📌 Alte Dorfstraße, 31234 Edemissen - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:40
Je viens de recevoir des frites à emporter... déception absolue, la boiterie aurait dû me faire économiser 3 euros... ils ne savent définitivement pas faire de frites !!!!
Le 14/03/2024 à 18:54
J'ai également vécu une situation similaire à ce que vous pouvez lire dans les critiques ici. La nourriture a été commandée, payée, récupérée, malheureusement, notre nourriture n'était pas chaude non plus et après lui avoir parlé, j'ai ensuite été rabaissée par le service. 0 étoiles
Le 07/03/2024 à 19:57
Bonjour, c'est notre troisième fois J'ai commandé de la nourriture au magasin et j'ai pu la récupérer dans les minutes 10. Nous vivons à proximité et à chaque fois, nos kebabs et autres étaient absolument froids. Lorsque nous avons donné une autre chance au kebab aujourd'hui, mais que la nourriture était à nouveau froide, nous avons décidé de les appeler pour leur faire savoir. Malheureusement, il n'était pas bavard et était absolument hors de lui, il a crié fort au téléphone, a dit quelque chose dans une autre langue et a simplement raccroché. Même si nous étions très calmes, il a réagi et parlé de manière absolument agressive. C'est dommage, 0 étoiles. Nous ne commanderons plus ici et je ne le recommanderais à personne d'autre.
Le 23/02/2024 à 13:24
C'est un kebab standard mais très savoureux et tout est parfait. Et pour le prix c'est bien sauf les boissons qui sont trop chères à mon avis
Le 17/02/2024 à 11:58
La quintessence du kebab standard, la viande est très insipide, les sauces sont bonnes, le service est sympathique et agréable. Si vous êtes pressé et que vous aimez la nourriture standard, vous pouvez manger ce kebab
Le 08/02/2024 à 11:37
Pizza non comestible, sauces très aqueuses. Le Doner Kebab s'effondre à moitié après 3 minutes de conduite. PLUS JAMAIS!
Le 29/01/2024 à 09:36
10/10
Le 04/11/2023 à 19:04
Bonjour, J'ai eu le plaisir d'y manger un kebab pour la première fois jeudi et j'étais aux anges. J'ai eu des visiteurs aujourd'hui et j'ai commandé de la nourriture à Peine pour 6 personnes. Comme indiqué, le délai de livraison était de 45 minutes, le chauffeur était vraiment sympa et la nourriture était vraiment excellente. En fait, nous avions notre magasin préféré ici, mais cela a vraiment changé maintenant. Nous ne pouvons que recommander ce magasin.
Le 02/10/2023 à 10:12
Si vous vous présentez 30 minutes après l’ouverture du magasin, je m’attends à un kebab chaud. . Ce n'est qu'à ce moment-là que le gril est allumé. Cependant, vous pouvez également constater que le kebab date de la veille. Que ce soit le désordre Quand j'y regarde de plus près, le magasin devient de plus en plus sale. Les coins et la cuisine à thé que l'on peut voir sont très sales. Les employés commencent à travailler SANS se laver les mains. Je ne m'y sens plus à l'aise. Je suis désolé! Je ne pourrais pas recommander davantage ce magasin !
Le 26/09/2023 à 20:52
Vraiment super magasin, employés super adorables. Merci beaucoup, nous sommes toujours heureux de revenir.
Le 05/07/2023 à 18:53
L'employé était vraiment sympa. La viande du kebab était très grasse et semblait de mauvaise qualité. J'ai également commandé une salade fermière ou quelque chose de similaire qui était censé contenir du fromage. A la maison, j'ai découvert que le fromage avait été oublié. Donc globalement pas très satisfaisant. Le temps d'attente était d'environ une demi-heure
Le 02/07/2023 à 18:49
La nourriture est vraiment excellente. Personnel super sympa. Les chambres pourraient être un peu améliorées :-)
Le 22/06/2023 à 12:35
Je m'en veux de ne pas être venu ici pendant mes dernières heures de travail, qui ont duré des mois !!!!!!!! J'adore les cheeseburgers, et je les aime avec des extras ! testé deux fois.... J'ai donné ma 1ère place à quelqu'un d'autre parce qu'il la méritait absolument💪💪💪💪 Les meilleurs cheeseburgers du monde, je peux le croire
Le 17/05/2023 à 18:38
En bref : ça vaut le coup à 100 %. Nous avions 2 kebabs normaux et étions ravis... super vendeur y compris B-) Le détour sur le chemin de Hanovre en valait la peine.
