📌 Hans-Böckler-Straße 3, 63128 Dietzenbach - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 11:51
La nourriture est vraiment une sensation. Vous êtes vraiment un grand atout pour Dietzenbach.
Le 12/07/2023 à 16:15
De loin le meilleur service de livraison de toute la région. La nourriture est toujours de qualité restaurant et le chauffeur est toujours super sympa. C'est aussi quelque chose de différent du service de livraison Xth. Le rapport qualité-prix est excellent, toujours heureux.
Le 27/06/2023 à 12:15
Nourriture vraiment délicieuse pour un service de livraison, la meilleure nourriture de ces dernières années. Continuez s'il vous plaît. Ps nous commanderons à nouveau 👍
Le 27/06/2023 à 11:51
Délicieux! Les prix sont vraiment justifiés par la qualité et la quantité ! Le chef/livreur est un gars formidable !
Le 27/06/2023 à 11:50
Très, très savoureux préparé et livré avec amour. Vraiment fortement recommandé !
Le 08/06/2023 à 18:08
Un conseil d'initié absolu si vous souhaitez manger quelque chose de différent du fast-food habituel. Les ingrédients sont frais et ont le goût en conséquence. La livraison est très sympathique et sans aucun problème tel que des aliments/boissons oubliés ou incorrects. Certains services de livraison de la région peuvent prendre exemple. 6 étoiles au lieu de 5.
Le 02/06/2023 à 20:09
Profitez enfin des plats livrés sans craindre une explosion de glutamate dans votre palais. Le plat était livré très chaud et dégusté fraîchement préparé. Les portions sont généreuses. Exactement ce dont nous avons besoin à Dietzenbach. Continuez ainsi 👍
Le 19/05/2023 à 11:10
Délicieux wraps, sauce surtout. Les enveloppes auraient pu être un peu plus grandes
Le 14/05/2023 à 19:29
Très bon prix avec un excellent menu
Le 14/05/2023 à 16:20
Commandé à 15 heures, délai de livraison à 18 heures - il a été livré rapidement à 18 heures. Nourriture très savoureuse. Dessus de mantoo, dessus de brochette de viande hachée. Si cela reste ainsi, nous essaierons de parcourir le menu. Continuez comme ça.
Le 08/05/2023 à 16:40
Toujours délicieux tous les jours, fortement recommandé !!!!
Le 27/04/2023 à 19:35
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que ravis. Nourriture super délicieuse, vraiment une expérience gustative. Nous allons certainement commander à nouveau ici 👍
Le 23/04/2023 à 21:06
J'ai commandé plus de 30 plats et la nourriture était fraîche, savoureuse et les portions étaient plus grandes que la moyenne. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez 7 Wunderspieße 👌🏽 Service et convivialité 1A !
Le 21/04/2023 à 17:06
Super - rapide, convivial et savoureux.
Le 20/04/2023 à 20:18
Très bonne nourriture Excellent service, j'espère que ça restera ainsi
Le 20/04/2023 à 17:41
Livraison rapide, contact très sympathique, nourriture délicieuse, bonne taille des portions ; Que veux-tu de plus?
Le 19/04/2023 à 18:21
Nourriture méga délicieuse et personnel sympathique. Enfin un délicieux service de livraison à Dietzenbach. Très bien 👍
Le 02/04/2023 à 20:26
Nourriture au top de très bonne qualité !!
Le 30/03/2023 à 20:08
Bien manger. Bon prix
Le 27/03/2023 à 16:04
Des ingrédients super savoureux et frais, vous pouvez goûter que c'est fait maison. Livraison rapide et conviviale même le dimanche. Nous recommandons
Le 27/03/2023 à 09:19
Nous y avons commandé pour la première fois et avons été absolument ravis. Personnel très sympathique et livraison rapide. La nourriture était absolument excellente.
Le 25/03/2023 à 00:27
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et fournisseur sympa ! :)
Le 15/03/2023 à 21:55
Nourriture très savoureuse et le meilleur chauffeur-livreur que nous ayons jamais eu ! Recommandation claire ! 🙂
Le 12/03/2023 à 19:02
Les aubergines sont un rêve😉 Le reste de la nourriture que nous avons commandée était également délicieux Meilleur service de livraison
Le 12/03/2023 à 17:48
La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu. Le monsieur extrêmement sympathique a pris le temps d'expliquer comment se mangent les plats. Comme il y avait quelques petites choses, cela a également été très utile. La nourriture en elle-même était délicieuse. Le riz était particulièrement bon et il y en avait beaucoup aussi. N'hésitez pas à ajouter un peu plus de yaourt. C'était aussi très savoureux. Dans l'ensemble, c'était bon, mais le client aurait pu le recevoir un peu plus chaud.
Le 12/03/2023 à 12:14
Wrap et brochettes très savoureux. La viande était de très bonne qualité et la sauce était également excellente.
Le 11/03/2023 à 18:53
La nourriture était super délicieuse !
Le 11/03/2023 à 18:06
Très sympathique avec la commande et la livraison. Djudje et Solani Kabab étaient délicieux. Continuez comme ça. Pouces vers le haut.
