📌 Friedhofspl. 1, 95100 Selb - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/05/2021 à 19:02
Je dois donc dire que la première fois que j'ai commandé, la nourriture est arrivée très rapidement et le burger était vraiment savoureux. J'adorerais recommencer.
Le 28/03/2021 à 20:14
Nous avons maintenant commandé quatre fois à partir de 4 repas et avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. La livraison a toujours été ultra rapide ou comme promis au téléphone. Nous avons mangé des pizzas, des hamburgers, des bols et des assiettes d'accompagnement ainsi que de la salade. Les morceaux de salade étaient un peu gros, mais c'est la seule chose à redire... et seulement si vous avez vraiment envie de vous plaindre... :) Nous sommes heureux qu'il y ait un service avec autant de choix toujours heureux de commander ...!
Le 26/02/2021 à 20:29
Les pizzas sont délicieuses L'un des meilleurs et des plus savoureux que j'ai jamais mangé. Délais de livraison respectés. Pour moi, le meilleur de Selb !
Le 15/02/2021 à 12:45
Pas à l'heure, pizza dure et carbonisée, certains articles sont épuisés et rien d'autre n'est cuit/notifié même s'il a été pré-commandé. Donc, 2 personnes n’ont tout simplement rien eu à manger. Frites encore crues. Si vous aimez la restauration rapide surgelée hors de prix et que cela ne vous dérange pas d'attendre longtemps, cet endroit est fait pour vous. Sinon absolument déconseillé.
Le 10/02/2021 à 22:54
Nous avons eu l'Oriental Bowl, le Selber Schnitzel et deux hamburgers. Tout était très bon et arrivé à l'heure ! Fortement recommandé et avec plaisir encore :)
Le 15/01/2021 à 19:08
Je pense que c'est un nouveau changement chez nous :) Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympa, j'espère que je commanderai quelque chose plus souvent !
Le 11/01/2021 à 19:24
La livraison était à temps et rapide. Les burgers sont excellents, tant visuellement que gustativement !
Le 10/01/2021 à 21:01
La livraison a été très rapide, la nourriture était tout simplement délicieuse ! Nous commanderons certainement ici plus souvent.
Le 10/01/2021 à 20:58
Délicieux! Un service au top ? Le meilleur service que vous puissiez trouver à Selb !
Le 10/01/2021 à 19:05
Déjà commandé là-bas trois fois en deux semaines, tout est dit, non ? 🙈 des gens sympas, rapide et surtout bonne nourriture 👍 Les bols sont vraiment géniaux 😉👍
Le 09/01/2021 à 09:52
Une heure de retard, galette de viande presque noire et dure, il manquait complètement 2 plats de la commande, il manquait des trempettes, trop chères pour le service rendu. Ils se sont excusés et ont offert un bon, ce qui était très sympa. Je mettrai à jour l'avis la prochaine fois que je commanderai. Merci
Le 07/01/2021 à 10:57
J'ai pris le hamburger et les bols deux fois. Voici ma conclusion : Par: - Livraison rapide - Effacer le menu Les inconvénients: - Burgers par rapport aux concurrents de Marktredwitz, moins savoureux. Du moins, pas de façon spectaculaire. Patty était assez dure. - Le prix du bol est déjà élevé. Les falafels étaient froids. Pour être honnête, le reste vient de la conserve (haricots rouges, maïs, etc.).
Le 05/01/2021 à 12:54
Nourriture très savoureuse !!! BURGER vraiment recommandé. Continuez comme ça👍
Le 03/01/2021 à 18:14
Merci beaucoup! C'était très très savoureux ! 😍 L'Orient Bowl était super assaisonné, agréable et léger. Exactement comme vous l'imaginez. Il n'y a absolument rien de mal non plus avec le wrap au poulet 🤩 Malheureusement, les nuggets de fromage et les frites de patates douces n'étaient que tièdes, mais c'est la seule chose dont je pourrais me plaindre. J'ai toujours raté quelque chose comme ça dans notre région. Une variété de plats apportés directement à votre porte 😊 Nous serons toujours heureux de commander chez vous !
Le 01/01/2021 à 22:07
Je ne peux que recommander American Teler
Le 31/12/2020 à 22:20
Je ne peux pas confirmer l'avis de Mike Müller, les pizzas étaient excellentes, les aubergines et le houmous étaient parfaits et la livraison était encore plus tôt que prévu. Bonne chance👍😁
Le 31/12/2020 à 21:18
S'il vous plaît, ajoutez le cheesecake implorant avec la sauce aux framboises au menu Soooo Goooood
Le 30/12/2020 à 23:46
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas..
Le 30/12/2020 à 23:31
Les hamburgers ont exactement le goût que je les aime
Le 30/12/2020 à 22:58
Le meilleur burger de la ville et la pizza était très bonne aussi. Félicitations pour l'ouverture et vous souhaite bonne chance 💯
Le 30/12/2020 à 19:40
Pizza trop petite, pas prête et la pâte est encore crue. J'ai dû attendre presque 2 heures pour la nourriture. Rapport qualité-prix non justifié. La pizza coûte un peu moins de 10 euros et fait à peine la taille d'une main. Lorsque vous interrogez le fournisseur, vous n'obtenez une réponse qu'après avoir posé plusieurs questions.