Le 30/04/2023 à 23:05
Le personnel est très hospitalier et la nourriture est excellente, fortement recommandée😊
Le 30/04/2023 à 19:55
La nourriture était excellente, le service était excellent aussi. Nous recommandons!! L’heure de route en valait vraiment la peine. Un grand merci encore :)
Le 30/04/2023 à 19:54
Attitude très sympathique, le service était excellent et c'était également très bon.
Le 21/04/2023 à 17:23
Meilleur kebab
Le 08/04/2023 à 19:00
Environ
Le 04/04/2023 à 08:41
La nourriture est bonne et ils font des efforts.
Le 27/03/2023 à 03:51
Au début, le kebab était correct mais on avait l'impression que la qualité s'était extrêmement détériorée. Les sauces sont très liquides, il y a de moins en moins de viande dans le kebab et ça n'a pas très bon goût non plus, ce qui est dommage. Nous attendions avec impatience un bon magasin de kebab à Abbensen…. C'est dommage... j'espère que les choses changeront à nouveau...
Le 05/03/2023 à 16:17
Tout simplement délicieux
Le 23/02/2023 à 17:08
Rapide à préparer, très bon goût, viande suffisamment garnie, prix raisonnable. Vraiment recommandé.
Le 22/02/2023 à 06:38
Délicieux
Le 12/02/2023 à 22:15
Donateur très savoureux. Super sauces!
Le 04/02/2023 à 17:55
Personnel sympathique, la viande est bonne 👍 les salades aussi 🙂 mais malheureusement les sauces ne sont pas faites maison 😔
Le 26/01/2023 à 13:55
Très bon kebab dans une assiette. Une grande portion pour un prix décent. Je recommande!
Le 12/01/2023 à 19:31
C'est juste un goût si divin O-O
Le 19/11/2022 à 18:48
Des gens sympas, des plats préparés rapidement et délicieux ! Que veux-tu de plus. Jusqu'à la prochaine fois 👍
Le 11/11/2022 à 17:57
Délicieux menu agréablement petit, service sympathique !
Le 08/11/2022 à 18:21
Ce n'était pas comme ça, la viande était froide et la salade était aigre
Le 29/10/2022 à 16:26
Service sympathique, nourriture délicieuse, tout était super
Le 29/10/2022 à 16:15
De délicieux kebabs peuvent certainement être recommandés
Le 18/10/2022 à 15:58
Bonne nourriture, bons prix. Gentilles personnes.
Le 16/10/2022 à 17:34
Malgré la grosse commande, tout était parfait et super savoureux. Toujours mon plaisir
Le 02/10/2022 à 16:58
😌
Le 10/09/2022 à 17:00
Jolie petite boutique, délicieux kebab, les employés ne gâchent pas votre commande, que demander de plus à un kebab ?
Le 03/09/2022 à 09:34
Standard, rien de spécial mais bon.
Le 26/08/2022 à 16:09
Arrêtez le kebab. Personnel neutre. Donc pour rien de spécial. Edemissen va mieux.
Le 20/08/2022 à 13:44
Bon service, nourriture délicieuse. Le choix n'est pas énorme, mais la qualité est bonne et il y en a pour tous les goûts. Les prix sont corrects.
Le 14/08/2022 à 15:30
Bon snack « au coin de la rue » à des prix vraiment corrects. Personnel sympa derrière le comptoir. J'aime passer de temps en temps.
Le 26/07/2022 à 13:29
Nous sommes très très satisfaits !! La nourriture est toujours délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques !! Le rapport qualité-prix est également correct 😇
Le 21/07/2022 à 08:12
C'est très bien... le quartier... l'endroit... il manque de service de salle de bain et serait complet pour 5 étoiles.
