📌 Walther-Rathenau-Straße 15, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:27
Meilleurs kebabs
Le 24/04/2024 à 10:51
Pizza très savoureuse
Le 16/04/2024 à 05:36
Vraiment le meilleur kebab que l'on puisse trouver dans la région ! Très frais, grandes portions, personnel très sympathique, tout est très propre et lumineux !
Le 14/04/2024 à 17:31
Je recommanderais ce kebab. L'employé derrière le comptoir était super sympa ! Le temps d'attente était court et le kebab était tout simplement délicieux et bon marché. La bonne note ici dans ce magasin est donc correcte.
Le 22/03/2024 à 07:47
Toujours sympathique et la nourriture est toujours bonne
Le 13/03/2024 à 16:17
Très sympathique, très savoureux et bons prix.
Le 13/03/2024 à 16:10
Toujours de la bonne nourriture😊😊
Le 27/02/2024 à 15:11
C'est très savoureux, c'est mon kebab préféré
Le 22/02/2024 à 16:55
De loin le meilleur kebab du coin. Dans cet établissement, vous avez la possibilité de déguster une cuisine qui dépassera vos attentes. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est de premier ordre.
Le 16/02/2024 à 10:37
C'est très bon🥙🌯
Le 08/02/2024 à 10:59
C'était un super kebab avec assez de sauce et la viande était bonne aussi, il y avait beaucoup de sauces et de légumes
Le 26/01/2024 à 10:33
Un des sinon le meilleur kebab de Bitterfeld 6€ pour un kebab à l'époque c'est anormalement juste le personnel est correct et le magasin plus agréable et plus propre
Le 25/01/2024 à 12:08
Très joliment décoré
Le 25/01/2024 à 12:08
Je trouve le kebab très délicieux et c'est très pas cher 😉🤤
Le 25/01/2024 à 11:23
Fortement recommandé 🔥
Le 25/01/2024 à 11:19
Kebab très, très savoureux et service très sympa, je ne peux que le recommander
Le 19/01/2024 à 11:34
Excellent
Le 19/01/2024 à 11:33
Tout est génial
Le 13/01/2024 à 12:33
Le meilleur kebab du coin avec le meilleur service au monde 😁
Le 04/01/2024 à 11:23
Vendeurs super sympathiques, les clients réguliers sont récompensés par des boissons gratuites ! La sauce épicée est parfaite. Ne peut être recommandé
Le 04/01/2024 à 11:14
Personnel très savoureux et super sympa.
Le 22/12/2023 à 20:10
Bonne nourriture et très bon service
Le 22/12/2023 à 18:11
Meilleur kebab, meilleure pizza, meilleur burger
Le 21/12/2023 à 12:00
Meilleurs kebabs
Le 21/12/2023 à 11:59
Super doner kebab
Le 18/12/2023 à 19:00
J'y ai commandé une boîte de kebab. Le personnel était super sympa et la nourriture était rapide et délicieuse. La sauce curry/ananas est incroyablement créative et très savoureuse. je ne peux que le recommander
Le 15/12/2023 à 17:03
Super savoureux et facile à recommander 🫶🏻
Le 15/12/2023 à 17:02
C'était délicieux
Le 14/12/2023 à 21:12
Super savoureux, je le recommande👍
Le 14/12/2023 à 16:31
Meilleur kebab merveilleux 🙏✌️🙏
Le 14/12/2023 à 12:20
47🕊️
Le 13/12/2023 à 21:05
👍🏻
Le 13/12/2023 à 12:38
Je vous le recommande sans hésiter, la nourriture est très bonne.
Le 13/12/2023 à 11:42
Personnel très savoureux et poli
Le 13/12/2023 à 11:30
super tache
Le 13/12/2023 à 11:04
la nourriture est très bonne
Le 13/12/2023 à 10:58
Gravure correcte, le kebab se termine bien. Avec plaisir encore🚠
Le 13/12/2023 à 10:57
Tout était propre et le kebab était vraiment bon. Personnel correct
Le 13/12/2023 à 10:13
Un très bon kebab, la nourriture est excellente et les gars sont très sympas. La sauce piquante est vraiment épicée mais a toujours un très bon goût. Je le recommande à tous ceux qui aiment le doner/kebab.
Le 13/12/2023 à 09:41
Très joliment décoré. Service sympa et kebab très savoureux
Le 13/12/2023 à 02:10
Super endroit et superbes kebabs doner
Le 12/12/2023 à 19:30
tout 1a
Le 12/12/2023 à 11:23
Personnel très sympathique et un super kebab👍😋
Le 12/12/2023 à 11:21
Kebab très complet avec une bonne sauce piquante
Le 11/12/2023 à 18:47
service très propre et sympathique :)
Le 11/12/2023 à 18:46
heureux et réussi
Le 10/12/2023 à 11:54
🤌🤌👍👍🤝
Le 09/12/2023 à 22:23
Délicieux
💬 Nous y sommes allés déjeuner après une petite randonnée. Tous les membres de notre groupe ont été très impressionnés par le choix et la qualité de la nourriture, ainsi que par le service amical et compétent.
