📌 Sulzbachtalstraße 34, 66125 Saarbrücken - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 09:53
Délicieux. Très fiable, Très poli. Je ne peux pas me plaindre.
Le 10/03/2023 à 09:02
Service amical avec une nourriture excellente, délicieuse et fraîchement préparée
Le 09/02/2023 à 21:46
J'ai commandé 2 pizzas de 30 cm et j'ai reçu 2 pizzas de 27 cm. Je l'ai même mesuré. J'ai appelé et je me suis plaint. C'est une fraude client ! 🤬 Je ne commanderai plus jamais ! C'est une question de principe !
Le 30/12/2022 à 23:37
Tout va bien.👍
Le 18/11/2022 à 17:57
Nourriture très bonne et délicieuse, encore et encore !!!
Le 16/11/2022 à 23:24
La salle de jeûne est très en désordre. Ça a l'air plutôt emprunté au snack. Le personnel est très gentil. La nourriture est bonne jusqu'à présent. Les prix sont appropriés.
Le 30/10/2022 à 19:00
Malheureusement, nous sommes très déçus des nombreuses bonnes critiques disponibles. Après que la nourriture soit arrivée très tard, pour laquelle on nous a apporté un coca, nous avons malheureusement découvert que la grande pizza que nous avions commandée s'est avérée très petite. Après avoir mesuré, il était très visible que la petite pizza devait mesurer exactement 26 cm. La salade sur l'assiette de kebab était également très petite et la sauce était très liquide. Comme tout est une question de goût, mais que la pizza était définitivement de la taille de la petite pizza et non de la grande pizza que j'avais payée, j'ai rappelé pour me plaindre. Comme ils ne m'ont pas cru au début, on m'a demandé d'envoyer une photo du diamètre. Demandé, réalisé et envoyé. La réponse que j'ai obtenue était que la pizza brûle jusqu'à 26 cm lorsqu'elle est cuite. Eh bien, alors les tailles sont probablement annoncées ici et le client est arnaqué. J'ai également joint la photo demandée par le service de pizza. Aucun remboursement ou remplacement n'a été proposé, pas même une phrase qui montrerait un aperçu n'a été prononcée. Très mauvais service client.
Le 28/10/2022 à 00:10
Cette boutique sait faire une pizza diavolo.
Le 06/10/2022 à 18:50
Ce magasin a obtenu 0 étoiles avec succès. Je ne mangerai plus jamais, ni ne commanderai quoi que ce soit là-bas. Nous voulions une PIZZA DÖNER, je pouvais compter les morceaux de viande sur la pizza d'une part, la sauce à l'ail avait le goût d'eau avec du colorant blanc. Après avoir mangé des morceaux individuels, j'ai eu la sensation de cracher un nuage de fumée à cause des bords brûlés et de la garniture. Il vaut mieux investir de l'argent dans quelque chose de plus savoureux que là-bas.
Le 23/09/2022 à 20:26
Le meilleur restaurant, la nourriture la plus délicieuse du monde, le meilleur personnel du monde
Le 22/09/2022 à 23:40
Commandé en livraison : pizza et pâtes. C'était très savoureux 😋. Nous recommandons. Excellent service via WhatsApp !. Merci, c'était délicieux :)
Le 14/08/2022 à 23:14
Tout me ressemble à des avis achetés ou à Alibi Kebab House. Deux brochettes de même taille sans aucune demande particulière. L’un d’eux était froid et beaucoup moins content que le second. Dans le deuxième cas (cette fois chaud), du cartilage était présent. Les deux avaient du fromage de brebis bien que non sélectionné. Et ça vaut cinq étoiles ?
Le 14/08/2022 à 18:19
La nourriture est extrêmement bonne et ne peut être que recommandée De plus, lorsqu'il est consommé sur place, il est préparé de manière appétissante et cela seul le distingue des autres restaurants. Le personnel vous fait également sentir très à l'aise
Le 14/08/2022 à 11:33
Le kebab se démarque des autres kebabs du quartier. J'ai rarement mangé un kebab aussi juteux et délicieux. Les pizzas étaient toujours croustillantes et délicieuses. Le personnel est sympathique et la nourriture est prête rapidement.
Le 12/08/2022 à 21:38
Récemment ouvert, gens et service sympas, prix raisonnable, bonne nourriture, endroit pour garer la voiture.
