📌 Wachterstraße 19, 83646 Bad Tölz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:13
Absolument recommandé,... sensationnellement beau
Le 22/03/2024 à 19:47
Une cuisine italienne authentique axée sur le poisson, une sélection de vins de très grande qualité, le tout à un juste rapport qualité-prix. Présenté par une équipe de cuisine sympathique. Que veux-tu de plus? Des horaires d'ouverture plus longs seraient les bienvenus ;-)
Le 16/01/2024 à 19:54
Tout simplement fantastique, de la nourriture au service en passant par la musique et l'ambiance, tout était parfait.
Le 16/01/2024 à 19:17
Même avec un petit enfant, vous rendre visite était merveilleux. Je vous remercie pour votre hospitalité! La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est excellent ! Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois :)
Le 30/11/2023 à 08:45
Le nouveau A'mare à Bad Tölz est un régal pour tous les amateurs de délicieux fruits de mer. Un petit menu, frais du jour, présenté au tableau. Poissons frais, moules et antipasti sont joliment présentés dans la vitrine. Entrées des huîtres au carpaccio de thon en passant par le poulpe grillé, plats intermédiaires avec pâtes ou risotto et plats principaux de la soupe de poisson au loup de mer en croûte de sel pour deux personnes. Belle sélection de vins évolutifs, disponibles sur commande à la bouteille et au verre. Le service est très attentionné et professionnel avec beaucoup de charme italien. Un endroit de bien-être que nous aimerions visiter à nouveau.
Le 21/11/2023 à 17:43
Cuisine fantastique avec d'excellents plats de poisson et un service très sympathique. Cuisine italienne/méditerranéenne à son meilleur. Nous reviendrons 👍
Le 15/11/2023 à 19:09
Plats exquis
Le 09/11/2023 à 23:22
Juste parfait! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter
Le 08/11/2023 à 20:14
Restaurant vraiment excellent !! Un Italien qui connaîtrait également du succès en Italie. Ce n'est pas le restaurant italien habituel en Allemagne ! Calamars chauds très fins et taglierini aux palourdes et pétoncles excellents. Seulement recommandé. Mario
Le 08/11/2023 à 13:29
Je ne peux donc que vous recommander ce restaurant italien. Tout cela a un goût très, très bon.
💬 De passage en Autriche, j'ai de nouveau visité le Kai's Bistro-Bar et j'ai été satisfait du bon rapport qualité-prix. La nourriture était extrêmement savoureuse et les serveurs étaient sympathiques et efficaces. Ce n'était certainement pas ma dernière visite.
💬 La nourriture a le goût d’une délicieuse cuisine maison. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le jardin. La salle à manger est rustique mais belle. Vous vous souvenez des temps anciens. Le personnel est attentif et sympathique. Nous sommes ici régulièrement. 👍
💬 De séjour à Hambourg, nous sommes tombés sur ce restaurant à deux pas de notre hôtel. Adepte de la cuisine indienne, nous nous sommes régalés, un service aux petits soins et un cadre très agréable. Une adresse sûrement à ne pas contourner.
💬 Impudence absolue. Vous pouvez voir la grande portion de sauce, qui a également été livrée de manière incorrecte. Si vous voulez être complètement déçu, commandez du shashlik chez Risigos. Ma portion de viande était également très décevante, pour 10€ ! Ce n'était rien. Tellement effronté. Trop cher et n'a pas bon goût
💬 Je suis client là-bas depuis des années, bonne bouffe, plats de déjeuner changés chaque semaine, prix imbattables
💬 La meilleure Rostbratwurst de Thuringe de la ville... un service amical... Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix... malheureusement, il n'y a pas assez de places assises au stand...
💬 Super pizzas ! SUPER Service!
💬 C'est choquant ce qui continue de se produire dans notre pays. Vous devriez éviter cet hôtel. Sinon, l’opérateur ne se rendra probablement pas compte qu’il n’a pas sa place dans cette industrie !
💬 Ma première et certainement pas ma dernière visite. C'était tout simplement un plaisir d'y manger. Nous nous sommes assis à la table 1 et avons été bien soignés. Les portions sont plus que suffisantes. L'accueil de la cuisine était délicieux, le service était humoristique et attentionné. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Patron super sympa qui fait tout lui même 🙏 la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée 😋 nous serions ravis de revenir. Recommandation claire 👍