Restaurant 🇩🇪

A Avis

📌 Johannisstraße 141, 49074 Osnabrück - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur A à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur A à Osnabrück

amer.m

Le 10/04/2024 à 17:39

5 / 5

Goût délicieux, travail rapide et prix raisonnables

Ricardo.o

Le 25/01/2024 à 17:31

4 / 5

Tout à fait 🆗

mirahvyp.

Le 05/11/2023 à 15:44

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. La nourriture est vraiment bonne, le personnel est très sympathique et les prix sont tout simplement imbattables.

  • 🏪 Hotel Zur Linde (102 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bon, beau. Le petit déjeuner est super, délicieux L'emplacement est également bon, il y a un arrêt de bus à proximité, vous pouvez facilement vous rendre au forum à 4 heures Joli jardin, en bas il y a un endroit pour se détendre 🤝🏼 Personnel 10/10 Au fait, superbes couchers de soleil À bientôt


  • 🏪 Gästehaus Marieke (20 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin pour un appartement de vacances est là. Un super appartement et un super propriétaire !!! Merci pour ce merveilleux moment. Nous serons de retour!


  • 🏪 Center Döner und Kebab Haus (17 Avis)

  • 💬 Service : Le personnel du Centre Döner et du Kebab House était toujours gentil et courtois. Même s'ils n'étaient pas particulièrement bavards, ils ont fait leur travail de manière efficace et professionnelle, ce qui a rendu la visite agréable. Nourriture : La nourriture au Centre Döner et Kebab House était bonne dans l’ensemble. Le kebab était bon, même si la salade était un peu trop al dente et le pain semblait légèrement friable. Malgré ces défauts mineurs, le goût était toujours satisfaisant et constituait un repas solide. Note globale : Malheureusement, la propreté du magasin laisse à désirer. Il semblait que le personnel pouvait à peine suivre le nombre élevé de clients. Néanmoins, le Centre Döner et Kebab House propose de la bonne nourriture et un personnel amical. Avec un peu plus d'attention à la propreté, ce magasin pourrait atteindre son plein potentiel


  • 🏪 Bei Bani (182 Avis)

  • 💬 Les pizzas avec de la pâte congelée.... Si on peut appeler cela des pizza


  • 🏪 La Strada (257 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des boissons ici. La nourriture est délicieuse, le service est plutôt bon.


  • 🏪 Schinken Gerdes, Feinkost, Tapas, Wurst und Schinkenspezialitäten (39 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver les meilleurs antipasti du monde entier. 😋 Les salades sont irrésistibles. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Marens Taka Tuka Land (11 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas!!! Marchandises commandées et payées ! il y a 4 semaines. A ce jour aucune livraison. Les e-mails ne reçoivent pas de réponse. C'est seulement environ 3 €, mais ce n'est pas possible.


  • 🏪 Mercedes-Benz Kantine Geb.128 (120 Avis)

  • 💬 J'y vais tous les jours pour le déjeuner et je trouve toujours quelque chose à mon goût. Il y a un grand choix de plats de viande, de poisson et végétariens avec des accompagnements que vous pouvez choisir vous-même, un comptoir de spécialités avec des plats spéciaux, des soupes, des ragoûts, un buffet de pâtes et de légumes, des plats froids, un buffet de salades avec des garnitures supplémentaires, des salades de feuilles, un large choix de desserts, jus de fruits frais, boissons gazeuses et promotions constantes et offres supplémentaires allant des petits pains aux barres chocolatées. Avec une sélection complète et un plateau complet, on paie rarement plus de dix euros, mais il existe aussi une offre complète tous les jours pour un peu moins de quatre euros. Même s'il y a souvent beaucoup de monde et parfois trop bruyant, vous y trouverez généralement un personnel sympathique et compétent. Au rez-de-chaussée se trouvent également des spécialités indiennes et asiatiques ainsi qu'un café-bar.


  • 🏪 Coesfelder grill (54 Avis)

  • 💬 Asalamu Alaykoum. C'est notre endroit préféré depuis le jour de l'ouverture. Nous y allons souvent avec ma famille et mes amis. C'est toujours propre et le personnel est très gentil. La nourriture est également très savoureuse ☺️💐


  • 🏪 Arkaden Hotel Garni (11 Avis)

  • 💬 C'est le pire endroit où séjourner à Stuttgart. La vieille dame qui dirige l'hôtel touchait mes affaires et les sortait du placard !!!