📌 Bamberger Str. 10, 95359 Kasendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 16:30
Tout simplement parfait pour les enfants et les adultes. Merci beaucoup pour tout
Le 18/02/2023 à 14:19
Très confortable et beau !
💬 Malheureusement, une seule étoile de ma part, j'ai eu une pizza au salami et je dois dire que cela ressemblait plus à une pizza surgelée, la sauce tomate avait le goût de ces bocaux qui accompagnent toujours la pâte prête à l'emploi et la pâte elle-même était très ferme et donc pas bon goût. Je n'ai encore rien commandé d'autre là-bas, donc je ne peux rien en dire, mais le kebab semble bon comme vous pouvez le voir dans les critiques. Malheureusement, la pizza ne reçoit aucune recommandation de ma part. Peut-être que le propriétaire devrait passer à une pâte différente et à une sauce tomate différente.
💬 Grande portion, sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct
💬 Comme toujours, les chambres fantastiques et l'ambiance du Vieux Marché sont parfaites. Toujours mon plaisir
💬 Très joli petit hôtel. Machine d'enregistrement, petit glacier sur place et personnel sympathique. Les lits ne sont ni trop durs ni trop mous, presque parfaits. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin, seul le comptoir réfrigéré fonctionne un peu trop fort. Arrêt de bus devant l'hôtel, 3 restaurants à 5 minutes à pied. Vous pouvez presque toujours longer les rives du lac de Schwerin à pied ou en faire le tour à vélo. Bien sûr, c'est plus rapide pour les voitures et les liaisons sont très bonnes. Le stationnement est suffisant et gratuit. Le glacier de l'hôtel est très fréquenté, mais tout le parking est plein. Bref, si vous aimez le calme, vous êtes au bon endroit.
💬 Les légumes du restaurant sont de très mauvaise qualité, gravement endommagés, je suis choqué de voir comment le restaurant a pu utiliser des aliments d'aussi mauvaise qualité. Une nourriture de si mauvaise qualité est vraiment mauvaise pour la santé.
💬 Nous sommes restés dehors. La journée a été belle et les tables et les endroits où s'asseoir sont confortables. Le service est correct, pas sympathique, juste poli. Les prix sont un peu élevés par rapport à la taille des portions. Nous avons commandé 6 tapas différentes : 12, 37, 38, 18, 34 et 8. Les saveurs étaient correctes, ni mémorables ni délicieuses.
💬 Ambiance super chic au bord de la piscine, on peut ici prendre une journée de vacances et se ressourcer, tout en mangeant de délicieux plats. Très grand choix de plats. L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique. Le seul inconvénient de tant de sièges est le long temps d'attente devant les seules toilettes. Néanmoins, nous aimerions revenir
💬 Super restaurant
💬 Une excellente collation avec une qualité supérieure et un personnel sympathique. Et juste à côté de ma porte d'entrée. Merci. Votre voisin.🌮
💬 L'hôtel est petit et situé dans un quartier d'affaires. Calme la nuit avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont correctes avec des toilettes sales. La gare est à 10min en voiture.