Le 18/07/2022 à 21:00
Service très savoureux et rapide.
Le 12/07/2022 à 15:59
Personnel sympa Tout allait bien. Le Doner Kebab était très savoureux et copieux. J'adorerais revenir.
Le 02/07/2022 à 17:09
La nourriture est délicieuse. Le magasin est propre et le service est sympathique. Je reviendrai et donnerai une recommandation claire.
Le 29/06/2022 à 14:19
J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. C'était rapide et savoureux. Ce ne sera pas la dernière fois. MISE À JOUR: Malheureusement, les choses deviennent vraiment plus sales. Le comptoir était plein de miettes, la poubelle débordait et la terrasse était pleine de mégots. En fait, nous voulions y manger, mais nous avons ensuite décidé de l'emporter avec nous. Je devrai probablement aller ailleurs à l'avenir.
Le 07/06/2022 à 10:46
Le taco était encore super !
Le 05/06/2022 à 20:28
Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 28/05/2022 à 19:10
Nourriture très savoureuse 10/10. Et service très sympathique
Le 22/05/2022 à 17:33
Des plats super savoureux, de bonne qualité et un service rapide et très sympathique ! Je ne peux que recommander ! Essaye le :)
Le 20/05/2022 à 15:59
La nourriture est très bonne. Veuillez en posséder davantage comme celui-ci.
Le 06/05/2022 à 14:41
Les tacos sont très savoureux et très bons C'est juste très bon 👍🏼
Le 21/04/2022 à 14:19
C'est cher le kebab 5€, la boisson 2€ et chez Rewe 1€ et la nourriture n'a plus un goût épuisant
Le 14/04/2022 à 16:47
Le Doner Kebab était délicieux, même s'il n'y avait que de la viande de poulet, les sauces étaient délicieuses. Dîner rapide.
Le 14/04/2022 à 11:32
Oui, c'est juste un döner man avec la nourriture typique qu'on peut y attendre. Prix normaux et bonne qualité, personnel très sympathique. Le goût est bon, même s'il n'est pas écrasant.
Le 26/03/2022 à 20:55
La nourriture était très bonne, j'ai beaucoup aimé !;) tu vas bien ;)
Le 22/03/2022 à 18:03
Je ne le ferais plus. La sauce est beaucoup trop liquide et n'a pas le goût d'être faite maison. La sauce piquante n'est pas épicée. Au début, il n'y avait pas de sauce sur mon kebab. La serveuse ne se souvenait pas de la commande et a demandé 10 fois sans pouvoir imprimer de reçu. Bref, vous ne pouvez manger ce kebab que si vous n'avez jamais mangé de kebab auparavant.
Le 21/03/2022 à 18:32
Meilleur magasin de kebab - service toujours agréable et kebab super délicieux. Chaque fois que nous y mangeons, nous sommes absolument satisfaits.
Le 06/03/2022 à 18:57
Nourriture délicieuse, grand choix et tout le monde était très sympathique. Ne peut être recommandé
Le 04/03/2022 à 14:52
Le Doner a très bon goût et la pizza est gigantesque !
Le 27/02/2022 à 20:07
Excellent service, cela a pris un peu plus de temps mais il se passait beaucoup de choses. Doner était bon, le pain plat était très bon.
Le 27/02/2022 à 16:54
Doner a bon goût et le service est rapide. Ils sont tous très sympathiques et m'ont aidé, J'ai perdu mon portefeuille et ils l'ont laissé chez moi. Merci les gars, vous me verrez plus souvent
Le 27/02/2022 à 07:56
Un snack qui existe déjà plusieurs fois. A mon goût, un choix beaucoup trop large de pizzas aux burgers en passant par le kebab. Certes, tout va bien, mais rien de spécial non plus. Sur le plan organisationnel, des améliorations peuvent certainement être apportées afin que les processus de travail fonctionnent mieux.
Le 25/02/2022 à 19:10
Gentils garçons! Bonne nourriture! Je recommande vivement le cheeseburger.
