Restaurant 🇩🇪

A. Diek Avis

📌 Thuiner Str. 6, 49832 Messingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur A. Diek à Messingen

Les avis

Les dernier avis sur A. Diek à Messingen

  • 🏪 Grill Kosova (26 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, tout est propre et savoureux. Gros plus : pas de crème sure mais du vrai kajmak et servi comme il se doit comme une boule de glace. Cevape est agréable et doux à l'intérieur et a la couleur légèrement rose typique due au bicarbonate de soude, qui est très important pour l'élasticité.


  • 🏪 Martin’s Schaschlik (47 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était aujourd'hui la première et la dernière fois que nous y mangions. Le service était excellent et le service était très sympathique. Salutations de la région de la Ruhr


  • 🏪 Steakhaus El Puro in Ratskeller (781 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Le service était correct. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que la nourriture soit servie. La réservation a été faite à l'avance car nous étions 3 familles avec 6 enfants. Les toilettes étaient propres et des places de parking gratuites sont disponibles juste en face du restaurant. Conclusion : bonne nourriture et bon service, planifiez en conséquence et prenez le temps pour ne pas être pressé. Il n'est pas possible de payer par carte ce qui signifie -1*


  • 🏪 Pizza-Service-Ponti (104 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture que nous avions commandée (1x pâtes, 1x salade). Quand j'ai rappelé, ils m'ont dit que la nourriture était en route (mon ami a appelé, qui porte un nom de famille différent du mien - la personne qui l'a commandée. Notre commande ne correspondait même pas). Après encore 20 minutes, la nourriture est arrivée. C'était correct, mais cela ne valait absolument pas son prix. Sur la salade, il y avait 5 morceaux de viande (qui ressemblaient dangereusement aux morceaux de poulet pré-frits du magasin discount) et un peu de concombre, de tomate à côté de beaucoup de laitue iceberg. J'ai trouvé que c'était bien que la vinaigrette (pas si savoureuse) vienne séparément. La prochaine fois, je commanderai malheureusement ailleurs ou je le ferai moi-même :)


  • 🏪 Bistro Wang-Lai (253 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture....


  • 🏪 Zum Blauen Fuchs (108 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant raffiné, familial, avec une excellente cuisine et une excellente sélection de vins. Vous avez le choix entre deux menus, parmi lesquels vous pouvez également commander des plats individuels. Le rapport qualité-prix est raisonnable, particulièrement très bon pour les vins. Recommandation : commandez un accompagnement de vin ! Cuisine raffinée sans chichis avec des produits classiques, de saison et de qualité. Une ou deux combinaisons sont passionnantes, parfois inhabituelles, mais toujours délicieuses.


  • 🏪 Arkadasch (554 Avis)

  • 💬 Alles ok


  • 🏪 Restaurant Am Lustgarten (297 Avis)

  • 💬 Nous avons pu vivre une belle harmonie avec la soirée culturelle dans l'église du château de Saint-Marien. Excellente cuisine, service agréable et musique de fond merveilleuse.❤️ Les asperges de la région sont fortement recommandées. Les photos n'étaient pas destinées à être représentatives.


  • 🏪 Schmalfelds - Restaurant, Eiscafé (360 Avis)

  • 💬 Le serveur connaît son métier. La cuisine maison est très savoureuse et fraîchement préparée. Il n'y a pas de salade standard pour cela, mais plutôt d'autres variantes... très savoureuses. Ce restaurant vaut vraiment une visite ou deux😉. Et si vous sortez simplement manger une glace molle ou un gâteau après la balade à vélo, parfait. Nous recommandons.


  • 🏪 SCHULZENS Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Je n'ai dîné qu'au restaurant mais c'est un endroit idéal pour s'asseoir et manger, j'ai adoré le design à l'intérieur et le service était tout simplement génial, le monsieur parlait plusieurs langues et était rapide comme l'éclair dans le service, le tout dans un seul paquet avec du bon blagues à côté... leur bière produite dans leur propre brasserie est un joyau caché à ajouter à toute l'expérience... la nourriture était excellente et les prix sont bons pour ce que vous obtenez... J'ai visité les "gastro" de Tangermünde mais jusqu'à présent, ils ne peuvent pas battre les schulzens... le paiement par carte n'est pas un problème, aucun n'en a eu avec les cartes ec néerlandaises, ce qui pose parfois un problème avec le "ec gerat" allemand, mais rien de tout cela. Nous avons adoré l'équipe... l'ambiance et la nourriture... un gagnant jusqu'au bout... n'oubliez pas de commander leur bière....