Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

7Wunderspiesse.de Avis

📌 Hans-Böckler-Straße 3, 63128 Dietzenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur 7Wunderspiesse.de à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur 7Wunderspiesse.de à Dietzenbach

Frederic.u

Le 25/07/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture est vraiment une sensation. Vous êtes vraiment un grand atout pour Dietzenbach.

Murdoc.o

Le 12/07/2023 à 16:15

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison de toute la région. La nourriture est toujours de qualité restaurant et le chauffeur est toujours super sympa. C'est aussi quelque chose de différent du service de livraison Xth. Le rapport qualité-prix est excellent, toujours heureux.

Metallmaster73.

Le 27/06/2023 à 12:15

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse pour un service de livraison, la meilleure nourriture de ces dernières années. Continuez s'il vous plaît. Ps nous commanderons à nouveau 👍

T.

Le 27/06/2023 à 11:51

5 / 5

Délicieux! Les prix sont vraiment justifiés par la qualité et la quantité ! Le chef/livreur est un gars formidable !

Georg.a

Le 27/06/2023 à 11:50

5 / 5

Très, très savoureux préparé et livré avec amour. Vraiment fortement recommandé !

JAHMELLOW.

Le 08/06/2023 à 18:08

5 / 5

Un conseil d'initié absolu si vous souhaitez manger quelque chose de différent du fast-food habituel. Les ingrédients sont frais et ont le goût en conséquence. La livraison est très sympathique et sans aucun problème tel que des aliments/boissons oubliés ou incorrects. Certains services de livraison de la région peuvent prendre exemple. 6 étoiles au lieu de 5.

Mounia.l

Le 02/06/2023 à 20:09

5 / 5

Profitez enfin des plats livrés sans craindre une explosion de glutamate dans votre palais. Le plat était livré très chaud et dégusté fraîchement préparé. Les portions sont généreuses. Exactement ce dont nous avons besoin à Dietzenbach. Continuez ainsi 👍

Juan.a

Le 19/05/2023 à 11:10

4 / 5

Délicieux wraps, sauce surtout. Les enveloppes auraient pu être un peu plus grandes

maryam.a

Le 14/05/2023 à 19:29

5 / 5

Très bon prix avec un excellent menu

Slobodan.o

Le 14/05/2023 à 16:20

5 / 5

Commandé à 15 heures, délai de livraison à 18 heures - il a été livré rapidement à 18 heures. Nourriture très savoureuse. Dessus de mantoo, dessus de brochette de viande hachée. Si cela reste ainsi, nous essaierons de parcourir le menu. Continuez comme ça.

Jim.i

Le 08/05/2023 à 16:40

5 / 5

Toujours délicieux tous les jours, fortement recommandé !!!!

Julia.l

Le 27/04/2023 à 19:35

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que ravis. Nourriture super délicieuse, vraiment une expérience gustative. Nous allons certainement commander à nouveau ici 👍

Hati.

Le 23/04/2023 à 21:06

5 / 5

J'ai commandé plus de 30 plats et la nourriture était fraîche, savoureuse et les portions étaient plus grandes que la moyenne. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez 7 Wunderspieße 👌🏽 Service et convivialité 1A !

Bekloppter.o

Le 21/04/2023 à 17:06

5 / 5

Super - rapide, convivial et savoureux.

Muhammad.a

Le 20/04/2023 à 20:18

5 / 5

Très bonne nourriture Excellent service, j'espère que ça restera ainsi

Eric.�

Le 20/04/2023 à 17:41

5 / 5

Livraison rapide, contact très sympathique, nourriture délicieuse, bonne taille des portions ; Que veux-tu de plus?

Dennis.i

Le 19/04/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et personnel sympathique. Enfin un délicieux service de livraison à Dietzenbach. Très bien 👍

Salim.L

Le 02/04/2023 à 20:26

5 / 5

Nourriture au top de très bonne qualité !!

David.o

Le 30/03/2023 à 20:08

5 / 5

Bien manger. Bon prix

Hmpf.e

Le 27/03/2023 à 16:04

5 / 5

Des ingrédients super savoureux et frais, vous pouvez goûter que c'est fait maison. Livraison rapide et conviviale même le dimanche. Nous recommandons

P.

Le 27/03/2023 à 09:19

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois et avons été absolument ravis. Personnel très sympathique et livraison rapide. La nourriture était absolument excellente.

Aylin.e

Le 25/03/2023 à 00:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et fournisseur sympa ! :)

Eric.a

Le 15/03/2023 à 21:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le meilleur chauffeur-livreur que nous ayons jamais eu ! Recommandation claire ! 🙂

Nadine.r

Le 12/03/2023 à 19:02

5 / 5

Les aubergines sont un rêve😉 Le reste de la nourriture que nous avons commandée était également délicieux Meilleur service de livraison

Isa.

Le 12/03/2023 à 17:48

4 / 5

La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu. Le monsieur extrêmement sympathique a pris le temps d'expliquer comment se mangent les plats. Comme il y avait quelques petites choses, cela a également été très utile. La nourriture en elle-même était délicieuse. Le riz était particulièrement bon et il y en avait beaucoup aussi. N'hésitez pas à ajouter un peu plus de yaourt. C'était aussi très savoureux. Dans l'ensemble, c'était bon, mais le client aurait pu le recevoir un peu plus chaud.

Gorman.r

Le 12/03/2023 à 12:14

5 / 5

Wrap et brochettes très savoureux. La viande était de très bonne qualité et la sauce était également excellente.

Patrick.a

Le 11/03/2023 à 18:53

5 / 5

La nourriture était super délicieuse !

