Les avis
Le 22/12/2023 à 19:45
Marteau absolu
💬 Au Ritter Jörg, un voyage d'affaires ressemble à des vacances. Accueil très chaleureux, belles chambres propres, emplacement parfait. Le chien était également le bienvenu partout. Le restaurant attenant propose des plats frais et délicieux. L'équipe de service est très motivée. Tout allait bien et je serais heureux de revenir.
💬 Grand snack-bar ou restaurant grec à Siegen. Des gyros aux bifteki, en passant par les escalopes et les salades, tout est proposé ici de très bonne qualité. Des boissons sans alcool, des spécialités de bière et de café sont également proposées. Beaucoup de sièges confortables à l'intérieur et quelques places de parking devant la maison. Personnel sympa et prix corrects.
💬 Bon emplacement. Appartement 2 chambres pour une vacance en famille. Plaine de jeux, promenade. Juste un petit point négatif :impossible de connecter au wi fi
💬 J'étais de passage par là, j'ai commandé un kebab et je l'ai mangé là-bas. Après environ +~ 15 minutes, j’ai eu une énorme déception. J'y ai mordu deux fois, puis j'ai laissé le reste là. Pour être honnête et ne pas mentir, c'était dégoûtant. La viande n'avait pas de goût, comme si j'avais mordu un caoutchouc. J'ai mangé de nombreux kebabs dans divers endroits en Allemagne et à l'étranger, mais je peux dire que c'est le pire repas qu'un restaurant turc m'ait apporté. Incroyable, qui mange quelque chose comme ça ??
💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique. L'ambiance peut vraiment être améliorée, mais vous avez une vue magnifique sur la mer Baltique.
💬 Ambiance très agréable, possibilités suffisantes avec fitness, sauna et tennis. Personnel très sympa et options de contrat très conviviales pour la salle de sport
💬 Ma pizza salami était bien cuite et le goût correct.Cependant la lasagne de mon épouse manquait de goût...
💬 Très bon petit déjeuner dans une ambiance agréable et détendue. Service top. Prix à 21h80 Avec plaisir. Le dîner d'il y a quelques jours était également excellent
💬 Les options de café végétalien sont fortement déconseillées car elles utilisent le même appareil de chauffage pour le lait de vache et ne le nettoient pas bien du tout. Personnel sympathique mais une seule personne pour prendre les commandes et préparer… Très longue attente
💬 Le meilleur restaurant de la région. Sélection de repas excellente et variée, personnel très sympathique, belle ambiance. Beaucoup de places de parc gratuites, des distributeurs automatiques de cigarettes, une salle de sport à côté... tout ce que vous pouvez trouver est là.