💬 Juste un vrai régal. J'ai vraiment apprécié la nourriture ! Seulement recommandé !
💬 Mehr als einen Stern, kann man leider nicht geben, und der geht an den Service der wirklich freundlich ist! Besonders der Jüngere Herr mit dem Zopf ist wirklich ausgesprochen freundlich. Jedoch kann auch diese positive Eigenschaft das minderwertige Essen in keinster Weise wieder wett machen. Ich kann nicht verstehen, wie man Preise wie im Restaurant fordert und dann als Currywurst Soße warmen Ketchup verkauft! ich habe Currywurst, Pommes und Mayo bestellt. Die Pommes sind absoluter STANDARD, nichts Positives nichts Negatives. Gleiches Gild für die Majo. Die Wurst an sich ist auch absoluter Standard keine Eigenkreation, keine besondere, Wurst nicht irgendwie noch mit Speck oder Schinken verfeinert) einfach die 0815 Wurst aus der Metro das ist für eine Pommesbude auch vollkommen okay aber dann verlangt dafür keine 4,50€! Die Soße ist einfach nur aufgewärmter Ketchup... ohne Gewürze, ohne fruchtiges Aroma, ohne irgendetwas eigenes, sondern einfach nur einmal auf Warm machen drauf klatschen und fertig. Wenn ich die Currywurst mit böklers beste beim Obi Vergleiche, da zahle ich ungefähr dasselbe, aber habe eine einzigartige Wurst mit einer einzigartigen Soße und ein wirkliches Geschmackserlebnis. Diese Currywurst ist nicht mal 2 € wert das war definitiv gestern mein erster und letzter Besuch. Ich war notgedrungen da, weil die Dönerbuden schon zu hatten und war echt enttäuschend was ich für 11 € bekommen habe dafür hätte ich auch einen riesen Döner plus Schüler Döner bekommen. Immerhin hat die Portion satt gemacht, aber das war's dann auch schon.
💬 Nous avons eu un bon déjeuner (tardif) chez Caspar Plautz. Viktualien Markt était bondé comme toujours un vendredi après-midi, mais nous avons eu la chance d'avoir une table au Caspar Plautz. Certains articles étaient déjà épuisés à notre arrivée et il ne restait plus de salade d'accompagnement, ce qui était un peu triste, mais nous avons eu une réduction sur le repas, donc c'était bien. Nous avons apprécié la pomme de terre végétalienne et celle au caviar de moutarde (je ne me souviens plus de son nom) et elles étaient toutes les deux plutôt bonnes. À mon avis, cela aurait pu être un peu plus de sauce mais c'était quand même bien. Merci!
💬 Restaurant joli et cosy avec un menu créatif. En entrée, j'ai choisi la trilogie Bruschetta, interprétée de manière moderne avec trois variantes, tomate/fromage, avocat/tomates séchées et légumes marinés et toutes les trois étaient très bonnes. Pour le plat principal, j'ai eu un risotto aux poires caramélisées et au porc ibérique qui était excellent. En dessert j'ai choisi un tiramisu. La sélection de vins est excellente, le menu comprenait des vins blancs Pescaja, que j'apprécie vraiment. En digestif, j'ai eu une excellente grappa Amarone de Dellavalle Le service était très attentionné, sympathique et surveillait toutes les tables. Je me suis garé juste devant la porte.
💬 Une bonne chose. Quand je suis arrivé, tous les gens du coin. Bière Kolsch à la pression. Ensuite, nous avons mangé un bon repas à un bon prix. Avec de la bonne musique !! Visitez cette entreprise.... Recommandé.
💬 Super endroit pour déguster de la nourriture asiatique authentique. Des plats très savoureux et savoureux préparés avec des légumes frais et de délicieuses spécialités au menu. L'endroit a l'air vraiment sympa, propre et organisé par rapport aux autres succursales que nous avons visitées, mais reste un peu cher pour le service obtenu.
💬 Meilleur kebab de loin, les prix sont un peu élevés mais vraiment corrects pour la qualité et le service. Seulement recommandé !
💬 L'endroit est propre, bien entretenu, dispose d'une aire de jeux pour les enfants.
💬 Repas entièrement vegan, délicieux, service impeccable, accepte les chiens, dessert offert ! Je vous le recommande vivement !!