Melanie.e

Le 11/03/2023 à 18:06

5 / 5

Très sympathique avec la commande et la livraison. Djudje et Solani Kabab étaient délicieux. Continuez comme ça. Pouces vers le haut.

Juliane.t

Le 10/03/2023 à 21:16

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques très positives jusqu'à présent. La commande en ligne était très simple et la livraison était à temps et très sympathique. Nous avons commandé un plat végétarien (Bamya), il était vraiment très savoureux et (en plus des frites croustillantes) notre fille l'a aussi apprécié (pas trop épicé). Nous sommes heureux d’avoir une nouvelle et formidable « source » de plats vraiment délicieux et insolites à Dietzenbach et souhaitons aux « 7Wunderspießen » un bon début et tout le meilleur !👍

Sven.a

Le 05/03/2023 à 18:21

5 / 5

Livré rapidement et extrêmement sympathique et c'était délicieux aussi ! Excellent ajout à l'offre gastronomique de Dietzenbach - continuez comme ça. Une recommandation claire 👍

Ilyas.a

Le 18/02/2023 à 07:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et 100% HALAL!👍👍

mycompudoctor.

Le 04/02/2023 à 05:51

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs plats en livraison hier soir. Crevettes, ghorme, brochettes variées, salade, riz, frites, etc. La livraison était à l'heure, très sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse. Je vais commander à nouveau !!

Hamoon.

Le 19/01/2023 à 18:29

5 / 5

Bonne nourriture et livraison dans les délais! Recommandé! :)

Isidora.u

Le 15/01/2023 à 20:23

5 / 5

Cuisine persane très savoureuse Personnel super sympa :) certainement encore

Jerry.l

Le 05/01/2023 à 15:38

5 / 5

Une surprise très positive ! Délai de livraison rapide et employés très sympathiques. La qualité du riz et des grillades est au top ! Je voudrais particulièrement mettre en valeur le riz de manière positive, car je ne savais pas à quel point le riz « juste » pouvait être bon. Avec plaisir encore - seulement recommandé !

Stefan.u

Le 24/11/2022 à 19:49

5 / 5

Très bons plats persans de grande qualité avec les épices typiques

  • 🏪 Weinstube Zehnthof (151 Avis)

  • 💬 Maison du moyen âge mes très propre, petit déjeuner cool, je recommande


  • 🏪 Leonardo Hotel Heidelberg City Center (1973 Avis)

  • 💬 L'emplacement est à seulement 10 minutes à pied de la gare principale d'Heidelberg, il y a également un arrêt de bus à proximité si vous êtes un peu paresseux pour marcher. Le service est excellent, le réceptionniste et le personnel étaient très sympathiques. Nous sommes arrivés 2 heures plus tôt. Boissons de bienvenue et pâtisseries disponibles dans le coin salon. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et un bébé. La chambre se compose d'un lit queen et d'un lit simple pouvant accueillir au moins 3 personnes. Ils proposent même un lit bébé gratuit qui a été apporté dans notre chambre. Boissons gratuites dans la chambre. Chambre propre et surtout climatisation pour la saison estivale.


  • 🏪 India Gate (222 Avis)

  • 💬 Arrêté spontanément à cause des bonnes critiques. Eh bien, fondamentalement, c'est plutôt bien là-bas. Mais il manque beaucoup pour 5 étoiles. L'accueil et le service étaient corrects, mais pas aussi sympathiques que prévu. La gamme de plats est très diversifiée, nous avons choisi le végétarien indien. La préparation a été rapide et avait l'air bonne. Le goût ne nous a pas époustouflés ; nous avons eu une meilleure nourriture. Prix ​​vraiment raisonnable. L'ambiance est bien, pourrait être plus agréable. Je m'arrêterais encore et essayerais l'un des autres aliments.


  • 🏪 Eden Paradise Ungarisches Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi venons de commander et nous le regrettons complètement. Pizza : peu de fromage ? Avec de la roquette ? J'ai commandé une pizza avec de la mozzarella, de la tomate, de la roquette et un peu de fromage. J'ai eu une pizza grasse avec de la pâte crue et une croûte moelleuse sans roquette. Ma femme a commandé Allgäuer Kässpatzen. Elle a eu une bouillie étrange qui n'avait pas bon goût et qui était cuite avec du fromage. PLUS JAMAIS. Une pure déception.


  • 🏪 Restaurant Marseille (286 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un grand groupe. Nous avons mangé de nombreux plats différents et tout était vraiment excellent. Le service était également très agréable et tout était parfait.


  • 🏪 Ristorante Le Due Terre (403 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici des pâtes et des pizzas et les deux étaient savoureuses. Les pâtes étaient excellentes et la pizza était très bonne mais les asperges étaient un peu acides. Mais dans l'ensemble, c'est très bien👍🏼


  • 🏪 Subway (218 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un employé aussi hostile. S’il se passait beaucoup de choses, j’aurais compris. Il y eut un silence gênant tout au long de la file car personne n'était à l'abri d'elle. Ni clients ni vos employés


  • 🏪 Hotel Gasthof Herrmann (555 Avis)

  • 💬 Réponse au restaurant : c'était l'un des meilleurs de la région, mais l'accent a été mis sur le spa de luxe et la nourriture au restaurant est devenue au mieux passable... ainsi que le service. Seulement si vous arrivez avec une Porsche peut-être...


  • 🏪 Street Food Festival (3 Avis)

  • 💬 Étaient là samedi soir, la cuisine mexicaine était très savoureuse Wrap végétarien turc également recommandé


  • 🏪 Gasthaus Laubacher Wald (264 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité supérieure, service parfait, toujours très sympathique et attentionné. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours ravis. Merci beaucoup, continuez comme ça. 😊