Le 10/03/2023 à 21:16
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques très positives jusqu'à présent. La commande en ligne était très simple et la livraison était à temps et très sympathique. Nous avons commandé un plat végétarien (Bamya), il était vraiment très savoureux et (en plus des frites croustillantes) notre fille l'a aussi apprécié (pas trop épicé). Nous sommes heureux d’avoir une nouvelle et formidable « source » de plats vraiment délicieux et insolites à Dietzenbach et souhaitons aux « 7Wunderspießen » un bon début et tout le meilleur !👍
Le 05/03/2023 à 18:21
Livré rapidement et extrêmement sympathique et c'était délicieux aussi ! Excellent ajout à l'offre gastronomique de Dietzenbach - continuez comme ça. Une recommandation claire 👍
Le 18/02/2023 à 07:50
Nourriture très savoureuse et 100% HALAL!👍👍
Le 04/02/2023 à 05:51
Nous avons commandé plusieurs plats en livraison hier soir. Crevettes, ghorme, brochettes variées, salade, riz, frites, etc. La livraison était à l'heure, très sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse. Je vais commander à nouveau !!
Le 19/01/2023 à 18:29
Bonne nourriture et livraison dans les délais! Recommandé! :)
Le 15/01/2023 à 20:23
Cuisine persane très savoureuse Personnel super sympa :) certainement encore
Le 05/01/2023 à 15:38
Une surprise très positive ! Délai de livraison rapide et employés très sympathiques. La qualité du riz et des grillades est au top ! Je voudrais particulièrement mettre en valeur le riz de manière positive, car je ne savais pas à quel point le riz « juste » pouvait être bon. Avec plaisir encore - seulement recommandé !
Le 24/11/2022 à 19:49
Très bons plats persans de grande qualité avec les épices typiques
💬 Le magasin a l'air relativement discret, mais pour le prix, les pizzas et les pâtes sont très savoureuses. Le service est attentionné et personnalisé. L'ambiance n'est pas pour un premier rendez-vous, mais elle est haut de gamme pour un goûter.
💬 Nous venons d'emménager dans la région et avons trouvé ce trésor. ♥️ Nourriture délicieuse et ambiance agréable. Les tortellini sont mes préférés, c’est un plat réconfortant après une longue journée. Tina est très accueillante et serviable. Ce sera certainement sur notre liste de restaurants préférés. 🥰
💬 Délicieux et super plats ! Je recommande sans hésiter. Tout simplement parfait
💬 Plus d'apparence que de réalité La nourriture est de qualité mixte. Le magret de canard était dur, schnitzel ok. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus. Le cuisinier cherchait le serveur car il avait déjà sonné deux fois. Un peu chaotique. L'hospitalité ne consiste pas à ce que le serveur quitte la salle pendant une longue période et que les invités recherchent le serveur. L'hospitalité, c'est lorsque les invités se sentent à l'aise. Le plus gros point négatif : Commandé 2 plats séparés. Nous recevons 2 assiettes avec nos escalopes Et un bol de frites ! Est-ce qu'il tourne toujours, n'est-ce pas ? A part le fait que je ne mange pas dans la même assiette que mon collègue de travail. Une impudence. Le serveur a essayé de me convaincre que c'était la coutume ici. Eh bien, repas. La réponse dit tout. Mais il n’est généralement pas courant que deux inconnus qui commandent deux plats séparés ne soient pas obligés de les emporter avec un accompagnement partagé. Ne décidez pas seulement pour vos invités. » demande l'invité. Essayez simplement de communiquer avec le voyageur. Vous n'êtes pas en affaires depuis hier. Ensuite, il a été servi avec 2 bols. Des excuses ne sont venues qu'au moment du paiement, alors qu'il n'y avait pas de pourboire.
💬 On m'a dit que c'était le meilleur kebab de la ville, donc j'avais de grandes attentes et je n'ai pas été déçu !
💬 juste prix☝🏻 aussi des gens sympas, merci Christian pour un verre🇺🇦👊🏻
💬 Super ambiance, service aimable, les piquets et les filets étaient parfaitement cuits comme nous le souhaitions, moyens, très juteux. Les frites aux truffes étaient également bonnes. Vous pouvez sauter les piments car ils ne ressemblent pas à ceux d’un restaurant espagnol. Les desserts étaient également très délicieux.
💬 Le MUST de Lindau!! Avons été accueillis chaleureusement par les serveurs absolument adorables et aimants leur travail. La serveuse, reconvertie de son premier métier d’infirmière, est tellement adorable. Charmante et positive. D’un temps épouvantable elle en tire du positif. Chez Engel vous vous sentez chez vous directement ! Bravo pour votre cuisine délicieuse et typique !
💬 Entrée super savoureuse, tout le reste était également très savoureux et chaud. Le gérant de la maison était très sympathique, comme toujours.
💬 Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner et il s'est avéré que la cuisine était fermée et qu'on ne pouvait commander que des pizzas. La pizza est délicieuse, l'endroit est cosy. Les prix sont dans la moyenne de la ville.