le fournisseur, vous n'obtenez une réponse qu'après avoir posé plusieurs questions.

  • 🏪 Berggaststätte „Schwartenbergbaude“ (1728 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour dîner. Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire avec un grand sens de l'humour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Amaro Pizza & Croque (87 Avis)

  • 💬 La livraison était comme indiqué. Mais comme reçu, il y avait un « bulletin de scrabble » où rien n’était vraiment visible. La salade sur le croque n'avait pas l'air très fraîche. C'est probablement pour cela qu'il y avait autant de sauce dessus pour noyer le goût de la salade. Par ailleurs, la demande « sans salade » pour un croque n'a pas été prise en compte.


  • 🏪 Sportgaststätte Zaberfeld (54 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service!!! Le Hefeweizen est si bon avec le Schnitzel und Pommes. 👍🏽😎✌️


  • 🏪 Hotel Altes Amtshaus (129 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit, la chambre est magnifique avec une vue et aussi très différente des chambres d'hôtel habituelles… le personnel est incroyable, après mon départ, j'étais toujours assis sur la terrasse de leur restaurant et très gentiment ils m'ont demandé si j'avais besoin quelque chose à boire… Je ne m'ai même pas demandé une seule fois, quand est-ce que j'ai l'intention de partir… Je pourrais travailler tranquillement ici en profitant de la vue 😊… merci ❤️


  • 🏪 Habibi Bistro Döner (97 Avis)

  • 💬 Mon Olle et moi y avons commandé récemment, c'est super car quand on boit à côté à l'arbre généalogique, les gars amènent la pizza directement chez nous. Je mange souvent la Pizza Adana, la meilleure pizza, même si 10 €, ce n'est pas vraiment bon marché, mais si vous l'avez, je le dis. Les temps ont changé. Service toujours gentil!


  • 🏪 Bistro Manavgat (141 Avis)

  • 💬 La pizza au thon était garnie de hareng frit en conserve. Malheureusement, le goût est si intense qu'on ne peut pas l'ignorer. La pizza coûte plus de 10 € !!! J'ai toujours aimé le kebab, mais malheureusement je n'y mangerai plus jamais de pizza (au thon)...


  • 🏪 Family Pizzeria & Taco‘s (82 Avis)

  • 💬 La pizza a très bon goût et la livraison a toujours été rapide et fiable 👌


  • 🏪 Restaurant Kreta (358 Avis)

  • 💬 Restaurant très familial. Avec une super ambiance. Nous avons été très bien accueillis. Les plats sont très bien expliqués si besoin. La nourriture était bonne, mais la viande était trop cuite à mon avis. Dans l'ensemble, nous avons été traités gentiment et délicieusement et nous reviendrons


  • 🏪 Robin’s Restaurant (327 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et beaucoup de potentiel !! Le service est sympathique et arrangeant. En tant que client, je me suis senti pris en charge et compris. Je souhaite au restaurant plus de clients et d'action et je suis convaincu que tout le monde en envisagera beaucoup plus après la première visite. Parce que le menu regorge d'autres délices qu'il faut absolument essayer 🖖🏼


  • 🏪 Super Pizza Service (105 Avis)

  • 💬 Une petite famille très sympathique vous servira avec gentillesse des pizzas délicieuses