Le 25/02/2022 à 18:49
Personnel super sympathique, j'ai essayé le kebab aujourd'hui, il a un goût très savoureux.🤗 Continuez ainsi les gars.👍🏼
Le 25/02/2022 à 13:18
Personnel détendu et sympathique. Patron sympa, ingrédients frais. Les gars de cette entreprise, il est tout à fait compréhensible que cela prenne du temps. Nous voyons que vous travaillez constamment
Le 25/02/2022 à 10:41
Pain bon Poulet ok Salade bonne Malheureusement, la sauce piquante est zéro huit quinze Sauce en gros Le prix est bon Alors pourquoi seulement deux étoiles ? Ne pas avoir de monnaie le jour de la réouverture, c'est vraiment dommage de la part du patron ! Ce sont les salariés qui doivent payer, ce n'est pas possible ! Je réessayerai dans quelques semaines... d'ici là, j'irai chez mon kebab habituel !
💬 Bonne nourriture, excellent service. N'oubliez pas d'essayer le vin!
💬 Une chambre spacieuse et confortable. Attention, la réservation se fait par internet et il faut maîtriser la langue allemande. Je me suis fait avoir en louant une chambre dans le même hôtel, mais dans un autre endroit. Grâce à de gentils voisins, j'ai pu obtenir ma chambre, même si je n'ai pas été remboursé de mon autre location dans laquelle je n'ai pas dormi. Cependant, la chambre est vraiment très agréable.
💬 De belles grandes chambres. Très propre aussi. Le seul inconvénient, c'est pas de climatisation et à côté d'une route très fréquentée, donc quand vous avez une chambre côté route, il peut faire chaud en été si vous devez fermer les fenêtres à cause du bruit. Le restaurant est super, bonne nourriture pour un bon prix. Bel espace extérieur pour manger/boire. Aussi un excellent petit déjeuner !
💬 Un super café à tous égards, des gâteaux et tartes faits maison avec amour et super délicieux. Couple de propriétaires très sympathique, tous les souhaits sont exaucés. Super ambiance. Tout simplement génial, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons été très agréablement surpris par la qualité vraiment excellente de la nourriture chez Olympos. Nous y étions à l'improviste pour déjeuner un samedi, ce qui n'est pas forcément le moment où de nombreux convives viennent dans un restaurant d'une petite ville. Néanmoins, la nourriture était fraîchement préparée, avec de bons ingrédients et d'excellente qualité. Ici, on ne mange pas de nourriture ordinaire, mais de très bons plats grecs d'excellente qualité. S'il fait beau, vous pouvez également manger dehors. Nous pouvons fortement recommander le restaurant.
💬 Hôtel très bien situé. Les employés sont tous sympathiques et le service est impeccable. Nous avons séjourné avec nos petits-enfants dans une très grande chambre avec 2 lits doubles et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et vous pouvez également bien manger au restaurant pour un prix raisonnable. Le jeune homme du restaurant était particulièrement gentil et sympathique. Merci pour ce séjour agréable.
💬 De loin le meilleur kebab là-bas ! Surtout, le choix de différentes sauces pour les burgers et les frites est tout simplement génial. Très belle équipe et super ambiance. Nous serions ravis de revenir!
💬 Ce restaurant Subway est le meilleur que j'ai rencontré dans la région. Le patron est super poli et accessible. Je reviendrais à tout moment. J'ai commandé un VeggyPetty et la dame au comptoir a même changé de gants pour prendre le fromage. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Merci encore pour ce bon avantage.
💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance est inhabituelle, mais cela ajoute un charme cool à l'endroit et le rapport qualité-prix est également bon. Je reviendrai certainement :)
💬 Je voudrais tout d'abord remercier chaleureusement la famille Honigdieb. Mon mari est en fauteuil roulant et tout a été fait pour les personnes handicapées. Les chambres sont très jolies. Le petit déjeuner est tellement bon qu'il y en a pour tous les goûts. Mes deux chiens ont aussi beaucoup apprécié. Nous attendons déjà avec impatience les prochaines vacances.