📌 Nieskyer Str. 30, 02906 Quitzdorf am See - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 05:25
Ici, les escalopes sont faites nous-mêmes, délicieuses, garniture fraîche, ne salez pas trop les frites, grandes portions, ambiance rustique, hôte joyeux, prix tout à fait corrects. Merci, nous reviendrons
Le 25/12/2023 à 19:11
Je suis passé par hasard pour le déjeuner. Petit resto sympa....
Le 18/08/2023 à 17:29
Hum délicieux
Le 19/06/2023 à 20:04
Nous sommes allés déjeuner dans ce superbe restaurant. La nourriture est fraîchement préparée - les escalopes sont préparées sur place. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct : de nos jours, on ne peut trouver nulle part ailleurs une nourriture aussi bonne à un prix aussi bas. Le chef est très gentil et adapté aux enfants. Nous le recommanderions encore et encore.
Le 14/06/2023 à 13:54
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable, encore une fois avec plaisir.
Le 10/09/2022 à 09:04
Tout simplement génial 👍 Service amical, délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé. Deux camions peuvent également entrer dans le parking.
Le 08/05/2022 à 10:23
En fait, nous voulions juste prendre quelque chose à boire, mais nous avons été très agréablement surpris... on peut y manger ! Et comme c'est doué pour ça ! Fraîchement préparé, très savoureux ! Ambiance cosy...Ça vaut le coup de s'y arrêter !!! Nous serons de retour.
Le 26/08/2021 à 12:37
Pas cher, très savoureux, confortable
Le 22/08/2021 à 15:55
Le meilleur restaurant où j'ai jamais mangé, les prix sont absolument clairs, la nourriture est délicieuse et le chef, qui est également cuisinier, est super sympa et une recommandation pour tous ceux qui aiment la bonne vieille cuisine maison.
Le 12/08/2021 à 14:20
Bonjour, tout va bien
Le 30/06/2021 à 14:44
Très hospitalier. Mais je n'ai bu qu'une seule bière. 😉😊
Le 24/06/2021 à 14:38
Bonne nourriture
Le 19/11/2020 à 06:45
Très très savoureux et pas cher
Le 07/09/2020 à 13:27
Tout simplement génial
Le 10/06/2020 à 13:23
Service très sympathique. Des sièges agréables à l'extérieur, bien que juste dans la rue. Mais la circulation est limitée. La nourriture que nous avons choisie était bonne et suffisante.
Le 06/01/2020 à 13:38
Pourquoi n'aimez-vous pas cet endroit, ce restaurant ne répond pas à mes attentes en matière de restaurant ! J'ai dû aller aux toilettes et je me suis trompé de porte, c'était mon erreur !
Le 04/01/2020 à 10:33
Super savoureux.👍
Le 08/07/2019 à 10:55
Recommandé pour une halte rapide ou un petit repas. Nous avons mangé des pommes de terre frites avec un œuf au plat. Beaucoup de pommes de terre, peu de rôtis. C'est dommage, avant c'était mieux.
Le 30/10/2018 à 13:42
La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée et les prix sont tout à fait raisonnables. Il faut attendre un peu, ici le patron cuisine lui-même, mais toujours aux fourneaux😅 sympathique et arrangeant.
Le 12/10/2018 à 10:53
Bon service et gens sympas
Le 12/03/2018 à 09:30
Longue attente pour la nourriture😣😭
Le 19/05/2016 à 02:48
Bonne nourriture, pas chère et délicieuse
💬 Excellent hébergement juste sur la piste cyclable de la Weser et le magnifique monastère de Corvey à un prix abordable. Les chambres sont simples mais propres. Nous avions notre propre salle de bain. Petit déjeuner très savoureux, nous pourrions nous asseoir dehors sur la terrasse au soleil avec vue sur le jardin du monastère. Propriétaire super sympa. Le soir, vous pouvez prendre des boissons ou des glaces et payer au moment du départ.
