📌 Hauptstraße 15a, 02797 Oybin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture est bonne et faite maison. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Avec plaisir encore. 👍
💬 Très bon séjour. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil.
💬 La nourriture était bonne mais ce qui m'a dérouté, c'est le fait qu'ils touchent l'argent avec les mêmes mains que celles qui touchent la nourriture. C'était dégoûtant. Cela seul fait perdre 2 étoiles. La nourriture était bonne cependant
💬 Livraison rapide, les plats sont arrivés chauds et frais. Tout était très bon, les pizzas étaient vraiment bonnes et il y avait plein de garnitures. Le livreur était également très sympathique.
💬 Super paix, je viens de recevoir la table pour les fêtes de fin d'année. Menu Spécifications. Un peu lent, à cause du grand nombre d'invités, mais dans l'ensemble, c'est génial !
💬 Très lent. La nourriture brûlée sent très peu et dangereuse. Si vous enlevez, c'est un 4 sur 5 mais l'intérieur est tout simplement mauvais.
💬 Bien que le personnel ne soit pas italien, le goût de la nourriture était délicieux et leurs goûts améliorés étaient bons. Ils sont très gentils et flexibles, ils ont fait des pâtes aux 4 fromages même si ce n'était pas dans le menu. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse.
💬 Snack-bar sympa, large choix et service sympathique. Ma recommandation est la currywurst avec une sauce maison légèrement épicée. Le prix est tout simplement correct. Certains plats, comme le shish kebab, sont à mon avis trop chers. Les sièges sont un peu inconfortables et insuffisants à l'heure du déjeuner. Malheureusement, il n'y a que quelques possibilités de stationnement dans la région.
💬 Malheureusement, ce n'était rien. Le 31 mars 2024, nous avons commandé une pizza « copieuse » et des tagliatelles « quatre types de fromages différents ». La pizza était froide et l'ail dominait complètement le goût. Si vous aimez beaucoup d'ail... le goût est différent pour moi. Mais ce que j'ai pu vivre avec les tagliatelles... J'étais complètement sans voix. Pâtes complètement trop cuites, effondrées ou coupées en petits morceaux. Plus une bouillie de fromage indéfinissable. (voir photo) C'était très mauvais. Incroyable !!!! Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Ma plainte auprès de Pizza Fly a échoué à cause d'un employé peu empathique. Ma conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.
💬 Comme souvent, ambiance très savoureuse, très conviviale et cosy. Super ambiance pour notre rencontre avec d'anciens camarades d'école. Faites la fête jusqu'au départ du dernier. Un grand merci à notre S. attentionné et à toute l'équipe.🥰👍🙋🏻♀️ Toujours heureux.