📌 Kasseler Str. 38, 36304 Alsfeld - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 04:38
Nous étions avec un petit. Un groupe de randonneurs est arrivé. Très bon service et vraiment pittoresque. La nourriture était excellente, mais malheureusement nous avons dû attendre un peu plus longtemps. La performance des prix correspond. C'est un conseil d'initié
Le 01/01/2024 à 18:11
Toujours belle! Bonne nourriture, très accueillant! Nous recommandons!
Le 09/12/2023 à 16:15
La nourriture était excellente et fraîchement préparée. Le service est très très sympathique ! Les toilettes sont extrêmement propres et de nombreux produits d'hygiène sont disponibles. Nous serons de retour!
Le 05/02/2023 à 12:24
Très savoureux, encore une fois avec plaisir. Service super sympa
Le 03/01/2023 à 09:48
Je l'aime. C'est la culture des tavernes à son meilleur. Des hôtes super sympas et des invités formidables. Entrez et sentez-vous bien.
Le 31/12/2022 à 18:30
La nourriture est excellente et bien meublée, comme on peut s'y attendre.
Le 17/12/2022 à 14:55
Notre fête de Noël cette année a eu lieu ici, tout d'abord un compliment à mon collègue pour le bon choix. Le pub est ce qu'on imagine en tant qu'enfant du village... tout était super. La nourriture n'était pas seulement bonne, elle méritait facilement une très bonne note. Mon collègue est invité à faire à nouveau une réservation pour l'année prochaine, j'y serai.
Le 06/09/2022 à 18:13
Nourriture délicieuse, service amical et jolies décorations
Le 06/09/2022 à 15:12
Nous étions à une fête de rentrée scolaire, de belles décorations adaptées aux écoliers, de la bonne nourriture, un service agréable.
Le 01/08/2022 à 08:50
Belle auberge de village familiale avec un personnel sympathique. La nourriture était savoureuse et copieuse. Les champignons du Jägerschnitzel provenaient d'un pot/d'une boîte de conserve, mais cela n'a pas gâché la bonne impression générale. Vous pouvez toujours revenir encore et encore.
Le 18/06/2021 à 18:06
Super restaurant, personnel sympa, Nourriture délicieuse, bonne ambiance
Le 16/02/2020 à 20:01
Les serveuses sont super sympas, la nourriture est toujours délicieuse et l'ambiance est très familière aux clients. Nous aimons aller au Riffer.
Le 27/10/2019 à 08:11
C'était super savoureux👍👍👍👍👍👍👍
Le 22/02/2019 à 09:36
La nourriture est absolument incroyable et visuellement, le pub attire le regard et vaut vraiment le détour 👌
Le 25/12/2018 à 20:17
Le restaurant Riffer à Berf est génial ! Hautement recommandé
Le 20/11/2018 à 07:32
Vraiment super
Le 22/09/2018 à 20:20
J'y suis allé pour mon anniversaire et c'était super.
Le 27/04/2018 à 12:00
Nourriture bonne et pas chère. Bon service amical.
Le 05/01/2018 à 17:08
Tout est OK
Le 31/10/2017 à 13:00
Super pub, personnel formidable
Le 26/10/2017 à 13:33
Pub de village chaleureux avec d'excellentes escalopes panées
Le 22/10/2017 à 12:56
Très belle fête, à l'occasion de deux années 50.
💬 J'ai toujours commandé de la nourriture et jusqu'à présent, ça a toujours été excellent, j'ai souvent commandé le schnitzel hawaïen. Pourquoi tu ne l'as plus là-dedans ? Je l'ai commandé presque chaque semaine ?
💬 Le service client ZERO et SHE Boss sont au top... WOW quel comportement envers les clients - c'est interdit... Eh bien, éloignez-vous de ce métro si vous ne voulez pas payer le plein prix pour un demi-sub.. Subway devrait avoir un oeil sur cette franchise... elle donne une mauvaise réputation au métro et j'en ai fini avec le métro depuis très très longtemps !!!!!
💬 Même s'il y avait beaucoup de monde, c'était sympathique et arrangeant. Malheureusement, les gyroscopes n'étaient pas bien assaisonnés. Cependant, les poivrons à l'ail étaient absolument géniaux?
💬 Très bon paysage et plats délicieux, également hôte et collègues aimables, c'est la raison de visiter ce restaurant.
💬 Bonne cuisine de Hesse simple et faite maison. Chambre d'hôtes rustique et joliment décorée. Soupe à l'ail sauvage très savoureuse et bien préparée. Les portions du plat principal sont gérables et le goût peut être amélioré. Malheureusement, la salade d'accompagnement n'était plus aussi fraîche. Bel ajout à l’espresso.
💬 Notre grec préféré :) Petite entreprise familiale avec un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela ne nous dérange pas tant que la nourriture est bonne. Meilleurs gyroscopes : un peu croustillants, pas trop secs, sans cartilage et pas de morceaux de graisse bizarres comme certains autres Grecs. La viande est toujours superbement assaisonnée ! Le filet et le steak sont également très savoureux ! Il y a toujours du pain fait maison à l'avance et nous vous conseillons les champignons au tzatziki en entrée :) Nous n'avons pas encore essayé les plats italiens car cela finissait toujours par un plat grillé... :D
💬 Super, très confortablement meublé, une soirée agréable s'est déroulée. Le menu était peut-être petit mais proposait des plats très savoureux. La nourriture était de loin délicieuse et je me vois venir ici plus souvent.
💬 Je suis content d'avoir trouvé le restaurant *halal*. J'y suis allé avec mon collègue, nous avons commandé une boîte épicée. Je suis indien donc je cherchais quelque chose d'épicé. C'était environ 12,5 €. Il était accompagné de 3 ailes croustillantes, de frites, de 3 nuggets de chili et de fromage, d'un hamburger avec 1 ketchup et 1 mayonnaise Heinz et 1 boisson. vous pouvez prendre du coca ou tout ce que vous voulez. cela prendra un certain temps pour recevoir votre commande, mais soyez assuré que vous obtiendrez des articles fraîchement cuisinés. le goût était assez bon. je l'ai vraiment aimé. la quantité est assez bonne. le prix est correct, pas bon marché🥲.nous je suis allé vers 12h30 donc pas vraiment de monde et l'ambiance était agréable aussi c'est très propre et clair aussi le personnel est très poli. donc je vous suggérerai certainement d'y aller au moins une fois si vous êtes dans les environs de cet endroit. c'est un peu à l'intérieur pas dans la rue principale. mieux vaut avoir de l'argent liquide si vous avez une carte visa car leur machine n'accepte pas.
💬 Pour commencer par quelque chose de positif, la cuisine est équipée comme on peut s'y attendre. Pas de très haute qualité mais vous pouvez le gérer pendant un week-end. Les chambres sont dans un état raisonnable, mais les matelas étaient très tachés, usés et donnaient généralement l'impression d'être vieux. La communication avec le propriétaire semblait facile si de graves divergences n'étaient pas apparues par la suite. Dans l'ensemble : si vous n'avez aucune attente, vous y serez probablement heureux, mais si vous réservez un voyage d'affaires dans la maison de vacances, vous devriez la laisser tranquille. À moins que l’expérience n’ait d’emblée pour but de dissuader les partenaires commerciaux.
💬 Vraiment bonne cuisine turque de bon goût, vraiment appréciée !!!