💬 Haut
💬 Le petit déjeuner était délicieux, s'asseoir dans la ville était très confortable et calme. Cependant, après avoir reçu notre nourriture, nous n'avons vu personne d'autre pendant une heure. 2 personnes se tenaient derrière le comptoir et parlaient. Nous avons même dû entrer pour payer. C'est dommage, sinon le petit déjeuner était super
💬 Meilleur service de restauration
💬 Des sushis très savoureux. Manger ici est quelque chose de spécial. Par exemple, il y a des sushis frits, de la mangue, du poulet, etc. Il existe également de nombreuses garnitures et sauces délicieuses. En fait, les sauces, ce n'est pas mon truc, mais ici tout est bien coordonné et s'emboîte. J'ai déjà commandé deux fois l'assiette omakase pour 50 € et j'étais absolument satisfait, suffisant pour 4 personnes. La commande est simple via le site Internet et l'heure de retrait est également affichée. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Super boutique!
💬 Voyageant avec un budget limité, j'ai loué une chambre simple chez Sülfmeister Haus pour un prix abordable. La chambre était petite mais confortable (sauf l'oreiller), comprenait une bouilloire et offrait une belle vue. Les salles de bains communes étaient propres et la maison offrait une cuisine entièrement équipée, comprenant une étagère avec des épices, du café et des thés à la disposition de tous. Les clients sont autorisés à utiliser le réfrigérateur. Il y a une épicerie Edeka juste à côté, donc c'était génial de pouvoir économiser de l'argent en achetant des produits d'épicerie, des boissons et de la bière au lieu de repas au restaurant. Il y a un joli salon où vous pourrez vous asseoir pour vous détendre, lire ou regarder la télévision. Ils offrent également une laveuse et une sécheuse sur place. La plupart des musées et des attractions historiques sont facilement accessibles à pied. Le musée du sel en particulier était juste à côté. Si vous êtes amateur d'histoire et de sites historiques, vous devez visiter Lunebourg. Si vous avez un budget limité, Sülfmeister Haus est un endroit idéal où séjourner.
💬 Meilleure expérience à Berlin! 😀 Nous nous sommes tenus à l'entrée pour réfléchir à l'opportunité d'entrer et rapidement un hôte est venu nous aider. Il nous a fourni un menu et avant que nous puissions décider, un autre membre du personnel nous a demandé si nous voulions être avec la foule ou dans un endroit calme. Nous avons opté pour le calme et avons été conduits dans la rue jusqu'à la porte voisine où une seule table était occupée. Notre serveuse, la même personne qui nous a amenés dans la salle calme, était exceptionnelle. 🤩Elle parlait très bien anglais et était à la fois charmante et efficace. Elle a été utile avec notre sélection et extrêmement accueillante à partir du moment où elle a suggéré des options de restauration. La nourriture était fantastique. Pizza 🍕 avec burrata puis panna cotta et soufflé au chocolat. Tout était excellent et il a fallu moins de temps que prévu pour arriver car il y avait une grande foule. Les toilettes étaient propres. 🚽L'emplacement n'est pas difficile à trouver. 🧭Nous avons marché près de la gare de Friedrich. Le quartier semblait sûr même vers 21h00 lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel à pied. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un excellent service et une excellente pizza, mais sachez qu'ils ont plus que de simples pizzas au menu.
💬 Brötchen préparés sur place et à déguster sur place ou sur le port. Très bons, frais à un tarif très abordable. Je recommande. Service rapide et agréable.
💬 J'ai commandé la grande baguette de poulet Deluxe il y a quelques semaines et j'ai été plus que satisfait. La baguette a été commandée à emporter sur place par un employé sympathique. Le temps d'attente était exactement de 10 minutes. Ensuite, je suis rentré chez moi avec la baguette. Il faisait encore assez chaud à la maison car l'emballage est en carton épais et très étanche. Bien meilleur que les autres magasins de baguettes de restauration rapide ! J'ai une bonne comparaison car quelques semaines plus tôt, j'étais chez la plus célèbre chaîne de baguettes et j'étais tout sauf satisfait. J'ai commandé presque exactement la même baguette chez French Connection et j'étais tout simplement ravie de son goût. Tous les ingrédients étaient frais, juteux, délicieux et parfaitement équilibrés. Je pense aussi que c'est très bien que vous obteniez de la sauce supplémentaire et que vous puissiez décider vous-même de la quantité de sauce que vous voulez sur votre baguette. Ce n'est pas comme ça dans d'autres magasins. La baguette à 9 € m'a énormément rassasié et m'a laissé une impression résolument positive. Le magasin peut également rivaliser avec celui de Walle, les deux sont très savoureux. Je serai certainement un client existant à l'avenir.
💬