💬 Soyez prudent en commandant de la nourriture ici. Deux fois de suite, nous avions "livré" dans le tracker, mais le coursier n'est jamais arrivé. Service dégoûtant.
💬 Je ne comprends pas l'opinion dominante ici selon laquelle le kebab est censé être excellent. La viande de kebab provenait d'une boîte chauffante et n'était pas fraîchement sortie de la broche. Au moins, le veau contient une très, très forte proportion de viande hachée. Je doute qu'on puisse encore parler ici de kebab, il faudrait plutôt l'appeler rôtisserie. Malheureusement, le Dürüm était composé à 70 % de salade. Je ne peux certainement pas recommander ce magasin de kebab. Un point pour la propreté des étalages, un autre point pour la propreté dans le magasin, sinon déconseillé en ce qui concerne la nourriture.
💬 Certainement un endroit idéal pour les clients réguliers, mais déconseillé aux débutants. Accueil très hostile et il n'y a probablement pas de menu non plus. Les déclarations « Je sais boire » et « Je ne bois qu'une saucisse au curry ou un shish kebab, mais seulement quand j'en ai envie » étaient des raisons suffisantes pour quitter le restaurant. C'est dommage, nous nous attendions à mieux au vu des bonnes critiques.
💬 Nous avons d'abord tout commandé à un homme, puis nous nous sommes assis. Lorsqu'on nous a appelé pour récupérer et payer, nous avons mentionné que les boissons, le ketchup et la mayonnaise que nous avions commandés manquaient toujours. La femme qui nous a appelé a réagi de manière très irritable et n'était clairement pas contente que nous voulions payer séparément au lieu de tout payer ensemble. Nous avons trouvé tout cela désagréable. Les gyroscopes, le tzatziki et les frites étaient bons, même si les oignons demandés n'étaient pas inclus. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, mais à cause du personnel, je ne reviendrai probablement pas.
💬 Rue
💬 EDIT : Je n'ai pas pu joindre le restaurant au début, mais après une plainte officielle, le restaurant nous a remboursé et a promis de faire mieux la prochaine fois. Le délai de réponse était de 2 semaines. Je suppose qu'ils ont eu une mauvaise journée de livraison, cela peut arriver à n'importe qui. Premier avis ci-dessous, j'ai adapté ma note de service. ___________________________________________________________________________ Désolé, normalement je suis plus positif et j'ai essayé, vous pouvez le voir dans mes autres critiques. Mais c'était vraiment mauvais. Livraison 1h20, soit 30 min de plus que ce qu'ils disaient. Les frites sont humides et froides et non salées. Mon airfryer ne pouvait plus les réparer. Le riz n'a aucune saveur, Le poulet était bon et la sauce était bonne, le fromage dans la sauce était gros et dur. Les gyroscopes étaient vraiment moelleux et bien trop salés, nous avons arrêté de les manger. La salade était bonne, mais il manquait de l'huile ou de la sauce, elle était lavée et égouttée avec de l'eau. Nous l'avons payé 36,90, mais c'est la première fois que j'aimerais récupérer mon argent. Pour finir positivement, la nourriture avait l'air bien meilleure que son goût, le livreur était gentil et le yaourt au miel et aux noix était incroyable.
💬 Ce furent de merveilleuses vacances pour la 22ème fois. Le personnel est super. Classe de service. Je suis ravi à chaque fois. MAIS : la télévision peut être détruite. Il vous faut 2 heures pour voir une photo. La prochaine fois, tout sera encore différent. Il doit y avoir un autre fournisseur. Alors ce serait parfait.
💬 Parfait
💬 Catastrophe. J'avais une réservation organisée, je suis arrivé, pas de chambre. Une employée nous a crié qu'il n'y avait pas de chambre, a refusé de lire nos e-mails et n'a cessé de crier : partez. Nous avons remarqué que les tables du restaurant étaient toutes réservées à 16 heures, nous avons donc supposé qu'ils avaient une opportunité de réservation en bloc et nous ont simplement déposés hors de leur radar. Nous avons dû fouiller la ville et finalement réserver dans un endroit 6 fois notre budget juste pour avoir un lit. Expérience horrible. Mauvais service. Aucune excuse.
💬 Mon grill préféré ! La nourriture est excellente (brochettes de rôtisserie avec poulet et steak), les portions sont grandes à énormes (essayez le fromage de brebis au four si vous avez vraiment faim), le personnel est super sympa ! Seulement les sièges hauts, ce n’est pas mon truc. Mais il y a au moins une table pour six personnes avec des sièges normaux. Il faut remplacer les arbres fanés devant la porte, sinon tout va bien. 😗👍