Le 10/08/2022 à 14:02
Nous étions justement en train de manger au n°4. Nous avons tous deux commandé des rigatoni avec une sauce mélangée. Le patron est super sympa et aimable, puis la nourriture est arrivée... wow, on ne s'attendait pas à quelque chose comme ça pour un goûter. Les rigatoni étaient super savoureux. La sauce à la viande hachée est excellente ! Mes attentes ont été vraiment dépassées. Hautement recommandé!
Le 09/08/2022 à 22:41
La nourriture y est si délicieuse que vous ne pouvez pas la manquer☺️
Le 07/08/2022 à 12:29
Tout simplement délicieux ! Employés sympathiques et très motivés. Peut juste être recommandé !
Le 05/08/2022 à 08:10
Les escalopes y sont vraiment délicieuses. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une sauce aussi délicieuse. 👍
Le 03/08/2022 à 15:50
Juste wow! Nous avons commandé une pizza familiale à récupérer lorsque nous avons découvert qu'il n'y avait que 5 minutes d'attente. A ce moment-là, je ne sais pas si je suis patron ou employé et je me demande si j'ai envie de boire quelque chose car il fait 35°C et c'est super sympa et convivial ! La pizza est vraiment délicieuse, Tarzan peut passer au second plan et la recommande vivement !!! Nous y retournerons certainement plus souvent désormais ! Nouveau kebab préféré 🥰
Le 29/07/2022 à 22:13
Meilleur magasin, service haut de gamme et nourriture délicieuse! Recommandé🤤
Le 29/07/2022 à 22:01
Meilleures pizza et kebab à Dudweiler👍🏻 ça vaut vraiment le coup d'y trouver quelque chose, livraison rapide
💬 Il faut vivre indescriptiblement, Merci à l'équipe Krone
💬 Très bonne cuisine turque
💬 Plus un pub qu'une auberge. Il y a aussi une petite sélection de plats qui ont vraiment bon goût et qui sont absolument excellents en termes de prix. Sinon, il y a aussi un fumoir séparé avec un jeu de fléchettes.
💬 Ce fut un séjour agréable. Accueil chaleureux à l'arrivée et j'ai même pu obtenir ma chambre avant l'heure officielle d'enregistrement - gros bonus ! La chambre était propre et faite tous les matins. La salle de sport est un peu petite mais dispose de tout l'équipement nécessaire.
💬 Des hôtes super sympas et de belles chambres bien entretenues. L'ambiance est géniale et il y a des possibilités de shopping à proximité.
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Toujours 1A. La nourriture est excellente. Des portions très savoureuses et bonnes, tout est fait maison. L'ambiance ressemble plus à un restaurant qu'à un snack-bar. Personnel très sympa. Continuez ainsi (j'espère aussi bientôt le week-end).
💬 Le restaurant "Venise" est le meilleur restaurant à Viernheim, Hesse. Il se distingue par son honnêteté mode d'organisation : il faut commander quelque part deux semaines à l'avance lieux et indiquer temps de visite. Les trains plats de la veuve d'un ex la propriétaire du restaurant et elle une vaste expérience de travail. Fille au service des invités femmes au foyer. Elle est très polie et équilibré. Pour 50,00 les euros peuvent être commandés plats solides et dessert. Très haute culture service et génial hygiène. Ce restaurant visiter grand entrepreneurs et personnes riches. En fait au restaurant très calme et Bonne atmosphère. Et la nourriture est royale ! Les visiteurs le savent plats et service purement vénitien, oui en tant que maîtresse de cuisine et de salon - des immigrants de Venise, Italie. Il y travaille comme serveur maintenant un beau mec de Roumanie, mais il ne fait que compléter qualité du service client. Nous avons mangé et bu plus d'une fois au restaurant Venise. doux, agréable au goût et Le pain ciabatta est le plus parfumé dans le monde - de un excellent spécialiste. Visiteur : Lyubov Schwartz
💬 Haut.
💬 Bar convivial plus basique mais authentique. Son fils a été autorisé à entrer dans leur joli jardin-patio. La bière locale était bonne et à un prix raisonnable. Des habitants sympathiques aussi
💬 Donc, tout d’abord, la plupart des critiques 5 étoiles ne sont tout simplement pas la vérité. Le kebab et aussi le Dürum (Yufka) ne sont vraiment pas bons Le Doner kebab a un goût à la fois sec et pâteux et je peux également leur commander une boîte à la place du Dürum car la pâte a la consistance d'une boîte. Le propriétaire a mangé avant nous et n'a pas jugé nécessaire de se laver les mains. Mais de toute façon, les employés ne connaissent pas le mot hygiène. 2 étoiles pour le service car la femme était au moins polie. Il y a une meilleure nourriture dans la région